LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Le numéro 10 porte pas mal la poisse au TFC .... Bergougnoux, Taïder, Moreira ... Quid de Machado ... le numéro 5 ? il avait le 25 à Sainté mais là Braaten l'a déjà Bon allez on lui file le 18 et puis basta ! Magnifique le maillot que t'as en signature Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2009 Magnifique le maillot que t'as en signature Ca va ouais Mais les gars allez postuler chez ces petits bras d'équipementiers !! Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Vu sur tfc.info by Duaner Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 C'est ignoble Ce n'est que le maillot du Havre aux couleurs du tef mais oui c'est trés moche Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Vu sur tfc.info by Duaner Beurk, on se croirait revenu en 1990 Je croyais que ct le VRAI maillot trouvé en fouillant sur le site off. Ouf. C'est juste un mec sur le forum de tfc.info qui s'est amusé. Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Magnifique le maillot que t'as en signature Ca va ouais Mais les gars allez postuler chez ces petits bras d'équipementiers !! Avec photoshop on peut faire n'importe quoi ... bon ça date de 2-3 ans ce montage je m'amusais pas mal Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Je suis le seul à le trouver pas trop mal ? Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 en attendant de voir les nouveaux maillots, on a déjà les futurs numéros : Voici la liste provisoire des numéros de maillot pour la saison 2009-2010. Il y a quelques modifications. André Pierre Gignac prend le 10 cette saison. Luan récupére le 11 finalement. Yohann Pelé conserve le 30 comme au Mans. 1. HAMEL 2. Fofana 3. CONGRE 4. Cetto 6. DEVAUX 7. Mansaré 8. Didot 9. Larsen 10. Gignac 11. LUAN 12. M'BENGUE 13. NOUNKEU 14. SIRIEIX 15. PAULO CESAR 16. BLONDEL 17. BONNET 19. Pentecôte 20. BERSON 22. Sissoko 23. EBONDO 24. N'DIAYE 25. Braaten 27. Tabanou 29. Capoue 30. PELE http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...eros_de_maillot Quelqu'un sait pourquoi depuis 2 saisons Ebondo prend le 23 et plus le 13 comme il le faisait depuis le début de sa carrière ? Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Je suis le seul à le trouver pas trop mal ? +1 =2 Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Non mais c'est vrai il est plutot bien ce fake :/ Lien vers le commentaire
gamele Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Quelqu'un sait pourquoi depuis 2 saisons Ebondo prend le 23 et plus le 13 comme il le faisait depuis le début de sa carrière ? Il a le 23 car c'est un fan de basket, et de Mickeal Jordan. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Il a le 23 car c'est un fan de basket, et de Mickeal Jordan. toi moins Lien vers le commentaire
gamele Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 toi moins si tu préfère Michel c'est toi qui voit Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Sur la depeche ils montraient Luan avec le 5 Lien vers le commentaire
chatotransistor Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 "fideldidot" ya de l'idée dans ton maillot "Bwin". La nuance violette que t'as choisi est nickel. Quel équipementier comprendras en premier qu'il nous faut aussi un maillot tout violet. Ca fait des années que je l'attends. L'an dernier j'ai eu un espoir en voyant que les joueurs portaient un maillot tout violet pendant les matchs de prépa.... Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 "fideldidot" ya de l'idée dans ton maillot "Bwin". La nuance violette que t'as choisi est nickel. Quel équipementier comprendras en premier qu'il nous faut aussi un maillot tout violet. Ca fait des années que je l'attends. L'an dernier j'ai eu un espoir en voyant que les joueurs portaient un maillot tout violet pendant les matchs de prépa.... Merci l'ami mais tu peux toujours rêver j'ai bien peur Lien vers le commentaire
chatotransistor Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 T'inquiet je me fais pas d'illusions. J'avais juste eu quelques soubresauts l'été dernier...... Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Magnifique le maillot que t'as en signature Complètement d'accord avec toi, le violet est superbe , et la bande dans une nuance plus pâle tout comme le liseré jaune c'est la touche de raffinement, la grande classe . J'adore ! Pourtant j'attache beaucoup d'importance au maillot rayé, mais là vraiment, bravo Fideldidot ! j'aimerai voir les joueurs du tef avec . Lien vers le commentaire
chatotransistor Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Et en plus sur ton maillot "fideldidot" t'as choisi mon équipementier préféré, à savoir "KAPPA" .Tput bon sur toute la ligne. Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Kappa avec ses maillots bien moulants c'est la classe Lien vers le commentaire
chatotransistor Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Kappa avec ses maillots bien moulants c'est la classe Woué et puis j'aime surtout leur blaze : la meuf et le mec assis dos à dos. 'fin bref Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Il a le 23 car c'est un fan de basket, et de Mickeal Jordan. C'est plutôt la date de son anniversaire.. Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Je pense quand meme que c'est lié a Michael Jordan Up : ASSE : IDEC pourrait remplacer Konica Minolta (30/06/2009) Depuis que l'entreprise Konica Minolta s'est désengagée, les dirigeants de l'A.S Saint-Etienne recherchent activement un nouveau sponsor principal. Selon nos confrères du quotidien Le Progrès, le groupe IDEC (ingénierie, développement, environnement et construction) serait bien placé pour succéder aux Japonais. A l'heure actuelle, cette enseigne est déjà liée avec le Toulouse Football Club, le Sporting Club de Bastia et le Stade de Reims. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.