Aller au contenu

Améliorations / MàJ

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, chronos a dit :

Il y a eu des dérives sur cette chatbox? :grin:

Non mais je pense que la direction du club est intervenue pour que la chatbox ne figure plus sur la page d'accueil ; il y avait beaucoup de révélations sur le mercato téféciste - trop sans doute - et ça a dû mettre Comolli en colère de voir tant d'insiders l'alimenter.

Posté(e)
Le 21/07/2021 à 13:04, Ekelund a dit :

elle y est toujours mais simplement plus en page d'accueil, non ?

Lien? :ninaj:

à l’instant, BrianJoubertMassacre a dit :

Non mais je pense que la direction du club est intervenue pour que la chatbox ne figure plus sur la page d'accueil ; il y avait beaucoup de révélations sur le mercato téféciste - trop sans doute - et ça a dû mettre Comolli en colère de voir tant d'insiders l'alimenter.

Les insiders ont le droit et le devoir d'informer :angry:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Planino a dit :

J'aimerais bien qu'on puisse liker ses propres messages, je trouve que c'est classe :ninaj:

j'avais trouvé une parade y'a quelques années, mais ça avait foutu la merde :ninja: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Planino a dit :

J'aimerais bien qu'on puisse liker ses propres messages, je trouve que c'est classe :ninaj:

Ca permettrait de dire, pour les posts non autoliké, "Ne me jugeait pas sur ce post s'il vous plaît" :ninaj:

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, chronos a dit :

Ca permettrait de dire, pour les posts non autoliké, "Ne me jugeait pas sur ce post s'il vous plaît" :ninaj:

Pour ça, c'est pas le bon endroit :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, c'est à classer dans les améliorations, le fait qu'il faille se connecter avec son adresse email au lieu de son pseudo ? 😅

ilyu.png

Posté(e)
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

bonjour, c'est à classer dans les améliorations, le fait qu'il faille se connecter avec son adresse email au lieu de son pseudo ? 😅

ilyu.png

C'est recommandé pour des raisons de sécurité donc j'ai enlevé la connexion par pseudo.

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, FF a dit :

C'est recommandé pour des raisons de sécurité donc j'ai enlevé la connexion par pseudo.

Ca me paraît secur' "Footballeur82" pourtant :ninaj:

Posté(e)
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

En plus ca merdait un peu sur les changements de pseudo. Il fallait se connecter avec l'ancien pseudo.

apparemment  on ne peut pas laisser tomber le 82 aussi facilement :ninja:

avant toute déconnexion, j'encourage chacun à vérifier qu'il se souvient bien de l'email lié à son pseudo 😅

Posté(e)
Il y a 11 heures, Footballeur82 a dit :

apparemment  on ne peut pas laisser tomber le 82 aussi facilement :ninja:

avant toute déconnexion, j'encourage chacun à vérifier qu'il se souvient bien de l'email lié à son pseudo 😅

Bien sûr que si -_-

Posté(e)
il y a 39 minutes, Big_Bros a dit :

Visiblement, @spidav32 ne peux plus récupérer son MdP, il ne se souviens plus de tout de l'adresse mail utilisée lors de la création du compte. Un admin peut l'aider ?

J'ai récupéré les données, je les lui ai envoyé.

• Top ! 1
Posté(e)

Lorsqu'on fait une recherche, le laps de temps à attendre pour en relancer une est très important

C'est fait exprès pour contrer les bots ?

C'est souvent bien lourd.

Merci pour votre attention

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Piou a dit :

J'ai récupéré les données, je les lui ai envoyé.

Bon j'ai rien reçu à nouveau mais bon, j'ai préféré créer un nouveau compte  histoire de passer à autre chose ....

Posté(e)
il y a 34 minutes, Spidav3231 a dit :

Bon j'ai rien reçu à nouveau mais bon, j'ai préféré créer un nouveau compte  histoire de passer à autre chose ....

On peut fusionner deux comptes (avec choix du compte final) si tu veux récupérer tes messages. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Spidav3231 a dit :

Ils ont dû t'envoyer tes identifiants par MP :ninaj:

• Haha 3
  • Bave 1