Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Voici la liste des nouvelles fonctionnalités implantées au sein du forum. En cas de difficultés liées à leur utilisation, merci de le signaler ici. *Ajout d'un bouton "Preview", à la fois à la rédaction d'un nouveau topic ou d'un nouveau message. Un aperçu du rendu sur ordinateur, tablette ou smartphone est disponible (sélectionnez l'option souhaitée). *Ajout de la mention des groupes secondaires d'un membre sous son avatar, pratique pour identifier les membres du staff et leurs rôles directement dans le forum. *Ajout d'un message d'avertissement lorsque votre boîte MP est pleine (actuellement en anglais, traduction à venir). ===================== * Sous l'avatar d'un membre vous avez désormais 3 icones permettant directement de : • Envoyer un MP à la personne concernée • Ignorer la personnes concernée • Rechercher du contenu posté par la personne concernée Tout ceci, donc, sans avoir à fouiller dans les menus du forum. Note pour les modos : les actions de modération sont également disponibles. * Les longs quotes seront désormais "tronqués" avec un bouton "Lire plus" pour faciliter la lecture, notamment sur mobiles/tablettes. 4 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Ajout de la mention des groupes secondaires d'un membre sous son avatar, pratique pour identifier les membres du staff et leurs rôles directement dans le forum. En voilà une très belle initiative ! J'ai noté qu'il y avait une limitation dans les emoji, tu peux me dire le nombre autorisé par jour ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : En voilà une très belle initiative ! J'ai noté qu'il y avait une limitation dans les emoji, tu peux me dire le nombre autorisé par jour ? Bizarre, j'ai jamais rien noté de tel. Je vais jeter un oeil. ça concerne à la création d'un topic, dans un post, ou dans toute l'activité journalière ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : J'ai noté qu'il y avait une limitation dans les emoji, tu peux me dire le nombre autorisé par jour ? Y en a-t-il une pour les points d'exclamation ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : Bizarre, j'ai jamais rien noté de tel. Je vais jeter un oeil. ça concerne à la création d'un topic, dans un post, ou dans toute l'activité journalière ? Hier j'ai mis plein de Caca à violacei et Chubee et a un moment j'ai eu un message me disant que je ne pouvais plus mettre d'emoji (n'importe lequel) il y a 7 minutes, 3noze3 a dit : Y en a-t-il une pour les points d'exclamation ? Non ! Putain de tic que je me coltine ... Modifié 4 juillet 2019 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 - Serait-ce possible de faire apparaitre Mitch avec le maillot du TFC dans la bannière ? - Serait-ce possible de limiter le nombre de ninjas à 12 par jour ? (hors dérogations) - Serait-ce possible de supprimer les topics qui contiennent la lettre K ? - Serait-ce possible d'afficher l'historique de tous les pseudos des membres dans la signature de FPIV ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit : Hier j'ai mis plein de Caca à violacei et Chubee et a un moment j'ai eu un message me disant que je ne pouvais plus mettre d'emoji (n'importe lequel) Non ! Putain de tic que je me coltine ... ah tu parles des réactions ! je vais regarder ça il y a 18 minutes, Planino a dit : - Serait-ce possible de faire apparaitre Mitch avec le maillot du TFC dans la bannière ? - Serait-ce possible de limiter le nombre de ninjas à 12 par jour ? (hors dérogations) - Serait-ce possible de supprimer les topics qui contiennent la lettre K ? - Serait-ce possible d'afficher l'historique de tous les pseudos des membres dans la signature de FPIV ? Merci. nan ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : nan ! Un minimum de justification serait le bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2019 il y a une heure, Planino a dit : Un minimum de justification serait le bienvenu C'est pas assez long pour faire des paragraphes Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Fo changé lé modo... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Hier j'ai mis plein de Caca à violacei et Chubee et a un moment j'ai eu un message me disant que je ne pouvais plus mettre d'emoji (n'importe lequel) Non ! Putain de tic que je me coltine ... pour les réactions depuis toujours c'est 20 par jours (en fait sur 24h glissante ) ... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Le 04/07/2019 à 17:36, Labinocle81 a dit : Hier j'ai mis plein de Caca à violacei et Chubee et a un moment j'ai eu un message me disant que je ne pouvais plus mettre d'emoji (n'importe lequel) Non ! Putain de tic que je me coltine ... Les chiottes ont du déborder faut tirer la chasse crado 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2019 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Nouvelles améliorations : * Sous l'avatar d'un membre vous avez désormais 3 icones permettant directement de : • Envoyer un MP à la personne concernée • Ignorer la personne concernée • Rechercher du contenu posté par la personne concernée Tout ceci, donc, sans avoir à fouiller dans les menus du forum. Note pour les modos : les actions de modération sont également disponibles. * Les longs quotes seront désormais "tronqués" avec un bouton "Lire plus" pour faciliter la lecture, notamment sur mobiles/tablettes. En cas de bug/difficultés, merci de le signaler ici. 5 3 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a une heure, Wingeeky a dit : * Les longs quotes seront désormais "tronqués" avec un bouton "Lire plus" pour faciliter la lecture, notamment sur mobiles/tablettes. Adieu les 'coucou Psycho' 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Je pense que Wing investit pas mal de temps dans le forum pour le revendre à un investisseur chinois à la rentrée... 🤨 2 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a une heure, Wingeeky a dit : Nouvelles améliorations : * Sous l'avatar d'un membre vous avez désormais 3 icones permettant directement de : • Envoyer un MP à la personne concernée • Ignorer la personne concernée • Rechercher du contenu posté par la personne concernée Tout ceci, donc, sans avoir à fouiller dans les menus du forum. Note pour les modos : les actions de modération sont également disponibles. * Les longs quotes seront désormais "tronqués" avec un bouton "Lire plus" pour faciliter la lecture, notamment sur mobiles/tablettes. En cas de bug/difficultés, merci de le signaler ici. @Gollum et @Asha31 viennent d'annoncer dans un communiqué conjoint qu'ils se désinscrivent du forum face à ce qu'ils considèrent comme une forme de censure 4 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour, Pourquoi ne suis-je pas modo ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 2 heures, Lopez a dit : @Gollum et @Asha31 viennent d'annoncer dans un communiqué conjoint qu'ils se désinscrivent du forum face à ce qu'ils considèrent comme une forme de censure C'est tellement presque vrai que j'ai justement du mal à suivre... Résumé ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 4 heures, Lopez a dit : @Gollum et @Asha31 viennent d'annoncer dans un communiqué conjoint qu'ils se désinscrivent du forum face à ce qu'ils considèrent comme une forme de censure Par contre là c'est peut-être un peu trop court (5 lignes) Je vais rallonger. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 6 heures, Planino a dit : Bonjour, Pourquoi ne suis-je pas modo ? Merci. Tu es quasi modo Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Tu es quasi modo Toi aussi tu trouves qu il n a pas mal au c*l Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Bonjour, Toujours pas reçu mes droits de modération, cela commence à devenir long. Merci de rectifier la situation au plus vite. Cordialement, Planino. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 7 minutes, Planino a dit : Bonjour, Toujours pas reçu mes droits de modération, cela commence à devenir long. Merci de rectifier la situation au plus vite. Cordialement, Planino. Done ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Merci. Je vais donc enfin pouvoir faire la chasse aux DC. Je posterais dans le topic saucisson des photos de mes trophées. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés