NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Ce truc d'archiver les sujets anciens, c'est completement nul. Y'a moyen de réouvrir ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 49 minutes, NicoPaviot a dit : Ce truc d'archiver les sujets anciens, c'est completement nul. Y'a moyen de réouvrir ce topic ? Ca doit être bon là. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Ce truc d'archiver les sujets anciens, c'est completement nul. Y'a moyen de réouvrir ce topic ? Je crois que c'est malheureusement automatique avec certaines mise à jour du forum. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 5 heures, Piou a dit : Je crois que c'est malheureusement automatique avec certaines mise à jour du forum. C'est paramétrable. Je l'ai désactivé pour le forum des anciens joueurs. 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 Sur mon téléphone, le bandeau ForumTFC du haut il est tout noir 😪 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Sur mon téléphone, le bandeau ForumTFC du haut il est tout noir 😪 Change de theme non ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 juillet 2022 Partager Posté(e) 27 juillet 2022 Pourquoi ne pas activer la fonctionnalité d'import d'image ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2022 Partager Posté(e) 27 juillet 2022 notamment à cause de la place que ça utilise sur le serveur Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Juste une question, j’ai deja vu ca sur d’autres forums, est ce qu’il n’est pas possible d’ajouter le Genre (homme/femme) à côté (ou dessous) du pseudo du forumeur ? merci Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 (modifié) Il y a 2 heures, chubee a dit : Juste une question, j’ai deja vu ca sur d’autres forums, est ce qu’il n’est pas possible d’ajouter le Genre (homme/femme) à côté (ou dessous) du pseudo du forumeur ? merci C'était possible sur ce forum à une époque en tout cas... EDIT : C'est marqué sur le profil apparement. Je sais pas si on peut le mettre directement sous l'avatar Modifié 28 août 2022 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : C'était possible sur ce forum à une époque en tout cas... EDIT : C'est marqué sur le profil apparement. Je sais pas si on peut le mettre directement sous l'avatar Oui car sur le profil on y va pas vraiment. Peut-être le faire apparaître sous l’avatar oui. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Sur téléphone je n'arrive pas à enlever un emoji que j'ai mis inopinément, en mettant le curseur après l'emoji et en effaçant ça enlève seulement le texte... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 J'ai la même chose effectivement Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Sur android ? avec quel navigateur ? avec l’application ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Android et Chrome pour ma part. Pas testé avec l'application Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 18 minutes ago, Milky said: Sur android ? avec quel navigateur ? avec l’application ça fonctionne ? Android et Firefox pour moi. Je viens d'installer l'application pour tester mais je n'arrive pas à ajouter un commentaire via celle-ci, mon clavier apparaît et disparaît instantanément quand je clique sur la zone de texte. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 cette histoire d'emoji, ca fait un bail que c'est une galère Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 (modifié) Moi je suis sur brave (Android) sur tél, ça marche nickel pour les emojis. En revanche je peux pas supprimer la citation de quelqu'un quand je veux répondre et que j'ai cliqué sur citer par inadvertance. Modifié 4 septembre 2023 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 il y a 10 minutes, Alexis a dit : Moi je suis sur brave (Android) sur tél, ça marche nickel pour les emojis. En revanche je peux pas supprimer la citation de quelqu'un quand je veux répondre et que j'ai cliqué sur citer par inadvertance. Pour ça, chez moi (ni brave, ni Androïd ), il faut sélectionner la quote en cliquant en haut à gauche du cadre. Je le dis au cas où parce que c'est pas forcément intuitif. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Pour ça, chez moi (ni brave, ni Androïd ), il faut sélectionner la quote en cliquant en haut à gauche du cadre. Je le dis au cas où parce que c'est pas forcément intuitif. Je viens d'essayer avec ton message du coup ^^ effectivement j'avais pas vu qu'on pouvait le sélectionner à cet endroit, mais impossible de le supprimer une fois sélectionné Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Dans ces cas là, moi je quitte le topic. Puis j'y reviens, et quand je veux écrire un message, le quote apparait toujours mais en bas du cadre de rédaction du message, il y a l'option "vider l'éditeur", et ça efface le quote. J'utilise chrome. 4 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 il y a 15 minutes, Piou a dit : Dans ces cas là, moi je quitte le topic. Puis j'y reviens, et quand je veux écrire un message, le quote apparait toujours mais en bas du cadre de rédaction du message, il y a l'option "vider l'éditeur", et ça efface le quote. J'utilise chrome. Ah oui effectivement, sur brave idem, merci beaucoup j'avais jamais fait gaffe ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Alexis a dit : Ah oui effectivement, sur brave idem, merci beaucoup j'avais jamais fait gaffe ! Tout pareil, je bave sur les items et en frottant un peu tout s'efface. Modifié 4 septembre 2023 par LutherBlissett 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Le 04/09/2023 à 11:20, Piou a dit : Dans ces cas là, moi je quitte le topic. Puis j'y reviens, et quand je veux écrire un message, le quote apparait toujours mais en bas du cadre de rédaction du message, il y a l'option "vider l'éditeur", et ça efface le quote. J'utilise chrome. Merci pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés