Bernoub-From-Heaven Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Aperssu une absensse de Baicherelle. Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Saïd=5+Sanogo. 5 M€ Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 10 minutes, Tchimochouk a dit : Saïd=5+Sanogo. 5 M€ Et si sanogo ne veut pas aller à Dijon. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Et si sanogo ne veut pas aller à Dijon. On le fouette 😈 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 https://www.goal.com/fr/news/mercato-toulouse-wesley-said-veut-venir-et-se-sent-trahi-par/19xcpp8mxv11m1e5mljozgw52d Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 6 plaques c'est déjà beaucoup pour ce joueur. Dijon attend les clubs de Premier League, c'est évident, plutôt que de le lâcher à un concurrent direct pour le maintien (je sais, c'est triste à dire mais c'est l'effroyable réalité). Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 34 minutes, Valentine a dit : 6 plaques c'est déjà beaucoup pour ce joueur. Dijon attend les clubs de Premier League, c'est évident, plutôt que de le lâcher à un concurrent direct pour le maintien (je sais, c'est triste à dire mais c'est l'effroyable réalité). Tu oublies l’avis du joueur. S’il ne veut pas aller en Angleterre, ils ne vont pas le forcer. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 On devrait proposer 6M€ plus un bonus de 2M€ (payable si le TEF prend les 6 points contre Dijon lors des saisons à venir) Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 said fait tout pour venir au tfc, le mec a raté de peu la relégation la saison dernière, alors cette année il veut mettre toutes les chances de son coté Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 1 minute, clavicule a dit : said fait tout pour venir au tfc, le mec a raté de peu la relégation la saison dernière, alors cette année il veut mettre toutes les chances de son coté Ça peut se comprendre...😎 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Ils sont SM les mecs. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 22 minutes, fifidu31170 a dit : Ils sont SM les mecs. De vouloir gagner plus ? Ça existe depuis que la création du football Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 On va payer le plus gros transfert du club pour un mec qui a planté 3 buts...la gestion de ce club est catastrophique! parce que je vous rassure le transfert va se faire pour remplacer Gradel qui partira à 6-7m€. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 2 minutes, Niko a dit : On va payer le plus gros transfert du club pour un mec qui a planté 3 buts...la gestion de ce club est catastrophique! parce que je vous rassure le transfert va se faire pour remplacer Gradel qui partira à 6-7m€. Y'a tout dans ce message Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 8 millions pour ce gars c'est trop, j'espère qu'on va pas céder, 6 millions c'est déjà beaucoup je trouve Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Heureux qu'un joueur de qualité veuille venir au TFC, j'espère que ça se fera, "le prix s'oublie, la qualité reste!" Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 On peut très bien avoir Said milieu offensif et Boisgard à gauche si départ de Gradel ? Mais de toute façon on a des joueurs polyvalents (Boisgard, Makengo, Said s'il vient) et on peut aussi avoir une autre recrue côté gauche si Gradel part. L'idéal serait d'avoir Saïd et conserver Gradel. Ok je fais un peu une réponse de Normand Reynet Amian, Shoji, Recrue (Gouano ?), Sylla Sangaré Vainqueur Said Dossevi Boisgard Koulouris Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : On peut très bien avoir Said milieu offensif et Boisgard à gauche si départ de Gradel ? Mais de toute façon on a des joueurs polyvalents (Boisgard, Makengo, Said s'il vient) et on peut aussi avoir une autre recrue côté gauche si Gradel part. L'idéal serait d'avoir Saïd et conserver Gradel. Ok je fais un peu une réponse de Normand Reynet Amian, Shoji, Recrue (Gouano ?), Sylla Sangaré Vainqueur Said Dossevi Boisgard Koulouris Ou alors si Gradel part : Dossevi Boudebouz Saïd Koulouris Et si il reste : Dossevi Saïd Gradel Koulouris Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Voir Boisgard dans l’equipe type...... le mec a mis 6 buts en National ouahou ! vous délirez! Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 3 minutes, chubee a dit : Voir Boisgard dans l’equipe type...... le mec a mis 6 buts en National ouahou ! vous délirez! Et un attaquant qui met 4 buts en L1 en 34 matchs, il peut être titulaire lui ? Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Dire qu'on pourrait essayer Florinel Coman ou Lamprou pour moins que ça. 😕 https://www.transfermarkt.com/florinel-coman/profil/spieler/340982 3.5M, 11 buts - 10 passes en 1ere div roumaine la saison dernière.https://www.transfermarkt.com/lazaros-lamprou/profil/spieler/292356 2.5M , 7buts - 8 passes en eredivie la saison dernière. Les 2 grecs avec Dossevi ça aurait de la gueule comme trio offensif. il y a 41 minutes, pascalbergerac a dit : 8 millions pour ce gars c'est trop, j'espère qu'on va pas céder, 6 millions c'est déjà beaucoup je trouve Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 8 minutes, taz a dit : Et un attaquant qui met 4 buts en L1 en 34 matchs, il peut être titulaire lui ? En même temps tu veux prendre qui quand tu finis 18,17,16emes depuis quelques années et moi je trouve que said c'est très très bien pour nous. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 à l’instant, fifidu31170 a dit : En même temps tu veux prendre qui quand tu finis 18,17,16emes depuis quelques années et moi je trouve que said c'est très très bien pour nous. Donc Leya Iseka, qui a fait mieux avec 4 buts en 28 matchs, on en fait quoi ? Vous êtes ridicules avec vos analyses de stats. A ce niveau, ça ne veut rien dire. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 3 minutes, taz a dit : Donc Leya Iseka, qui a fait mieux avec 4 buts en 28 matchs, on en fait quoi ? Vous êtes ridicules avec vos analyses de stats. A ce niveau, ça ne veut rien dire. Said est plus un joueur de côté. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 20 minutes, taz a dit : Et un attaquant qui met 4 buts en L1 en 34 matchs, il peut être titulaire lui ? Ah ben surement plus qu’un mec qui en a mis autant en national! surtout que Said la saison d’avant a mis 9/10 buts de memoire il y a 10 minutes, taz a dit : Donc Leya Iseka, qui a fait mieux avec 4 buts en 28 matchs, on en fait quoi ? Vous êtes ridicules avec vos analyses de stats. A ce niveau, ça ne veut rien dire. Oui ms justement, Boisgard c’était pas à ce niveau... et puis c’est sur ses stats en national que tt le monde dit qu’il doit jouer! Donc bon ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.