Nista Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je pense quand meme que c'est lié a Michael Jordan Ou à Jim Carrey!
SoFoot Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Quand on voit le design ( ou plutôt l'absence) des nouveaux maillots d'entrainements ( noir, très pratique avec cette chaleur...), on se dit que la crise touche même les équipementiers. Manquerait plus qu'ils nous recyclent les maillots du Havre à l'eau de javel !
LadyLiyah Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Lut ! Quelqu'un aurait-il des nouvelles quand à la présentation officielle des nouveaux maillots ? Une date ou au moins une période genre un peu avant la reprise... Merci
tfcweb Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Lut ! Quelqu'un aurait-il des nouvelles quand à la présentation officielle des nouveaux maillots ? Une date ou au moins une période genre un peu avant la reprise... Merci Tu sais, ils sont pas pressés question com au tfc.
LadyLiyah Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Tu sais, ils sont pas pressés question com au tfc. On dirait le Suuuuuuuud...
nico31 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je crois que la présentation officielle aura lieu mi juillet... Sans doute le 16.
pedrometo Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Cette année il y a beaucoup moins de fuites que la saison passée A cette date en 2008 on connaissait presque exactement le design des maillots... Dommage
kike Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 on peut avoir une petite idée de la nouvelle gamme Airness pas terribles les polos
Casimir Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 pas terribles les polos J'aime bien. Quand je les ai vus, j'ai d'ailleurs pensé à toi, je croyais que tu les aurais trouvés sympa..
kike Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'aime bien. Quand je les ai vus, j'ai d'ailleurs pensé à toi, je croyais que tu les aurais trouvés sympa.. ben.... c'est du blanc avec un logo TFC posé dessus, c'est tout pas de violet, rien, c'est un peu léger je trouve
kike Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 vu là http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A..._saison_des_JCS
LH31 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 vu là http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A..._saison_des_JCS ça c'est l'extérieur 2008-2009 sans les sponsors A cette date en 2008 on connaissait presque exactement le design des maillots... Mais on les connait dom : presque pareil ext : gris avec un peu de violet 3 : violet avec 2 bandes jaunes sur chaque côté + matières moins" pres du corps" ça donne déjà une idée
kaizer franz Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Mais on les connait dom : presque pareil ext : gris avec un peu de violet 3 : violet avec 2 bandes jaunes sur chaque côté + matières moins" pres du corps" ça donne déjà une idée Pouvez vous dire "maillot Europa League"
mdx Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pouvez vous dire "maillot Europa League" Ba non rien à voir le maillot third n'est pas celui de la coupe d'europe !
pedrometo Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 on peut avoir une petite idée de la nouvelle gamme Airness pas terribles les polos Moi j'adore...(Casimir: tu les fais si bien frire les polos!!!)
Casimir Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Moi j'adore...(Casimir: tu les fais si bien frire les polos!!!)
Coolbool Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Ca y est, j'ai (p'têt) trouvé la coupe de notre futur maillot ext. (gris foncé+violet) et p'tet third (violet+jaune). En effet, la tunique third de l'AJA étant déjà dévoilée: Si quelqu'un arrive à faire un montage... C'est bof, bof.... Dommage, je trouvait celui de la saison dernière très réussit: Bizarre quand même, les coupes semblent similaires, mais pas les trais en partie basse...
benichou Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Le nouveau sponsor ruine totalement le maillot, c'est terrible...
benichou Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 http://gallery.forumtfc.net/v/2009-2010/20...tion/?g2_page=8
Tefeceric Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 J'espere qu'ils vont ameliorer ces autocollants... Merci cd31
Coolbool Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Enfin, si le logo est mieux positionné sur le maillot (au max sur la droite, plus près de l'épaule), il peut être plutôt bien. Reste à en mettre un autre de l'autre coté pour équilibrer le tout Voici un exemple sur celui de Devaux où le logo de JP promotion est un peu plus décalé. et vu d'un peu plus loin, c'est pas dégueulasse non plus. S'ils pouvait éviter de bouffer le violet autour du logo TFC central (en décalant donc "JP" sur la droite), ce serait sympa et p'êt même plus esthétique que l'ancien patch noir (ISS). En tout cas, s'ils ne diminuent pas un peu la taille de ce nouveau sponsor maillot, c'est IDEC qui risque de gueuler, car pour moins cher, ils sont autant visible, si ce n'est plus...
Vash18 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi perso je tenterais de le mettre sous IDEC, il y a de la place et faudrait voir ce que ça donne, apres c'est peut etre pas la version definitive avec un peu de chance ils vont enlever le patch blanc.
Pogi Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Il est dégueulasse ce nouveau sponsor, va falloir vraiment arranger ça...
SoFoot Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Il est dégueulasse ce nouveau sponsor, va falloir vraiment arranger ça... C'est une plaisanterie ce sponsor ??!! ou bien le club teste nos réactions sur le forum ?( on va avoir un maillot façon Nancy avec 3 gros adhésifs...je peux pas imaginer que des supporters achètent ce truc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.