Aller au contenu

Maillots

Nijni

Messages recommandés

Posté(e)
En plus grande :

AVANT

17478.jpg

APRES

751521919055IMG_0069.jpg

163040112043IMG_0067.jpg

AVANT

17482.jpg

APRES

686531461935IMG_0061.jpg

AVANT

17480.jpg

APRES

442878649420IMG_0064.jpg

franchement vous voyez des différences vous ???

Posté(e)

Moi non plus -_-

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai absolument cherché à les passer en plus grand... C'est chose faite :ninaj::grin: D'ailleurs je me demande pourquoi Big ne l'est à pas posté en grand..

Posté(e)
Moi non plus :ninaj:

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai absolument cherché à les passer en plus grand... C'est chose faite :(-_- D'ailleurs je me demande pourquoi Big ne l'est à pas posté en grand..

je sais pas, j'ai pourtant pas demandé de redimensionnement :grin:

Posté(e)
je sais pas, j'ai pourtant pas demandé de redimensionnement :grin:

Tu as du prendre le mauvais lien :ninaj:

c'est pas très professionnel... -_-

Posté(e)

Y'a quelques differences dans les dessins quand même. Enfin sur les maillots blancs, pas sur le domicile et le noir.

Maintenant, c'est quand même tellement près de ceux de l'année dernière que ca en est surprenant. Et puis ca va pas trop dans le sens des dernières rumeurs...

Les trous pour les pouces :grin:

Ca existait déjà cette année.

EDIT : ouais en regardant de plus près c'est quand même peu évident les differences en fait.

Posté(e)

... si ça se sont les nouveaux maillots 2009/2010, ça veut dire qu'Airness n'est pas loin du dépôt de bilan -_- ...

J'en connais un qui c'est bien fait arnaquer :grin:

Posté(e)
gingano31 c'est fait plaisir pour les soldes et il a voulu nous montrer ces achats :grin:

c'est marrant je réponds sur le sujet de Gignac et ma réponse apparait ici -_-

Posté(e)

Je ne vois aucune différence entre ceux-là et ceux de l'année dernière... Le Ginggano vient de nous faire une entrée remarquable et remarquée :grin:

Posté(e)

J'ai des infos pour les maillots : ils seront déjà moins cintrés, le domicile sera violet rayé blanc, l'extérieur gris et violet (gris un peu plus foncé que le gris d'il y a 3-4 ans) et le third sera violet avec deux bandes sur le côté ..... jaunes!!

Voilà, mes sources sont sûres ;-)

Invité ginggano31
Posté(e)
:grin: impatience quand tu nous tien!!! -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.