lolo 31 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 l année derniere le design du sponsor monné decroix avait changé apres la presentation des maillots. alors ils feront peut etre pareil
Christophe31 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 C'est une marque de quoi "JB Promotion" ?
SoFoot Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 C'est une marque de quoi "JB Promotion" ? C'est du whisky en solde
LH31 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 euh, juste une question. Vous parlez de JP, voire JB mais ce n'est pas plutôt JD promotion ? je veux juste savoir si j'ai besoin d'aller chez l'ophtalmo c'est vrai que c'est trop gros, on ira se plaindre comme pour monné decrox et tout reviendra dans l'ordre :-)
SoFoot Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 C'est une marque de quoi "JB Promotion" ? c'est Juninho Benzema promotion....on brade, on brade
Nijni Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 euh, juste une question. Vous parlez de JP, voire JB mais ce n'est pas plutôt JD promotion ? je veux juste savoir si j'ai besoin d'aller chez l'ophtalmo c'est vrai que c'est trop gros, on ira se plaindre comme pour monné decrox et tout reviendra dans l'ordre :-) Pour l'ophtalmo c'est bon, en revanche tu peux aller chez l'orthophoniste
marco Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Trop laid, bon c'est peut-être pas définitif...
Yaz Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Un vrai graphiste pour leur logo ferait pas de mal Edit : pour le site internet aussi...
Lucioccitan Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi perso je tenterais de le mettre sous IDEC, il y a de la place et faudrait voir ce que ça donne, apres c'est peut etre pas la version definitive avec un peu de chance ils vont enlever le patch blanc. Pas le droit
kaizer franz Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Monne decroix, maintenant JD... Ca marche fort l'immobilier sur Toulouse... en tout cas, au vu de leur site Internet, ils mettent tout leur pognon pour le maillot du tef
SoFoot Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Monne decroix, maintenant JD... Ca marche fort l'immobilier sur Toulouse... Normal, notre défense c'est du béton mais le maillot casse pas des briques...
Invité Machadothebest Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 moi, le maillot je m'en cogne! l'important c'est ce qu'il ya dedans!!!
Frogy Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 moi, le maillot je m'en cogne! l'important c'est ce qu'il ya dedans!!! Oui mais bon, imagine on gagne un titre (pour changer ) et des années après on regarde les photos avec un maillot moche
Invité Machadothebest Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Oui mais bon, imagine on gagne un titre (pour changer ) et des années après on regarde les photos avec un maillot moche "el pozzo style ?"
ElChocoRoro Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Très très moche leur site Même le club de mon village en a un plus joli ^^
LH31 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Pour l'ophtalmo c'est bon, en revanche tu peux aller chez l'orthophoniste oups
PHILOUDU14 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Il est dégueulasse ce nouveau sponsor, va falloir vraiment arranger ça... Du moment qu'il paye bien
ren_51 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bon et bien j'avais donc raison. Mais vu sur le maillot effectivement, c'est plutôt pas top ...
marcosif Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Message adressé aux personnes qui se plaignent des sponsors. Si vous mettez vos économies personnelles ( plusieurs millions d'), je suis d'accord pour avoir un maillot sans sponsors comme ça il sera joli. Un minimum de respect, car ils ne sont pas responsables de comment le logo ressort sur le maillot. C'est Airness le responsable ou Lotto par le passer. Le jour où le TFC sera plus visible ce sera Nike ou Adidas. C'est grâce notamment à des Monné Decroix, ISS, JD promotion que le TFC en est là où il est. Ce sont des personnes qui sont passionné par le foot comme nous. Désolé si ça ne plaît pas à certains, ce n'est pas une attaque personnelle. Cependant, c'est le jour où il n'y a plus de mécènes que les gens s'en bouffent les doigts.
chronos Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Oui merci aux annonceurs pour ses donations au Tef
kaizer franz Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Message adressé aux personnes qui se plaignent des sponsors. Si vous mettez vos économies personnelles ( plusieurs millions d'), je suis d'accord pour avoir un maillot sans sponsors comme ça il sera joli. Un minimum de respect, car ils ne sont pas responsables de comment le logo ressort sur le maillot. C'est Airness le responsable ou Lotto par le passer. Le jour où le TFC sera plus visible ce sera Nike ou Adidas. C'est grâce notamment à des Monné Decroix, ISS, JD promotion que le TFC en est là où il est. Ce sont des personnes qui sont passionné par le foot comme nous. Désolé si ça ne plaît pas à certains, ce n'est pas une attaque personnelle. Cependant, c'est le jour où il n'y a plus de mécènes que les gens s'en bouffent les doigts. Tu peux rajouter la vente des joueurs, les droits TV et nous, supporters, qui payont abonnement, maillots... Quand au mot "passion" , c'est peut etre possible mais comme l'a si bien dit notre President : "on vit pas dans le monde des Bisounours", ils viennent pour renforcer leur image et faire du business derriere... Quant au mot "mecene", c'est pas tout a fait le cas car lorsqu'on fait du mecenat, on le fait sans rien demander en retour, c'est une subvention en quelque sorte... Il faut parler de sponsoring ou l'entreprise nous file du pognon mais attend en retour d'etre expose, vu et de gagner des parts de marche, etc... Voila...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.