arno31 Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 (modifié) Il y a 21 heures, PatMan a dit : Lorsqu'on fait une recherche, le laps de temps à attendre pour en relancer une est très important C'est fait exprès pour contrer les bots ? C'est souvent bien lourd. Merci pour votre attention Perso je fais les recherches directement sur Google en ajoutant "forumtfc.net". Généralement je trouve ce que je cherche Modifié 14 août 2021 par arno31 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 il y a 41 minutes, FF a dit : On peut fusionner deux comptes (avec choix du compte final) si tu veux récupérer tes messages. Je veux bien merci Je vais garder le nouveau pseudo Spidav3231 ( dpaga@hotmail.fr) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Je veux bien merci Je vais garder le nouveau pseudo Spidav3231 ( dpaga@hotmail.fr) Je t'ai tout envoyé via Facebook messenger, vérifie. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 il y a 1 minute, Piou a dit : Je t'ai tout envoyé via Facebook messenger, vérifie. Merci.... Le coup de vieux de découvrir que l'adresse mail n'était pas la mienne ....mais celle de ma mère 3 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 Il y a 3 heures, arno31 a dit : Perso je fais les recherches directement sur Google en ajoutant "forumtfc.net". Généralement je trouve ce que je cherche Oui quand c'est trop je fais ça aussi. Les fonctions de recherche sur les forums sont souvent mauvaises Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 août 2021 Partager Posté(e) 17 août 2021 Le 14/08/2021 à 13:31, Spidav3231 a dit : Je veux bien merci Je vais garder le nouveau pseudo Spidav3231 ( dpaga@hotmail.fr) Voilà c'est fait. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 août 2021 Partager Posté(e) 21 août 2021 y'a que moi qui ai des soucis de déconnexions intempestives ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2021 Concernant la recherche, comme ça été dit, sur les forums (et pas que celui que nous utilisons) c'est souvent foireux. Elle a été censée être améliorée lors d'une récente màj mais bon... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 août 2021 Partager Posté(e) 21 août 2021 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : y'a que moi qui ai des soucis de déconnexions intempestives ? Ça s'appelle un ban. Tu en prends un quand tu ne respectes pas la charte. 2 Citer Lien vers le commentaire
Payetaganach Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Salut les gars. Ca va ou bien ? Obligé de poster avec l'un de mes DC. Je ne peux plus me connecter avec mon ancien compte, car mon adresse email a dû être supprimée (une belle bande de bâtards chez caramail - gmx ). Et je fais comment maintenant hein ? Pour un fois que j'avais envie de flooder Merci par avance au nouveau boss 2 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a 54 minutes, Payetaganach a dit : Salut les gars. Ca va ou bien ? Obligé de poster avec l'un de mes DC. Je ne peux plus me connecter avec mon ancien compte, car mon adresse email a dû être supprimée (une belle bande de bâtards chez caramail - gmx ). Et je fais comment maintenant hein ? Pour un fois que j'avais envie de flooder Merci par avance au nouveau boss ça nous aiderait un peu de savoir quel était ton ancien compte 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 La réponse est évidente pourtant 1 Citer Lien vers le commentaire
Payetaganach Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 C'est ce que je pensais aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Payetaganach a dit : C'est ce que je pensais aussi Non mais laisse tomber, les gars n'ont: - Pas les compétences informatiques pour repérer ton IP commun avec ton ancien compte - Pas les compétences d'observation pour avoir remarqué ton absence sur le forum - Pas les compétences graphologiques pour te reconnaitre à travers ton style d'écriture Alors franchement, ils ne te méritent pas, à ta place je ne reviendrais même pas Modifié 26 août 2021 par Planino 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Salut Shamanik ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Payetaganach Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a 6 minutes, Planino a dit : Non mais laisse tomber, les gars n'ont: - Pas les compétences informatiques pour repérer ton IP commun avec ton ancien compte - Pas les compétences d'observation pour avoir remarqué ton absence sur le forum - Pas les compétences graphologiques pour te reconnaitre à travers ton style d'écriture Alors franchement, ils ne te méritent pas, à ta place je ne reviendrais même pas Je suis indétectable avec mon IP actuel je pense. Mais je valide tes propos totalement : ça ne doit pas être une excuse Je vais garder ce compte de BG finalement Ou repartir sur un autre forum il y a 2 minutes, Piou a dit : Salut Shamanik ! Toi non plus tu ne me reconnais pas Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a 57 minutes, Planino a dit : Non mais laisse tomber, les gars n'ont: - Pas les compétences informatiques pour repérer ton IP commun avec ton ancien compte Bah si, je l'ai fait. C'est pour des raisons de sécurité que je demandais. il y a 47 minutes, Payetaganach a dit : Je suis indétectable avec mon IP actuel je pense. Raté cher O******o Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : Bah si, je l'ai fait. C'est pour des raisons de sécurité que je demandais. Tu dis ça parce que tu es en colère Citer Lien vers le commentaire
Payetaganach Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a 24 minutes, Wingeeky a dit : Bah si, je l'ai fait. C'est pour des raisons de sécurité que je demandais. Raté cher O******o Oui bravo, c'est bien moi, Oceconno ! Du coup tu peux me sortir de cette mouise intersidérale ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a 20 minutes, Payetaganach a dit : Oui bravo, c'est bien moi, Oceconno ! Du coup tu peux me sortir de cette mouise intersidérale ? Ta nouvelle adresse mail : oceconno.oceconno@oceconno.oceconno (MDP habituel) 1 Citer Lien vers le commentaire
Payetaganach Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a 22 minutes, Piou a dit : Cette photo date un peu mais il faut bien avouer que je suis plutôt BG C'était dans ma chambre, chez mes parents. Je revenais du cheval :reunionadminmoderateurs: il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : Ta nouvelle adresse mail : oceconno.oceconno@oceconno.oceconno (MDP habituel) Merci merci merci Sympa cette adresse mail Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Je viens de relire tous les messages de payetaganach et d'ocechico et je trouve que l'apport au forum de payetaganach a été plus important et qualitatif, c'est ce compte là qu'il aurait fallu garder Citer Lien vers le commentaire
Payetaganach Posté(e) 27 août 2021 Partager Posté(e) 27 août 2021 Il y a 17 heures, Planino a dit : Je viens de relire tous les messages de payetaganach et d'ocechico et je trouve que l'apport au forum de payetaganach a été plus important et qualitatif, c'est ce compte là qu'il aurait fallu garder Merci pour ces mots qui me touchent. Cela prouve, une fois de plus, ta clairvoyance. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés