Aller au contenu

Maillots

Nijni

Messages recommandés

Posté(e)
Euh, je prends du M et suis loin d'être anorexique!

Pas de problème. Moi aussi à ton âge, je prenais du M. Depuis (grâce à Kronenbourg :ninja: ), je suis passé au L. Et comme les maillots sont plutôt près du corps, je prends du XL. où mon premier post.

Posté(e)

Décidément je ne comprendrai jamais pourquoi on ne joue pas en violet à l'extérieur quand le maillot adverse s'y prête très bien ...

Posté(e)
Décidément je ne comprendrai jamais pourquoi on ne joue pas en violet à l'extérieur quand le maillot adverse s'y prête très bien ...

ah je croyais être le seul à me poser la question....si tu trouves, dis-le moi s'il te plaît...

Posté(e)

On décide pas je pense...

Posté(e)
moi quelque chose que je trouve étrange c'est qu'on a un 3éme maillot coupe d'Europe et on le met pas pour le match de coupe...

Heu, la c'est normal... Le grenat et le violet ne sont pas assez distincts

Surtout pour les télés turques

Posté(e)
Où peut on trouver les maillots du tef hors de Toulouse? Quelle enseigne de sport?

Merci.

peut-être à Made in Sport ou Espace foot :-)

Posté(e)

Is ont été sympas chez Nike, ils ont quand laissé le rouge de VA sur le logo, manière de ne pas changer l'identité du club... :thumb:

Posté(e)

Vous parliez du maillot de St Etienne (surtout du prix...). Je le trouve magnifique, mais là aussi, ce gros sponsor immonde gâche tout !

Imaginez ce même maillot violet avec les bandes Adidas dorées et le flocage n° + nom du joueur aussi en doré...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.