Aller au contenu

Maillots

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai vue la photo en entier, c'est le maillot 2008-2009 avec IDEC.

la voilà d'ailleurs :

61.jpg

pas la peine de spéculer dessus <_<

Posté(e)
C'était pas encore Monne-Decroix et ISS en 2008-2009 ? <_<

Ca peut très bien être le design 2008-2009 avec les sponsors 2009-2010 :shock:

Posté(e)
Je l'ai vue la photo en entier, c'est le maillot 2008-2009 avec IDEC.

la voilà d'ailleurs :

61.jpg

pas la peine de spéculer dessus :grin:

Ok , merci pour la photo . Je retire ce que j'ai dit pour le sponsor .

Posté(e)
Je me sais en minorité mais je prie vraiment pour qu'on abandonne les rayures :grin:

Tu pries en vain.

Posté(e)

Les rayures ont l'avantage d'attirer l'attention sur elles et de limiter l'impact visuel des sponsors qui rendent les maillots unis vraiment laids quand il y en a plusieurs. C'est déjà ça...

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Ce maillot à rayures devient une identité pour le TEF.

Il faut le garder.

Ce qui n'empêche pas de le modifier avec, par exemple, un violet plus foncé et des bandes plus larges.

J'espère surtout qu'on n'aura pas un second ou troisième jeu de maillot aux couleurs fantaisistes, ou pire encore, fluos.

Posté(e)

C'est le maillot avec lequel ils ont fait les match amicaux l'été dernier.

Sinon je me souviens que Sadran à dit lors de la présentation des nouveaux maillots l'année dernière qu'il ne tomberai pas dans la mode du fluo.

Posté(e)
A quel date nous avons vu les nouveaux maillots l'année dernière ? je ne me souviens plus .

peu de temps avant le debut du championnat me semble t'il !!

Posté(e)

Lors de cette saison 2009/2010, le TFC avait trois maillots : un rayé violet/blanc "classique", un gris et un violet/jaune.

Comme depuis quelques années, les graphistes de chez Airness et les dirigeants toulousains sont en train de dessiner les nouveaux maillots. Selon nos informations, on pourrait revenir aux couleurs de la saison 2008/2009. A savoir : le domicile version classique violet/blanc rayé (avec un col anglais), un maillot extérieur blanc avec des bandes violettes et un "third" noir et liserés roses.

L'été dernier, il avait fallu attendre le 21 juillet 2009 pour découvrir officiellement les nouveaux maillots.

AllezTFC.com

Posté(e)

Sur les photos de la reprise, on peut voir les joueurs avec leur nouveau matos d'entrainement fourni par Airness. Seraient ils annonciateurs du nouveau maillot ?

P1270380.JPG

Posté(e)
Sur les photos de la reprise, on peut voir les joueurs avec leur nouveau matos d'entrainement fourni par Airness. Seraient ils annonciateurs du nouveau maillot ?

P1270380.JPG

T'as pas plus petit :ninja:

Posté(e)
quand ils veulent pour la présentation des maillots

ca sort de partout et nous on est encore les derniers

+1

Après on s'étonne que le public déserte le Stadium et que Pelé soit fragile. :ninja:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Ils ne devraient pas être disponibles avant août.

Posté(e)
quand ils veulent pour la présentation des maillots

ca sort de partout et nous on est encore les derniers

Ca n'augure rien de bon pour la saison :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.