Casimir Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 ... si on aime l'OM et les tapisseries à fleurs Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Au sujet de la croix occitane, pourquoi ne pas la mettre au niveau du dos avec le numéro du joueur à l'intérieur? à la place du carré réservé à cet effet? Si les artistes du forum veulent le tenter...merci d'avance Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Quelle est la date pour la sortie/présentation des nouveaux maillots? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Quelle est la date pour la sortie/présentation des nouveaux maillots? La saison dernière c'était le 08/07/2008. Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 On a moins d fuite cette année on dirait. Lien vers le commentaire
Enzo Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 On a moins d fuite cette année on dirait. Moins de fuite sur tous les sujets cette année ! Lien vers le commentaire
ren_51 Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Personnellement j'avoue que je comprends pas pour les maillots ... Si mon info est exacte le nouveau sponsor (remplaçant de Monné Decroix) a signé il y a près d'un mois et j'ai même vu les logos sur le maillot domicile de cette année qui ne changera pas ou trés peu. Je sais pas ce qu'ils attendent ... peut-être le retour de vacances ... :-) Lien vers le commentaire
Bensab Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 C'est vrai que le TFC communique toujours très tard sur ces maillots, peut être est ce aussi la faute de l'équipementier qui prend du retard, car seul Adidas et Nike ont leur replica en boutique quasiment début juin, et les équipes adidas joue leur dernier match avec le maillot de l'année suivante (chelsea, marseille, bayern, liverpool...) Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Personnellement j'avoue que je comprends pas pour les maillots ... Si mon info est exacte le nouveau sponsor (remplaçant de Monné Decroix) a signé il y a près d'un mois et j'ai même vu les logos sur le maillot domicile de cette année qui ne changera pas ou trés peu. Je sais pas ce qu'ils attendent ... peut-être le retour de vacances ... :-) T'es sûr que le nouveau sponsor remplace pas plutôt ISS ?...parce que sur la photo de présentation de Devaux (La Dépêche d'hier) où il tient son maillot dans les mains, Monné Decroix apparaît toujours...par contre, y'avait plus le logo ISS... Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Le maillot extérieur sera gris (info sûre à 90%) Pas d'info pour le thirt par contre Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Personnellement j'avoue que je comprends pas pour les maillots ... Si mon info est exacte le nouveau sponsor (remplaçant de Monné Decroix) a signé il y a près d'un mois et j'ai même vu les logos sur le maillot domicile de cette année qui ne changera pas ou trés peu. Je sais pas ce qu'ils attendent ... peut-être le retour de vacances ... :-) Ils ne vont pas dévoiler le nouveau maillot, alors qu'ils peuvent liquider les stocks avec les soldes. Lien vers le commentaire
chatotransistor Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Le maillot extérieur sera gris (info sûre à 90%) Pas d'info pour le thirt par contre GRIS ? mon dieu je crains le pire !!! Cf : voir maillot nicopatch 2005/2006 Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je trouve que la tenue d'entrainement (noir violet et blanc) était très réussie. Si ça pouvait être les couleurs du second maillot ça serait pas mal. Parce que gris... Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je rectifie ce que j'ai dit : le maillot extérieur sera gris (info sûre à 99,9%) Lien vers le commentaire
Pépé_ocoko Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Présentation officielle des maillots le 29 juin : source : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=123095 Lien vers le commentaire
Invité ginggano31 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 je vous fait la présentation aujourd'hui ça vous dit? pas de maillots gris comme g pu le lire ya deux trois jours.pas de gros changement ils sont plutot classe Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bon il a cherché à me joindre sur Msn, mais vu que je l'utilise trèèèèèèèèèèès rarement, je m'en suis pas rendu compte.... il cherche à me les envoyer par mails, et je les hébergerai ----------------------------------------------- Source Ginggano31 donc comme l'a précisé la source, pas de gros changements effectivement... et merci donc à Ginggano31....surtout si l'info est pas bidon Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2009 donc comme l'a précisé la source, pas de gros changements effectivement... Oui j'ai même envie de dire aucun. J'ai presque l'impression que ce sont ceux de cette année Lien vers le commentaire
Invité ginggano31 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 g été aussi surpris que vous en les voyant mais je suis plus que content que l'on garde c couleurs a remarqué qu'il n'y a pas de pub ils ne sont pas finalisé et apparemment il y auré certains default de fabrication sur les roses et noirs les coutures n'étant pas symétrique Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2009 g été aussi surpris que vous en les voyant mais je suis plus que content que l'on garde c couleurs a remarqué qu'il n'y a pas de pub ils ne sont pas finalisé et apparemment il y auré certains default de fabrication sur les roses et noirs les coutures n'étant pas symétrique On peut savoir comment tu as eu ce genre d'infos ? Lien vers le commentaire
gorovic Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 g été aussi surpris que vous en les voyant mais je suis plus que content que l'on garde c couleurs a remarqué qu'il n'y a pas de pub ils ne sont pas finalisé et apparemment il y auré certains default de fabrication sur les roses et noirs les coutures n'étant pas symétrique Tu peux nous en dire plus sur le design et les couleurs pour que je fasse des simulations !!! J'entends par design s'il y a des bandes latérales ou en pointe comme cette année etc... Merci Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 25 juin 2009 Modérateur Partager Posté(e) 25 juin 2009 g été aussi surpris que vous en les voyant mais je suis plus que content que l'on garde c couleurs a remarqué qu'il n'y a pas de pub ils ne sont pas finalisé et apparemment il y auré certains default de fabrication sur les roses et noirs les coutures n'étant pas symétrique Photos réintégrés après nettoyage du topic, merci de preciser les sources et de faire un effort sur l'orthographe. Le langage SMS est interdit ici. Lien vers le commentaire
Invité ginggano31 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 reçu messieurs Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 des infos pour en avoir sans sponsors?? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Photos réintégrés après nettoyage du topic, merci de preciser les sources et de faire un effort sur l'orthographe. Le langage SMS est interdit ici. En ce moment, il y a du boulot en tant que modérateur... Mais bon, il n'y a plus les initiatives du bistrot Sinon, je trouve pas de différences... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.