Labinocle81 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 32 minutes, ma2t a dit : Quel rapport les féminines avec le centre de formation ? Je ne me permettrais pas de répondre qu'elles ont le niveau U13...non non non . Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : Je ne me permettrais pas de répondre qu'elles ont le niveau U13...non non non . Ca fait penser ça dans ce forum ou maintenant on se doit de s'abstenir avec ls blagues et sujets délicat sur la gente féminine. Et bien la elles sont rétrogradés au rang des poussins... Va comprendre... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Il y a 4 heures, ma2t a dit : Ca fait penser ça dans ce forum ou maintenant on se doit de s'abstenir avec ls blagues et sujets délicat sur la gente féminine. Si tu te retiens, c'est que tu as quelque chose à te reprocher... si tu lâches tes blagues, c'est que tu sais que tu n'as rien à te reprocher Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Pour les blagues homophobe c'est accepté ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a une heure, ma2t a dit : Pour les blagues homophobe c'est accepté ? Oui mais à condition que ce soit drôle par contre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Il y a 2 heures, ma2t a dit : Pour les blagues homophobe c'est accepté ? Et non A dans quelques jours... 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) Est-ce que ça pourrait être une bonne idée de créer un topic fermé dans la section "Mémoires du TFC" en postant le premier post récapitulatif du topic Palmarès OFF du TFC et en dupliquant les posts décrivant les premiers émoi des forumers ou autres souvenirs du topic Moi, j'aime le TFC depuis que... ? Et on laisse quand même les deux topics suscités ouverts pour les discussions autour de ça Modifié 8 décembre 2019 par chronos Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 décembre 2019 Partager Posté(e) 13 décembre 2019 Le 08/12/2019 à 14:22, chronos a dit : Est-ce que ça pourrait être une bonne idée de créer un topic fermé dans la section "Mémoires du TFC" en postant le premier post récapitulatif du topic Palmarès OFF du TFC et en dupliquant les posts décrivant les premiers émoi des forumers ou autres souvenirs du topic Moi, j'aime le TFC depuis que... ? Et on laisse quand même les deux topics suscités ouverts pour les discussions autour de ça Merci pour ta contribution Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Nouvelle mise à jour effectuée, merci de signaler ici les éventuels bugs rencontrés. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Le football féminin est toujours rabaissé au football des U13 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Il y a 2 heures, ma2t a dit : Le football féminin est toujours rabaissé au football des U13 rehaussé 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Une section dédiée au mercato d'hiver a été créée : https://www.forumtfc.net/forum/129-mercato-dhiver-2020/ Le topic traitant du sujet y a été déplacé et épinglé. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Si quelqu'un veut proposer une autre bannière Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Si quelqu'un veut proposer une autre bannière Une croix ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 31 minutes, Doberman a dit : Une croix ? Un gibet ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 un bagger288 ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 20 heures, Wingeeky a dit : Si quelqu'un veut proposer une autre bannière J'aime bien l'idée de @Baker de renommer le club en "Toulouse Club". Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Pas de nouvelle bannière ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 37 minutes, FF a dit : Pas de nouvelle bannière ? 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 avril 2020 Partager Posté(e) 17 avril 2020 Serait il possible de mettre un smiley pls ? grasias 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 17 avril 2020 Partager Posté(e) 17 avril 2020 il y a 12 minutes, shamanik a dit : Je peux plus mettre de réactions. Ça m'arrive régulièrement. Le nombre de réactions autorisées par jour ne serait-il pas un peu trop faible ou c'est moi ? je tente un Bavathon pour te dire. Voilà, j'ai plus de salive. du coup, on a le droit à 10 réactions, visiblement? 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 avril 2020 Partager Posté(e) 17 avril 2020 Je crois qu'on a droit jusqu'à 20 cl de bave par jour. Au delà ça serait dangereux pour la santé soi-disant... 😤 😤 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 18 avril 2020 Partager Posté(e) 18 avril 2020 (modifié) Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Je crois qu'on a droit jusqu'à 20 cl de bave par jour. Au delà ça serait dangereux pour la santé soi-disant... 😤 😤 peut etre moins pour moi. J'ai toujours été nul enzyme. Modifié 18 avril 2020 par Sandwich2Ross Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2020 Partager Posté(e) 18 avril 2020 Il y a 9 heures, shamanik a dit : J'en ai compté 15. Mais t'avais utilisé au moins une autre réaction aujourd'hui puisque tu m'as mis un "Top !" sur un autre message. C'est pas un quota quotidien pour les réactions (tous types confondus) !? J'ai atteint ma limite maintenant. Je t'ai donc retiré un bave pour coller à Elkja-Air un casamellow bien mérité. #demarchescientifique 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2020 Partager Posté(e) 27 avril 2020 Up pour le smiley Debave ! 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés