Yoy21 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Pour Mahatma... Euh, tu as eu une sale journée ou quoi? Un peu de respect ne ferai pas de mal! Chacaun est libre de donner des avis je l'espère! Je suis inscrit 6 ans et personne ne m'a repondu de la sorte! Bon, moi perso il est vrai que certains ressembles un peu trop o bordelais, les derniers qui ont été édite je les trouves magnifique, je parle de ceux de Labinocle. Yohann
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Le noir avec la croix occitane S'il en sort un dans ce style un jour, je me fais tatouer la croix occitane quoté t'en fais pas, je connais un très bon tatoueur
Nijni Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 quoté t'en fais pas, je connais un très bon tatoueur J'ai déjà l'idée dans un coin de la tête depuis un moment. Ce sera l'occasion pour moi de franchir le pas. T'en connais des bons sur Paris ?
Bibo31200 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 On peut éventuellement imaginer des rayures plus larges pour le domicile... Perso j'aime bien
cisoar Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 On a déjà un scapulaire et en espérant que ça ne se reproduise pas!
dimitfc11 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 On peut éventuellement imaginer des rayures plus larges pour le domicile... Perso j'aime bien J'aime bien celui la aussi !
dready Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 On peut éventuellement imaginer des rayures plus larges pour le domicile... Perso j'aime bien Celui là, il est superbe
Lucky Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 On peut éventuellement imaginer des rayures plus larges pour le domicile... Perso j'aime bien +1 J'achète !
SienKo Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 On peut éventuellement imaginer des rayures plus larges pour le domicile... Perso j'aime bien Très très beau, joli boulot !
Dide31 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 On peut éventuellement imaginer des rayures plus larges pour le domicile... Perso j'aime bien je le trouve super
SantaMaradonansson Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Il élargit pas mal aussi. On va avoir l'impression d'avoir que des Gignacs.
Asha31 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 On peut éventuellement imaginer des rayures plus larges pour le domicile... Perso j'aime bien Je l'ai proposé un peu plus haut, un peu a la Barça , ais je n'ai pas ton talent pour modéliser magnifique
CanisLupus Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je l'ai proposé un peu plus haut, un peu a la Barça , ais je n'ai pas ton talent pour modéliser magnifique Il me semble qu'avec ces rayures le maillot est moins chargé, les sponsors se fondent mieux, donc plus esthétique contrairement au maillot aux rayures plus nombreuses. Impression ou réalité ?
dondiego Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Superbe avec les rayures plus larges! Elle est là l'idée.
Bibo31200 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Twix?! j'ai ça en stock... voilà... avec une croix occitane on y sera... Tu la veux où ta croix occitane chef?
dondiego Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 La croix occitane c'est sensible, je pense qu'on peut s'en lasser. Perso, si elle doit y être, je la vois assez discrète.
Bibo31200 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Regardez, j'avais fait ça sur un blanc, mais bon c'est vrai que ça fait un peu chargé... Vous en pensez quoi?
HaGu Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Regardez, j'avais fait ça sur un blanc, mais bon c'est vrai que ça fait un peu chargé... Vous en pensez quoi? que quitte à rajouter la croix occitane autant que ce soit en grand et "en espèce de fondu" car elle est déjà présente sur le logo, en petit
è_é Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 J'ai déjà l'idée dans un coin de la tête depuis un moment. Ce sera l'occasion pour moi de franchir le pas. T'en connais des bons sur Paris ? oui mais j'en connais aussi des bons ici...et moins cher Twix?! j'ai ça en stock... voilà... avec une croix occitane on y sera... non pas twix, trop cher +1 pour la croix
HaGu Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Mieux? Et le domicile c'est déjà plus l'idée que je m'en faisais oui (finition)au lieu du jaune pour la croix sur le second : p-e qu'alterner les couleurs rendraient mieux sur le rayé (violet sur fond blanc, blanc sur fond violet)
Doberman Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 Le Toulouse Olympique XIII a intégré la croix occitane dans son maillot :
tgap65 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Mieux? Et le domicile Moi je trouve ces maillots superbes !!! J'achète de suite
Bibo31200 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 c'est déjà plus l'idée que je m'en faisais oui (finition)au lieu du jaune pour la croix sur le second : p-e qu'alterner les couleurs rendraient mieux sur le rayé (violet sur fond blanc, blanc sur fond violet) Je pensais que ça rendrait mieux... En même temps c'est fait à la va vite, je pense que sur un vrai maillot ce serait mieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.