Casimir Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 le third sera violet avec deux bandes sur le côté ..... jaunes!! Voilà, mes sources sont sûres ;-) Manque plus que le flocage "Cachou Lajaunie" Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 J'ai des infos pour les maillots : ils seront déjà moins cintrés, le domicile sera violet rayé blanc, l'extérieur gris et violet (gris un peu plus foncé que le gris d'il y a 3-4 ans) et le third sera violet avec deux bandes sur le côté ..... jaunes!! Voilà, mes sources sont sûres ;-) Ils seront bien devoilés le 29 juin??? Lien vers le commentaire
chatotransistor Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 ça parait un peu tôt quand même. Le site off n'en parle pas d'ailleurs Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ayé.....Je viens de séquestrer un gars de Airness afin de vous offrir en exclu le maillot third de la prochaine saison. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ayé.....Je viens de séquestrer un gars de Airness afin de vous offrir en exclu le maillot third de la prochaine saison. Putain si c'est un truc comme ça, c'est magnifique. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 franchement vous voyez des différences vous ??? ben oui, quand même, cette année on peut se payer des manches longues Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Un forumer du site off. (tfc.info) vient de poster les maillots du HAC (chez Airness aussi) pour la saison prochaine. Peut être que nos maillots Ext et (ou) Third auront le même modèle que le maillot blanc du HAC ? C'est le grand retour du col à l'ancienne... Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Si on pouvait retrouver le bon vieux col. La classe de le relever a la Cantona Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Un forumer du site off. (tfc.info) vient de poster les maillots du HAC (chez Airness aussi) pour la saison prochaine. Peut être que nos maillots Ext et (ou) Third auront le même modèle que le maillot blanc du HAC ? C'est le grand retour du col à l'ancienne... J'adore ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Le domicile avec la croix, cliquez dessus pour agrandir ah ouais non, les rayures avec la croix ca ruine l'autofocus des yeux. remarque tu ondules un peu avant de tirer un peno et le gardien y voit que du feu. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 le third sera violet avec deux bandes sur le côté ..... jaunes!! J'ai la même info que toi (bandes jaunes sur les manches et sur le col) Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 J'ai la même info que toi (bandes jaunes sur les manches et sur le col) http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1065969 Lien vers le commentaire
Invité yeden31 Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Ayé.....Je viens de séquestrer un gars de Airness afin de vous offrir en exclu le maillot third de la prochaine saison. c quoi cette bande jaune aucun rapport a notre identite Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 c quoi cette bande jaune aucun rapport a notre identite Ben, c'est parcequ'on viend de recruter Luan, pourquoi ? Lien vers le commentaire
gorovic Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 J'ai la même info que toi (bandes jaunes sur les manches et sur le col) Si vos infos sont exactes, on aurait donc le maillot blanc du HAC et ça devrait donner çà !!! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Si vos infos sont exactes, on aurait donc le maillot blanc du HAC et ça devrait donner çà !!! Peut être avec un autre violet non ? Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 C'est pas très joli quand même. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 C'est m^me très vilain !! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2009 Ceux que nous ont proposé les forumers sont nettement plus jolis ! Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Qu'il est LAID ce third! N'importe quoi, un vieux maillot du HAC... super! Lien vers le commentaire
ariegeTFC Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 C'est le maillot officiel ? Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Moi j'aime bien... suis le seul ? Lien vers le commentaire
gorovic Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Bon j'ai changé le violet et intégré IDEC !!! A la limite moi j'aime bien avec le logo IDEC jaune !!! PS : je ne sais pas si sera le maillot officiel, mais selon certain il y aura des bandes latérales sur les manches et un col de la meme couleur, ce qui correspond donc au maillot blanc et bleu du HAC. Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 C'est quoi ces maillots pourris? Ah! ah! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.