Aller au contenu

Maillots

Nijni

Messages recommandés

Completement... A l'époque Marcico, le maillot apparait bleu sur une bonne partie des images TV et des photos...

Tu reconnais pas les templates FM? :grin:

Avec ça, même moi j'arrive a faire de superbes maillots -_-

Ah euh non...ça doit faire au moins 2 ou 3 ans que je n'ai malheureusement plus le temps de suivre l'actualité des templates (:grin:)....depuis que j'ai arrêté de faire des maillots pour PES finalement. Pas le temps de jouer à FM non plus.

Mais le résultat était tellement propre que je m'en doutaisun peu, c'est sur.

Merci pour le lien labinocle.

Siouplé monsieur Labinocle dessine moi un mouton ton beau maillot violet foncé et blanc avec une grosse croix occitane blanche ou en "mode discret" comme les deux rouges. Merci d'avance et :grin: pour tout ce que tu as fait jusque là !

Par contre, perso, j'aime pas du tout le rouge !

Siouplé monsieur Labinocle dessine moi un mouton ton beau maillot violet foncé et blanc avec une grosse croix occitane blanche ou en "mode discret" comme les deux rouges. Merci d'avance et :grin: pour tout ce que tu as fait jusque là !

Par contre, perso, j'aime pas du tout le rouge !

090609104101109620.png0906091047231436.png

Jolie réalisations Labinocle. -_-

Par contre quelqu'un sait si IDEC sera toujours notre sponsor principal lors de la prochaine saison ? Il me semble que oui, mais je ne suis pas sûr du tout.

Par contre, si on change, j'espère que le nouveau sera aussi discret que IDEC qui, il faut le reconnaitre, est celui qui s'est le mieu intégré à notre maillot depuis....le début de l'aventure violette je pense.

Sinon, avec ces nouvelles réalisations, en plus de celles proposées par un autre forumer l'an passé, qui intègrent la croix occitane (j'aime bien cellee-ci en "mode discret" :grin: ), j'espère que l'info parviendra un jour au club afin d'inspirer pourquoi pas nos futures tunique. C'est possible un jour...si l'on se souvient que le choix de la tunique rayée est apparue suite à une entrevue entre le club et les supporters. :grin: Une belle initiative qui a portée ses fruits...car depuis les maillots se vendent beaucoup mieux (les résultats aussi ont eu leur importance, mais l'effet visuel joue aussi).

La croix occitane déchire en effet mais ce qui fait que ces modèles sont beaucoup mieux que le blanc actuel ce sont les sponsors en moins !

D'où ma recherche d'un maillot du TFC sans sponsor (hors-IDEC). :grin:

rajoutez ISS et Monné-decroix et ces maillots n'auraient pas plus d'intérêt que le noir et rose de cette année....je comprends pas vraiment l'enthousiasme de certains, ces maillots n'ont rien d'original, c'est juste la base d'airness avec des couleurs différentes...

et j'espère qu'on jouera l'europa league avec le rayé violet et blanc.....jouer l'europe en rouge et jaune alors que personne nous connait, je vois pas l'intérêt...il faut jouer avec nos couleurs pour l'instant, on optera pour un maillot pas beau marketing rose fushia ou bleu roi quand on on aura un peu plus de notoriété.

090609103004266227.png09060910304956287.png

090609103738207967.png

Bravo! J'aime bien les deux premiers. Le rouge c'est vrai que c'est encore plus éloigné de nous couleurs mais bon... Quand tu vois que certains clubs en coupe d'europe se balladent en jaune fluo ou en doré alors que ce sont pas leurs couleurs, au pire je préfère ça!

Maintenant je suis pas sur qu'on est le droit à du graphisme (croix occitane) rien que pour nous avec Airness!

C'est du conditionnel, et je ne citerais pas mes sources mais les sponsors suivants auraient ressignés :

- IDEC pour le principal,

- ISS pour le haut de la poitrine.

Ca c'est signé mais je ne citerais ni ma source ni le nom (je vous vois déjà me tomber dessus mais au moins c'est une info) : Monné-Decroix va sauter. Nous aurons un nouveau sponsor également dans l'immobilier.

L'incrustation des sponsors n'est pas prévue (et les sponsors ne le veulent pas, question à la fois de facilité pour la gestion des équipements et de visibilité pour les sponsors). Nous aurons toujours ces encarts noirs tout moche.

Il est prévu de conserver le rayé, en tout cas, le nouveau sponsor a géré son logo sur ce maillot là.

Voilou.

C'est du conditionnel, et je ne citerais pas mes sources mais les sponsors suivants auraient ressignés :

Ca c'est signé mais je ne citerais ni ma source ni le nom (je vous vois déjà me tomber dessus mais au moins c'est une info) : Monné-Decroix va sauter. Nous aurons un nouveau sponsor également dans l'immobilier.

L'incrustation des sponsors n'est pas prévue (et les sponsors ne le veulent pas, question à la fois de facilité pour la gestion des équipements et de visibilité pour les sponsors). Nous aurons toujours ces encarts noirs tout moche.

Il est prévu de conserver le rayé, en tout cas, le nouveau sponsor a géré son logo sur ce maillot là.

Voilou.

C'est quoi tes sources ?

:ninja:

Non, merci pour les infos !!

Akerys pour le sponsor immobilier ?

Voilou.

conserver le rayé est une bonne chose, pour l'image mais aussi parce que les sponsors sur la poitrine y sont moins visibles que sur un maillot uni où on voit que ça.

peut-être que "loft" qui est une boite immobilière va passer du short au maillot....ça risque de pas arranger les choses, le logo est un carré qui prendra plus de place que monné decroix...

Logo_loft100x100.gif

IDEC comme sponsor principal, c'est bien, ça s'insère bien mais tant qu'il y aura les 2 autres qui gâchent tout, je n'achèterai pas de maillot.

comme en UEFA on a le droit qu'à un seul sponsor, peut-être mettront-ils en vente un maillot avec simplement IDEC dessus.

C'est super joli mais la croix occitane est placée trop bas à mon avis. Une fois portée, je pense que la croix occitane sera invisible parce que rangée sous le short.

Je suis complétement d'accord. A moins que le short foit floqué lui aussi de la deuxieme partie de la croix :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.