CanisLupus Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Quelques surprises dans cette CAN : élimination de l'Egypte et du Maroc. Présence de Madagascar en quart. Nos Téféciste de la côte d'ivoire vont jouer un match aux airs de finale (contre l'Algérie). Je vois bien des demies : Sénégal / Nigéria et Algérie / Tunisie
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Tir au but réussi par Gradel et par Delort, et c'est l'Algérie qui va en demie. On va récupérer nos deux ivoiriens (enfin, ils ont certainement droit à un peu de repos) et j'espère que le feuilleton "Gradel part ou reste" va vite se décanter maintenant. Montpel va encore attendre pour revoir Delort.
CAHORS Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Le 09/07/2019 à 14:25, CanisLupus a dit : Quelques surprises dans cette CAN : élimination de l'Egypte et du Maroc. Présence de Madagascar en quart. Nos Téféciste de la côte d'ivoire vont jouer un match aux airs de finale (contre l'Algérie). Je vois bien des demies : Sénégal / Nigéria et Algérie / Tunisie Bravo! Peut être une surprise de Mada à venir... Effectivement maintenant l'Algérie est grandissime favori. C'est d'ailleurs la meilleure équipe de cette CAN.
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Bravo! Peut être une surprise de Mada à venir... Effectivement maintenant l'Algérie est grandissime favori. C'est d'ailleurs la meilleure équipe de cette CAN. Le Sénégal est très fort aussi. Le statut d'outsider va bien à l'Algérie. Si elle devient favorite ça risque d'être différent, mais ses joueurs forment un bon groupe. C'est tout le mal que je souhaite à Casa d'avoir un groupe soudé pour la saison qui va commencer. Mon prono pour la finale : Algérie c/ Sénégal, en souhaitant une victoire des fennecs.
arno31 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 C'est bon on a compris, pas la peine de klaxonner toute la nuit
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 12 heures, arno31 a dit : C'est bon on a compris, pas la peine de klaxonner toute la nuit Ouais, n'importe quoi ces gens qui klaxonnent à 21h C'est pas les supporters de l'Equipe de France qui f... oh wait.
Planino Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Je parie sur une finale Sénégal-Nigeria avec une victoire finale du Sénégal. Tout le monde enterre le Nigéria, mais ils sont toujours là pourtant. Au contraire de l'Algérie qu'on voit toujours trop belle.
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 20 heures, arno31 a dit : C'est bon on a compris, pas la peine de klaxonner toute la nuit Pour une fois que la sortie des drapeaux algériens est justifiée
arno31 Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 Et allez c'est repartie..... Le Nigeria vous faites iech
arno31 Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 il y a 35 minutes, arno31 a dit : Et allez c'est repartie..... Le Nigeria vous faites iech Contre kem's
GG Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Dire que certains critiquaient le niveau des matchs de la CdM des filles
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 C'est un sketch integral cette finale. Entre l'arbitre changé dans la journée et le déroulé du match...
Violet82 Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 8 heures, GG a dit : Dire que certains critiquaient le niveau des matchs de la CdM des filles J avoue.....
Footballeur82 Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 20 heures, GG a dit : Dire que certains critiquaient le niveau des matchs de la CdM des filles c'est les U15 de Dallas les vrais champions du Monde féminin et donc à te lire potentiellement supérieur au vainqueur de la CAN
Footballeur82 Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 sinon 32 fautes chez les vainqueurs pour seulement 4 jaunes, propre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.