Aller au contenu

Maillots

Nijni

Messages recommandés

Posté(e)
vaut mieux prendre grande taille en fait ?

Faut mieux l'essayer en faite

J'espère que le flocage du third sera jaune, sinon ce serait moche le blanc/jaune/violet.

Il est blanc, mais ca passe bien je trouve

Posté(e)
Il est blanc, mais ca passe bien je trouve

Ben c'est vraiment nul alors... ou est l'originalité assumée? On décide de mettre une couleur inhabituelle sur un maillot et on l'assume pas.

Ce qui est beau avec un maillot bicolore dans ce cas, c'est d'assumer la couleur vive.

Posté(e)
salut ,

ils taillent comment s'il te plaît ? :rolleyes:

Alors ça taille comme du Airness quoi (petit, enfin pret du corp)

par contre cela va du S au XXL et meme 3XL

Posté(e)
Ben c'est vraiment nul alors... ou est l'originalité assumée? On décide de mettre une couleur inhabituelle sur un maillot et on l'assume pas.

Ce qui est beau avec un maillot bicolore dans ce cas, c'est d'assumer la couleur vive.

Oui mais les flocages ne doivent pas respecter des contraintes de l'UEFA comme c'est fait avec la LFP?

Posté(e)
Oui mais les flocages ne doivent pas respecter des contraintes de l'UEFA comme c'est fait avec la LFP?

L'OL avait fait un flocage assez sympa l'année dernière avec le maillot LDC, avce le logo de L'OL intégré :

6120063019370578205.png

Posté(e)

Je viens de voir le résumé (merci Perpy :grin: ), elles ont de l'allure nos tenues violettes! La couleur passe très bien. Le maillot domicile est vraiment joli. En tout cas mieux porté que sur un cintre <_<

Posté(e)

Ah oui, je voulais en parler! Perso j'ai trouvé le maillot très bien et le short violet augmente la côté violet de la tenue, bref du très bon pour moi.

Et le maillot de coupe d'europe fait un tabac <_<

Posté(e)

ouais, je me suis dit la même chose, ça a de la gueule!...vraiment belle tenue. <_<

on s'est enflammés pour rien...

ce qui est bien avec le rayé c'est aussi que le JD passe bien plus inaperçu que sur un maillot uni, rayures oblige....

Posté(e)
Ah oui, je voulais en parler! Perso j'ai trouvé le maillot très bien et le short violet augmente la côté violet de la tenue, bref du très bon pour moi.

Ca c'est vraiment très beau.

Mais non <_<

Posté(e)
ouais, je me suis dit la même chose, ça a de la gueule!...vraiment belle tenue. <_<

ce qui est bien avec le rayé c'est aussi que le JD passe bien plus inaperçu que sur un maillot uni, rayures oblige....

Beaucoup ne se sont enflammés que sur le second maillot, qui pour ma part est raté. (espérons qu'on ne le voit que rarement à l'extérieur)

Posté(e)

J'avoue m'être enflammé pour pas grand chose (aisselles, short violet notamment)...au final, la tenue rend très bien dans son intégralité. ^_^

Bon après, c'est pas de ma faute si le club utilise des cintres métalliques et que certains forumers postent des images zoomée x5. :blink:

Posté(e)

pas mal de nouveaux maillots hier au stadium , et c'est vrai que porté en "vrai" il n'est pas degueu du tout :blink:

idem pour le coupe d'europe pas mal present et classe aussi .

Par contre en general on peut les essayer a la boutique ? j'y suis allé hier avant le coup d'envoi et les maillots sont pliés sur des étagères difficile de se faire une idée

Posté(e)
J'avoue m'être enflammé pour pas grand chose (aisselles, short violet notamment)...au final, la tenue rend très bien dans son intégralité. ^_^

Bon après, c'est pas de ma faute si le club utilise des cintres métalliques et que certains forumers postent des images zoomée x5. ^_^

ben oui, j'ai toujours dit qu'ils étaient supers ces maillots ! :blink:

Posté(e)

Le short violet rend effectivement très bien, il faudra le conserver à l'avenir. D'autant plus qu'il nous permettra de jouer plus de matchs en violet à l'extérieur.

Par contre je maintiens pour la rayure blanche qui fait le tour des aisselles, c'est vraiment moche, y compris à la télé.

Posté(e)
Le short violet rend effectivement très bien, il faudra le conserver à l'avenir.

Ca serait bien en effet. J'espère que c'est dans les intentions du club. :blink:

Posté(e)

Petit HS mais en parlant de maillot et de sponsor, vous avez vu celui de Boulogne?

539885-4660365-317-238.jpg

Comment un club de L1 n'arrive pas a avoir de sponsor?

Posté(e)
Petit HS mais en parlant de maillot et de sponsor, vous avez vu celui de Boulogne?

539885-4660365-317-238.jpg

Comment un club de L1 n'arrive pas a avoir de sponsor?

Vaut mieux rien avoir qu'avoir ceux de Grenoble... tchatche.com (extérieur) ou flashkado.com (domicile) :unsure:

Posté(e)

Quand je vois les maillots de l'ASSE a 75 avec leur superbe sponsor Fruité, je me dit qu'on a vraiment de la chance a Toulouse. 60 moins la reduction Abonné, ca fait vraiment pas cher

Posté(e)

Et le maillot de coupe d'europe fait un tabac :)

:(

Effectivement :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.