Pogi Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Autant garder le blanc.. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Autant garder le blanc.. De toute façon, les maillots extérieurs ça va innover donc... Sinon j'aime bien avec le IDEC blanc. Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 J'attend de voir les vrais pour me pronnoncer. Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Ya une date pour la présentation des maillots ou pas encore? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Ya une date pour la présentation des maillots ou pas encore? C'était prévu aujourd'hui je crois. Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Ce sera pas comme chaque année pour Toulouse plage? Lien vers le commentaire
LH31 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Vous pouvez faire pareil avec le gris et violet ? J'en ai essayé un mais je n'ai que paint donc Lien vers le commentaire
Invité yeden31 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Si vos infos sont exactes, on aurait donc le maillot blanc du HAC et ça devrait donner çà !!! on est les lakers ou quoi Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 on est les lakers ou quoi Non les Spacer's de Toulouse ... c'est encore plus classe Lien vers le commentaire
Invité yeden31 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Non les Spacer's de Toulouse ... c'est encore plus classe non serieusement ca rime arien ces maillot les equipementiers font que de la merde depuis deux trois ans on avait ete epargner jusque la mais la franchement ca deviens ridicule...!!! on a qu-a se mettre au handball une chose est sur j vais acheter les maillots en soldes a la boutique plutot que ces merdes non serieusement ca rime arien ces maillot les equipementiers font que de la merde depuis deux trois ans on avait ete epargner jusque la mais la franchement ca deviens ridicule...!!! on a qu-a se mettre au handball une chose est sur j vais acheter les maillots en soldes a la boutique plutot que ces merdes voici en exclu le nouveau chant des indians: violet jaune allez! Ah! ah! Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Ces maillots ne sont peut-être pas ceux que nous aurons la saison prochaine. Donc attendez au moins la présentation officielle avant de vous énerver pour un bout de tissu... Lien vers le commentaire
Invité yeden31 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Ces maillots ne sont peut-être pas ceux que nous aurons la saison prochaine. Donc attendez au moins la présentation officielle avant de vous énerver pour un bout de tissu... desole mais "le bout de tissu" c est quand meme notre identité on represente les valeurs d'un club avec fierte Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 desole mais "le bout de tissu" c est quand meme notre identité on represente les valeurs d'un club avec fierte Personnellement le seul maillot qui m'interesse c'est le domicile car pour moi c'est le seul qui réprésente vraiment l'identité d'un club. En plus c'est le third qui est concerné par le violet et jaune non ? Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Si vos infos sont exactes, on aurait donc le maillot blanc du HAC et ça devrait donner çà !!! Pourquoi du jaune??? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2009 Pourquoi du jaune??? Parce que c'est meilleur avec de l'eau ! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Si vos infos sont exactes, on aurait donc le maillot blanc du HAC et ça devrait donner çà !!! tu rajoutes comme sponsor Cachou Lajaunie et le tour est joué Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Jaune c'est moche Lien vers le commentaire
LH31 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 tu rajoutes comme sponsor Cachou Lajaunie et le tour est joué Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 J'ai pas retrouvé le cachou lajaunie, mais l'année d'après on avait ça : Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Bon par contre, pour les vrais maillots, on peut repasser quoi Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Non mais faut pas s'enerver, c'est le maillot third, on va quasiment jamais jouer avec... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je ne le mettrai même pas pour jardiner si on me l'offre ! Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 tant que l'on garde le rayé pour le domicile, le reste....les thirds dont toujours dégueus, dans tous les clubs ça part toujours en vrille sur ce maillot. Lien vers le commentaire
toulouse31100 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Moi je comprend toujours pas le choix de l'equipementier. On est un club qui veut grandir, commençons alors par prendre un vrai équipementier, NIKE ou ADIDAS pour avoir un maillot correct . Je sait pas pour vous, mais pour mois cette etape est importante et sa fait un bout de temps que l'on a pa eu un équipementier correct (puma avant la retrogradation ) parce que lotto nous a pondu des horreurs, certes cette année le maillot domicile rayé était bien mieux mais voila cela restait moyen. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.