Piou Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Je comprends l'idée mais le lien section Pro - Centre de formation est plus logique et encore plus cette année. La ou Féminine et Formation n'ont rien a voir. A la limite qu'il y est une section féminine qui parle des séniors OK mais la section centre de formation qui peut parler des 2 volets (homme et femme) devrait être indépendante a mon avis. J'attends l'avis des autres, mais l'idée c'est vraiment de différencier la section masculine pro du reste. @Doberman, merci, j'épingle ton topic. Citer
Wingeeky Posté(e) 22 août 2019 Auteur Posté(e) 22 août 2019 Je suis d'avis de rester comme ça. Par contre rien n'empêche de créer un topic "Groupe Elite" dans le forum des pros. Citer
Milky Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 il faudrait peut être y mettre les topics des joueurs qui n'ont jamais fait d'appartiion dans un match de la une non ? Citer
Flolynyk Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Je suis d'avis de rester comme ça. Par contre rien n'empêche de créer un topic "Groupe Elite" dans le forum des pros. On pourrait peut-être créer une section pour eux, pour pas tout mélanger ! 1 1 Citer
zerocool Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 C'est sûr que pour le moment la création d'une section pour un seul sujet paraît assez artificielle.... Je ne sais pas si c'est pour impulser un mouvement sur le forum pour discuter plus des féminines et du centre de formation mais si dans quelques mois il devait toujours n'y avoir qu'un seul sujet dans cette section peut faudra-t-il envisager de réintégrer le sujet à la section principale non ? Citer
Wingeeky Posté(e) 22 août 2019 Auteur Posté(e) 22 août 2019 à l’instant, zerocool a dit : C'est sûr que pour le moment la création d'une section pour un seul sujet paraît assez artificielle.... Je ne sais pas si c'est pour impulser un mouvement sur le forum pour discuter plus des féminines et du centre de formation mais si dans quelques mois il devait toujours n'y avoir qu'un seul sujet dans cette section peut faudra-t-il envisager de réintégrer le sujet à la section principale non ? On verra donc d'ici quelques mois Je voulais récupérer des infos pour faire un topic de présentation des Féminines, mais la section du site off est scandaleuse. Citer
PaG Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 En mm tps si ca vous interesse pas, n'allez pas dans la section 😉 2 Citer
Planino Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 Le 21/08/2019 à 21:36, Piou a dit : La mise à jour a été faite. Il se peut qu'il y ait des corrections à apporter, il y aura notamment plusieurs topic à transférer d'une section à une autre, ce qui sera fait au fur et à mesure. N'hésitez pas à nous dire si vous voyez des changements à apporter ou des erreurs. Merci. Salut, Merci pour la mise à jour, je n'ai qu'une seule toute petite remarque à faire: c'était mieux avant. 1 1 Citer
Piou Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 Il y a 1 heure, Planino a dit : Salut, Merci pour la mise à jour, je n'ai qu'une seule toute petite remarque à faire: c'était mieux avant. Cool, ça nous conforte dans l'idée que la réorganisation des topics était nécessaire ! 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 Je confirme super cette mise à jour, le forum est bien mieux maintenant 2 Citer
PaG Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 Ekelund demande si la rubrique la pause café peut etre renommée "la pause boulot" 1 1 1 1 Citer
Lopez Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 Il y a 1 heure, dide31 a dit : Je confirme super cette mise à jour, le forum est bien mieux maintenant sympa pour Franfrou, mais tu as raison moi aussi :modefayotouvert: je le trouve bien mieux ce forum : modefayotfermé: 1 2 Citer
bibeyolo Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 C'est nul il faut scroller pour arriver au bistrot 3 Citer
GG Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 il y a 5 minutes, bibeyolo a dit : C'est nul il faut scroller pour arriver au bistrot Oui, c'est le seul défaut que je trouve à la nouvelle version. Peut-être pourrait-on mettre moins d'espace entre chaque sous-sections ? 1 Citer
Piou Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Pas sûr que ce soit possible, faudrait revoir le skin du forum j'imagine, donc gros boulot... Citer
Planino Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 il y a une heure, Piou a dit : Pas sûr que ce soit possible, faudrait revoir le skin du forum j'imagine, donc gros boulot... C'est qui le skin ? Lacroix ? Citer
Lopez Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Malgré tout l'énorme travail réalisé par la nouvelle équipe, j'ai nommé l'excellent administrateur et les bienveillants modérateurs, je regrette l'absence du dans sa configuration unique dans les réactions . Rendez nous le à la place du 😂 1 Citer
fredC Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Bon et du coup, le casamllow on en fait quoi ? On le garde quand même ? 2 1 1 Citer
Yoda Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 (modifié) C'est quoi ce bordel dans l'organisation des conversations ??? C'était mieux avant ? (c) Modifié 29 octobre 2019 par Yoda Citer
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 il y a 13 minutes, Yoda a dit : C'est quoi ce bordel dans l'organisation des conversations ??? C'était mieux avant ? (c) C'est toi qu'était mieux avant © Citer
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 il y a 16 minutes, Yoda a dit : C'est quoi ce bordel dans l'organisation des conversations ??? C'était mieux avant ? (c) ceux qui ont pas raqué pour la survie du forum n'ont pas voix au chapitre Citer
Yoda Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 Ca va, ça va, je plaisantais hein ? C'est très bien comme ça. Mais quand je relis les 1ers topics bourrés de fautes et désordonnés ça me file un coup de vieux. Citer
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2019 Auteur Posté(e) 29 octobre 2019 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : ceux qui ont pas raqué pour la survie du forum n'ont pas voix au chapitre Bien sûr que si Mais ils seront pas écoutés 1 Citer
Yoda Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 je teste les emoticones de réaction. C'est drôle. Bien joué les jeunes. 1 Citer
Planino Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 J'ai l'impression que je n'ai toujours pas mes droits de modérateur, je commence à trouver ça long et suspect, vous êtes toujours sur le coup les admins ? Citer
Messages recommandés