tititolosa Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Que c'est moche tout ca Un minimum de respect pour son boulot serait le bienvenue...
Casimir Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je n'aime pas du tout le "Reebok" mais le domicile et le third sont magnifiques! (le violet ne tire pas assez sur le bleu peut-être...). Bravo
MathieuLondon Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 j'ai essayé de refaire un maillot domicile mais cette fois sur la base du nouveau maillot de Nice en essyant de mieux respecter la grandeur du patch JD promotions
Casimir Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Perso, je trouve les bandes larges beaucoup plus jolies que les fines...
SantaMaradonansson Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Perso, je trouve les bandes larges beaucoup plus jolies que les fines... Pareil mais la couleur me plaît pas trop. Ca va trop dans les tons roses. Avec des bandes larges comme cela, le logo JD promotion s'intégre pas trop mal.
Nijni Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Perso, je trouve les bandes larges beaucoup plus jolies que les fines... Moi aussi je préfère les bandes larges.
GG Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Un minimum de respect pour son boulot serait le bienvenue... Pardon, c'est vrai. Donc je rectifie : MathieuLondon, bravo pour tes efforts, mais personnellement je trouve le résultat très moche.
tititolosa Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Pardon, c'est vrai. Donc je rectifie : MathieuLondon, bravo pour tes efforts, mais personnellement je trouve le résultat très moche. C'est déjà beaucoup mieux. C'est que l'on appelle communément le respect
LH31 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 ton dernier est vraiment pas terrible, mais les 2 premiers sont vraiment sympas (je ne suis pas fan du vert immonde de l'europa ligue).
panini Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Pour ceux qui sont allés chercher leurs places à la boutique aujourd'hui : des nouvelles des maillots ?
LH31 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Pour ceux qui sont allés chercher leurs places à la boutique aujourd'hui : des nouvelles des maillots ? j'ai téléphoné, cette semaine ils les reçoivent. Normalement edit : d'après La dépêche, ils les auront pour le match de Samedi.
MathieuLondon Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 bon allez un dernier pour la route et après je vous promets d'arrêter de vous embêter avec mes design pourrito ( mais je m'amuse trop avec mon photoshop c'est pas ma faute ) une petite proposition pour un maillot third europe:
Bebs Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 bon allez un dernier pour la route et après je vous promets d'arrêter de vous embêter avec mes design pourrito ( mais je m'amuse trop avec mon photoshop c'est pas ma faute ) une petite proposition pour un maillot third europe: Je le trouve classe. Après, l'ext noir avec la grande rayure niveau design c'est pas mal aussi
Vincenzo Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 bon allez un dernier pour la route et après je vous promets d'arrêter de vous embêter avec mes design pourrito ( mais je m'amuse trop avec mon photoshop c'est pas ma faute ) une petite proposition pour un maillot third europe: Non continue jaime bien moi ! Il est trop beau avec les croix Par contre les couleurs ne me plaisent pas trop !
LaurentRomejko Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 bon allez un dernier pour la route et après je vous promets d'arrêter de vous embêter avec mes design pourrito ( mais je m'amuse trop avec mon photoshop c'est pas ma faute ) une petite proposition pour un maillot third europe: Le noir en blanc et les croix dans une autre couleur ça peut faire pas mal aussi.
Djoul Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Vire le jaune moutarde et mets une belle couleur (un mauve dégradé / blanc / gris ou autre) et il a un gros potention
NicoPaviot Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Pas trop fan des autres, mais celui là est pas mal
MathieuLondon Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Vire le jaune moutarde et mets une belle couleur (un mauve dégradé / blanc / gris ou autre) et il a un gros potention oki j'ai essayé en mettant un gris à la place du jaune:
Doberman Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Les maillots sont en vente (ils auraient pu les repasser avant de les prendre en photo)
tfcweb Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Les maillots sont en vente (ils auraient pu les repasser avant de les prendre en photo) C'est clair
Mahatma Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Franchement j'aime beaucoup le third Plus je le vois, plus je l'apprécie également... Le fait qu'il n'y ait qu'un seul sponsor doit jouer pas mal mais je dois avouer que j'aime bien le mariage du violet et du jaune...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.