xywti Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je préfère qu'ils aient le maillot plus tard pour mieux le mouiller. Franchement, on s'en cogne du maillot... il y a plus urgent non?
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je préfère qu'ils aient le maillot plus tard pour mieux le mouiller. Franchement, on s'en cogne du maillot... il y a plus urgent non? Non ! Moi, j'attends de voir les nouveaux maillots pour savoir si je m'abonne.
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Non ! Moi, j'attends de voir les nouveaux maillots pour savoir si je m'abonne. Pareil, pas envie d'avoir mal aux yeux quand je vais voir un match au stadium.
dondiego Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Des nouvelles aujourd'hui? J'ai vu que le PSG avait sorti le sien, ils vont finir devant nous si ça continue!
Invité tou_lou_sain Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Les vendeurs de la boutique du TFC répondent qu'ils n'auront pas le nouveau maillot avant août.
purple Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Les vendeurs de la boutique du TFC répondent qu'ils n'auront pas le nouveau maillot avant août. oui mais ça c'est toujours pareil, c'est pour la disponibilté en magasin (vente)...La présentation officielle du maillot ,elle, à toujours lieu bien avant ça...
miloudiou Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Les vendeurs de la boutique du TFC répondent qu'ils n'auront pas le nouveau maillot avant août. .......Août 2010 ou 2011 ???
SoFoot Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je viens de découvrir un des nouveaux maillots de l'OM (bleu rayé) qui ressemblent pas mal au maillot d'entrainement du Tèf...je sais pas qui copie qui mais le rayé sera donc tendance cette saison
CanisLupus Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 quand ils veulent pour la présentation des maillots ca sort de partout et nous on est encore les derniers Patience, ils sont fait main par une petite entreprise familiale de l'Aubrac, faut leur laisser le temps quoi !
xywti Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Non ! Moi, j'attends de voir les nouveaux maillots pour savoir si je m'abonne. T'es sur que t'as pas oublié un smiley?
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 T'es sur que t'as pas oublié un smiley? Le ninja a tué l'ironie sur ce forum. Ca me paraît évident, là, quand même, non ?
xywti Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Le ninja a tué l'ironie sur ce forum. Ca me paraît évident, là, quand même, non ? Ca parait évident mais en ce moment... on lit tellement de trucs space...
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Ca parait évident mais en ce moment... on lit tellement de trucs space... N'empêche que j'ai toujours pas pris mon abonnement. Je vais en prendre un, mais bon, peut-être que les maillots me feront changer d'avis.
dondiego Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Vous déconnez mais ça commence à devenir vraiment inquiétant cette histoire. Il faudrait pas qu'on se retrouve dans l'urgence et qu'on néglige certains dossiers importantissimes du mercato. On a vraiment pas besoin de ça en ce moment.
GG Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 J'espère qu'on prendre des couleurs bien différentes pour le maillot away, faudrait pas se retrouver avec des défaites sur tapis vert
dondiego Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 J'espère qu'on prendre des couleurs bien différentes pour le maillot away, faudrait pas se retrouver avec des défaites sur tapis vert J'y ai pensé aussi. Surtout que la Ligue nous fera pas de cadeau après l'histoire 888.com
chronos Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Si les maillots ne sont pas présentés avant demain soir, on prend une pénalité de 3 pts pour le championnat
dondiego Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Si les maillots ne sont pas présentés avant demain soir, on prend une pénalité de 3 pts pour le championnat Comme si on était pas assez dans la merde comme ça!
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Si les maillots ne sont pas présentés avant demain soir, on prend une pénalité de 3 pts pour le championnat Y a marre... Sadran nous met dans une position difficile avant meme le début du championnat On se dirige tout droit vers la L2!
dondiego Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 OS préfère s'occuper de TFC Land sans doute.
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 OS préfère s'occuper de TFC Land sans doute. Non mais a quoi ca sert Si y a pas de maillot, y a pas d'equipe, et donc y a plus de supporters. Faut quand même un minimum de logique quand on est président d'un club de L1 non?
dondiego Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 on a qu'à jouer avec un pull sur les épaules Et une touillette dans la bouche, c'est tendance.
DenisChon Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Si les maillots ne sont pas présentés avant demain soir, on prend une pénalité de 3 pts pour le championnat t'es sérieux ? tu as une source ?
Doberman Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 t'es sérieux ? tu as une source ? Oui article 69 de la LFP. Sinon on est condamné a jouer avec un maillot bleu estampillé Orange sponsor de la Ligue de Foot Pro.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.