Casimir Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 5 heures, Planino a dit : Merci. Je vais donc enfin pouvoir faire la chasse aux DC. Je posterais dans le topic saucisson des photos de mes trophées. Merci de bannir shamanik. Au nom de notre longue amitié. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 Le 12/07/2019 à 11:37, Wingeeky a dit : Done ! 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Vous faites du bon boulot les gars. Il était temps que FF s'en aille Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a une heure, taz a dit : Vous faites du bon boulot les gars. Il était temps que FF s'en aille Ouais enfin bof quoi, ça fait des jours et des jours que je dois passer modo et je ne vois rien venir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 À quand les smileys Soucasse, Arribagé, Sadran Rachedi etc? 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit : À quand les smileys Soucasse, Arribagé, Sadran Rachedi etc? Pas sur que Chubee y résiste ... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 8 minutes, shamanik a dit : Le retour du smiley "So TFC" est-il prévu? de la réaction ? Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Je parlais des réactions aussi, comme celle de Casa. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Oui ! je verrai demain Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 :dupraz amazing: :Sadran happy: 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 :marcico happy: Bon y a du boulot de redecoupe des images Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2019 Au cours de l'après-midi et/ou de la soirée, le forum sera en maintenance pour quelques instants. A votre retour, vous constaterez quelques changements dans l'organisation des sections, afin d'en faciliter la lecture et la navigation. Merci d'avance pour votre patience ! 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 (modifié) il y a 56 minutes, Wingeeky a dit : Au cours de l'après-midi et/ou de la soirée, le forum sera en maintenance pour quelques instants. A votre retour, vous constaterez quelques changements dans l'organisation des sections, afin d'en faciliter la lecture et la navigation. Merci d'avance pour votre patience ! Dommage qu'on ne puisse plus mettre un caca Modifié 21 août 2019 par Bebs 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 il y a 29 minutes, Bebs a dit : Dommage qu'on ne puisse plus mettre un caca Je vois pas ce que le smiley arsene wenger surtout fait sur le forum du tfc..... 1 7 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2019 il y a 48 minutes, chubee a dit : Je vois pas ce que le smiley arsene wenger surtout fait sur le forum du tfc..... Mais tu t'arrêtes jamais de te plaindre ? Puis si tu suivais mieux l'actu du TFC, tu saurais que c'est pour célébrer notre partenariat avec Arsenal... Pour la peine : 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 il y a 27 minutes, Wingeeky a dit : Mais tu t'arrêtes jamais de te plaindre ? Puis si tu suivais mieux l'actu du TFC, tu saurais que c'est pour célébrer notre partenariat avec Arsenal... Pour la peine : Une glace a l italienne! 🤗 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Mais tu t'arrêtes jamais de te plaindre ? Puis si tu suivais mieux l'actu du TFC, tu saurais que c'est pour célébrer notre partenariat avec Arsenal... Pour la peine : Ben non je m’en fou, peu importe. Mais puisque je vois qu’il y a un sujet là dessus... j’aime bien les autres smileys mais le wenger desole je comprends pas... j’en aime 7 sur 8 ca va non pour un mec qui se plaind? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 La mise à jour a été faite. Il se peut qu'il y ait des corrections à apporter, il y aura notamment plusieurs topic à transférer d'une section à une autre, ce qui sera fait au fur et à mesure. N'hésitez pas à nous dire si vous voyez des changements à apporter ou des erreurs. Merci. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 C'est pas mal, ça me paraît assez cohérent. Il y a effectivement des topics à déplacer mais c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Si je peux me permettre il manque peut être un topic tout simplement ligue 1 19/20.... je l’ai peut être raté ms j’ai vu que par club. Un topic général pour parler à chaque journée des autres matchs etc 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 août 2019 Partager Posté(e) 22 août 2019 Ce topic n'a jamais existé en fait. Mais oui on peut en créer un. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 août 2019 Partager Posté(e) 22 août 2019 (modifié) Bonjour, bravo pour la mise a jour. J'ai juste une question : Quel rapport entre Féminine et Centre de formation ? Et vu le peu de message sur cette section féminine et le peu d’intérêt que notre club y apporte ... je ne vois pas l’intérêt de mettre un gros titre qui parle de ça. Modifié 22 août 2019 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 août 2019 Partager Posté(e) 22 août 2019 L'idée c'était de différencier la section pro masculine du reste, pour plus de lisibilité. Les féminines ce n'est pas parce personne n'en parle que le sujet n'existe pas. Et puis le club a annoncé vouloir redynamiser sa section féminine, donc à suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 août 2019 Partager Posté(e) 22 août 2019 il y a 4 minutes, Piou a dit : L'idée c'était de différencier la section pro masculine du reste, pour plus de lisibilité. Les féminines ce n'est pas parce personne n'en parle que le sujet n'existe pas. Et puis le club a annoncé vouloir redynamiser sa section féminine, donc à suivre. Je comprends l'idée mais le lien section Pro - Centre de formation est plus logique et encore plus cette année. La ou Féminine et Formation n'ont rien a voir. A la limite qu'il y est une section féminine qui parle des séniors OK mais la section centre de formation qui peut parler des 2 volets (homme et femme) devrait être indépendante a mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 août 2019 Partager Posté(e) 22 août 2019 il y a une heure, Piou a dit : Ce topic n'a jamais existé en fait. Mais oui on peut en créer un. Si si, j'en avais créé un il y a quelques années 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés