ClarkGaybeul Posté(e) 25 novembre 2020 Partager Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Sinon tu peux citer le message et dire merci Merci 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2020 Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Dans ce cas là, serait-il possible de rajouter le smiley "avec plaisir" ? 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 novembre 2020 Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Pourrait-on remplacer le Jeff par un smiley qui s'en bat les couilles ? Afin que je puisse en laisser partout pour mettre une bonne ambiance sur le forum 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 novembre 2020 Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Sinon tu peux citer le message et dire merci Oui dans ce cas là tous les emojis servent a rien... 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 novembre 2020 Partager Posté(e) 25 novembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Planino a dit : Pourrait-on remplacer le Jeff par un smiley qui s'en bat les couilles ? Afin que je puisse en laisser partout pour mettre une bonne ambiance sur le forum Modifié 25 novembre 2020 par chronos 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 novembre 2020 Partager Posté(e) 26 novembre 2020 Il y a 12 heures, chronos a dit : Voilà parfait, il faudrait rajouter cette merveille 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 novembre 2020 Partager Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 40 minutes, Planino a dit : Voilà parfait, il faudrait rajouter cette merveille C'est juste un smiley cœur à l'envers 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Je viens de voir les nouveaux stickers Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 avril 2021 Partager Posté(e) 1 avril 2021 C'est quoi ce bandeau les mecs 2 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 avril 2021 Partager Posté(e) 1 avril 2021 Il y a 1 heure, fredC a dit : C'est quoi ce bandeau les mecs Un poisson d'avril 1 1 2 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2021 Partager Posté(e) 1 avril 2021 Maintenant va falloir faire du buzz... "c'est votre ADN" (c) 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 Le 27/04/2020 à 17:46, VIX15 a dit : On peut remplacer le smiley bave par le smiley Debave ? up 2 1 1 7 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 Oh j'avais raté ça Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Une petite remarque, je suis pas si je suis le seul mais dans la partie du forum où on parle de chaque joueur, je vois en page principale dernier message il y a 4 minutes, donc je clique sur Joueurs… pour accéder à cette partie. Et en fait pleins de topics sont épinglés, du coup le dernier message, en l’occurence sur Machado là, est tres bas sur la page… plutot penible… surtout que les topics épinglés sont sur Rogel , Girard, Leya Iseka etc…. Des topics vraiment pas passionnants et qui n’ont pas eu de messages depuis longtemps… possible de désépingler ces topics s'il vous plaît? merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 6 minutes, chubee a dit : Une petite remarque, je suis pas si je suis le seul mais dans la partie du forum où on parle de chaque joueur, je vois en page principale dernier message il y a 4 minutes, donc je clique sur Joueurs… pour accéder à cette partie. Et en fait pleins de topics sont épinglés, du coup le dernier message, en l’occurence sur Machado là, est tres bas sur la page… plutot penible… surtout que les topics épinglés sont sur Rogel , Girard, Leya Iseka etc…. Des topics vraiment pas passionnants et qui n’ont pas eu de messages depuis longtemps… possible de désépingler ces topics s'il vous plaît? merci En effet, j'ai fait la modification. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 9 minutes, Piou a dit : En effet, j'ai fait la modification. Merci 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Un petit ménage aussi dans la liste des joueurs et staff est a faire : A décaler dans la partie ancien du TFC : - Vakoun Bayo - Steven Moreira - Pantxi Sirieix - Olivier Sadran - Sébastien Dewaest - Patrice Garande - Rudy Riou - Firmin Mubele - Jean-Marie Huriez - Manu Koné 😪 A mettre dans mercato d'été 2021 : - René Girard 😎 2 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Viens de voir que Macha est dans les anciens 😪 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juillet 2021 Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Il y a 11 heures, marco a dit : Viens de voir que Macha est dans les anciens 😪 Il faut y ajouter Michka. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Désormais vous pouvez ajouter facilement un GIF dans votre post en cliquant sur l'icone correspondant. Les GIFs proviennent de la bibliothèque Giphy. 2 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 J'imagine qu'il y aura une petite période d'abus Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2021 *Le thème dark V2 (toujours en beta) a été légèrement retouché * J'ai ajouté une chatbox ainsi que le fil Twitter du TFC, pour tester. C'est sûrement temporaire, en tout cas pour l'un des deux il y a 3 minutes, chronos a dit : J'imagine qu'il y aura une petite période d'abus Fort possible Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 il y a une heure, Wingeeky a dit : Désormais vous pouvez ajouter facilement un GIF dans votre post en cliquant sur l'icone correspondant. Les GIFs proviennent de la bibliothèque Giphy. 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2021 *encore une nouveauté : nouveau thème sombre dispo (ForumTFC-Dark). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés