tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Oui article 69 de la LFP. Sinon on est condamné a jouer avec un maillot bleu estampillé Orange sponsor de la Ligue de Foot Pro. J'ai cherché dans l'article 69, j'ai rien trouvé Et pourtant, je l'ai bien fouillé
Doberman Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai cherché dans l'article 69, j'ai rien trouvé Et pourtant, je l'ai bien fouillé C'est un article qui se retourne... et vice versa.
fredC Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est un article qui se retourne... et vice versa. on peut donc l'interpréter dans les deux sens
lolotfc4 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 on peut donc l'interpréter dans les deux sens ou le prendre par les deux bouts aussi....
fredC Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 En tout cas, les équipements Airness sont déjà en vente à la boutique : Airness pas beaucoup de violet dans tout ça
Tophe31 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Franchement pas génial, pas à mon gout en tout cas. Beurk
FranckProvostIV Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Franchement pas génial, pas à mon gout en tout cas. Beurk Si les jeunes provenant des Ghettos dits sensibles avaient bon goût ça se saurait.
chronos Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Si les jeunes provenant des Ghettos dits sensibles avaient bon goût ça se saurait. T'as le monopole du bon goût la con de ta race ?
tfcweb Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Si les jeunes provenant des Ghettos dits sensibles avaient bon goût ça se saurait.
purple Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 En tout cas, les équipements Airness sont déjà en vente à la boutique : Airness pas beaucoup de violet dans tout ça C'est vrai que tous ces produits quasi exclusivement en noir c'est assez bizarre et vraiment pas terrible...Bizarre par exemple que pour les T.shirts d'entrainement, ils soient vendus uniquement en noir alors que les joueurs s'entrainent avec des violets plutôt sympas...
FranckProvostIV Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 T'as le monopole du bon goût la con de ta race ? T'as mis du NOS sur ton survêtement fluo orange? Oh fait TFCWeb, tu sais quand Ségolène Royal reviendra dans le Grand Journal?
fifi31170 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 horrible ces rayures airness de toute façon les nouveaux maillots airness sont tous avec des rayures moi ça me plait avec un maillot tout voilet nikel!!!
RufusTFirefly Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 de toute façon les nouveaux maillots airness sont tous avec des rayures moi ça me plait avec un maillot tout voilet nikel!!! Et un maillot tout violet pas nikel ca te plairait pas?
fifi31170 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Et un maillot tout violet pas nikel ca te plairait pas? je voulait dire violet de la tête au pieds!!
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 En tout cas, les équipements Airness sont déjà en vente à la boutique : Airness pas beaucoup de violet dans tout ça Pas mal la 1ère ligne... Avec mentions spéciales au Tee-Shirt ML entrainement et son sous-tif extérieur intégré façon slip de Superman et au Sweat Shirt 1/2 Zip avec son bout de tissu collé à la va-vite pour identifier le club. Remarque, les 2 premiers, avec leur quadrillages en pointillés, sont priceless aussi...
Bebs Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Comme d'hab pour les équipements et maillots, ceux qu'on découvre sont plus moches que ceux qu'on avait l'an dernier car ceux de l'an dernier étaient très beaux. Et c'est un cycle éternel
Bibo31200 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 La présentation n'est-elle pas prévue pour bientôt? Généralement elle s'effectue à la mi-juillet si je me souviens bien...
MrT Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 l'année dernier la presentation avait été faite le 21 juillet (merci a cd et dide31) donc on peut espérer que se soit cette semaine
Bensab Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Interview de JF Soucasse par rapport aux nouveaux, qui devraient être classique cette année, mais plus "flashy" l'année prochaine. Lui-même ne sait pas ils pourront présenter les maillots, car d'après lui cela dépend d'Airness, ce fameux équipementier qui c'est fâché avec plusieurs clubs français, car la qualité et les délais n'étaient pas au rendez-vous... Quelqu'un sait jusqu'à quand ils sont en contrat avec eux ??
Doberman Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 Interview de JF Soucasse par rapport aux nouveaux, qui devraient être classique cette année, mais plus "flashy" l'année prochaine. Lui-même ne sait pas ils pouront présenter les moyens, car d'après lui cela dépend d'Airness, ce fameux équipementier qui c'est faché avec plusieur club français, car la qualité et les délais n'étaient pas au rendez-vous... Quelqu'un sait jusqu'a quand ils sont en contrat avec eux ?? C'est la dernière année de contrat. Je ne comprends pas cette phrase : Lui-même ne sait pas ils pouront présenter les moyens.
BXSport Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 C'est la dernière année de contrat. Je ne comprends pas cette phrase : Lui-même ne sait pas ils pouront présenter les moyens. Les traductions google ne sont jamais très compréhensibles
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.