fifidu31170 Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 7 minutes, foototo a dit : je ne sais pas ce que OS et Casa lui ont fait, mais un mec aussi motivé pour venir chez ,il ne faut pas le rater( mais pas à n'importe quel prix) 90000 euros par mois Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit : Oui mais le message du Staff toulousain doit probablement être optimiste , du style on veut jouer le "Top10" ... comme quoi ... et puis il y a l'argument du club tremplin ... Ils ont du lui parler de Sissoko et Gignac qui ont fait carrière par la suite...et de Todibo qui est parti au Barca Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 11 minutes, Lopez a dit : Ils ont du lui parler de Sissoko et Gignac qui ont fait carrière par la suite...et de Todibo qui est parti au Barca Champion d'Espagne qui s'entraine avec Messi et Griezmann !!! Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Oui enfin on sait tous que Saïd ne finira jamais au Barça ou à Tottenham, à Marseille peut-être ils ont pas l'air au top Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 11 minutes, Kiwi a dit : Oui enfin on sait tous que Saïd ne finira jamais au Barça ou à Tottenham, à Marseille peut-être ils ont pas l'air au top Pépé vient de Angers il me semble ..... il était fort , mais il n'était pas incroyable comme il l'est actuellement à Lille Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Rarement vu un mec (plutot bon quand mm) aussi motive que ca pour venir ici! Il a meme contacté des joueurs ici... franchement j’espere qu’il viendra juste pour la demarche et son envie, ca fait plaisir Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 58 minutes, fifidu31170 a dit : 90000 euros par mois effectivement pour cette somme( si réelle) tu ouvres grand tes yeux et tes oreilles Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a une heure, foototo a dit : je ne sais pas ce que OS et Casa lui ont fait, mais un mec aussi motivé pour venir chez ,il ne faut pas le rater( mais pas à n'importe quel prix) 90k par mois... Edit : j'avais pas vu le message de fifidu Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 En même temps là où il a raison passer de Dijon au tfc c’est quand même une évolution positive. Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 "Je veux passer un cap au tfc" mais mdr .tu vas passer un cap oui la ligue 2 avec cette entraîneur en carton .un conseil reste à Dijon Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 C’est bizarre quand même. 🤔 Il veut peut-être vivre à Toulouse mais jouer à Montpellier Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : 90000 euros par mois Y en a payer bien plus qui foutent rien! faut arreter avec l’argent! argent ou pas jms un joueur n’a montre tant de volonte pour venir! Et pourtant certains etaient mieux payes! Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Dijon... Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 1 heure, tupac a dit : "Je veux passer un cap au tfc" avant on parlait de tranche pour les impôts pas de cap à moins qu'il veuille dire capital Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 31 minutes, Toulouzain a dit : Dijon... Jon Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 38 minutes, Toulouzain a dit : Dijon... Jon Il y a 4 heures, foototo a dit : je ne sais pas ce que OS et Casa lui ont fait, mais un mec aussi motivé pour venir chez ,il ne faut pas le rater( mais pas à n'importe quel prix) Ils doivent parler des joueurs comme Mathieu, Gignac, Capoue, Sissoko, Ben Yedder, Diop, et de leur parcours après être passé au Téfécé. Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 3 heures, tupac a dit : "Je veux passer un cap au tfc" mais mdr .tu vas passer un cap oui la ligue 2 avec cette entraîneur en carton .un conseil reste à Dijon A la limite il va passer Le Cap...itole Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Bon tout ça va se régler mais il est bien ce mec, il dit clairement les choses Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 6 heures, CAHORS a dit : Bon tout ça va se régler mais il est bien ce mec, il dit clairement les choses C est clair qu après une telle interview, l accueil des suporters dijonnais risque d être houleux... Il y a 9 heures, CanisLupus a dit : Jon Ils doivent parler des joueurs comme Mathieu, Gignac, Capoue, Sissoko, Ben Yedder, Diop, et de leur parcours après être passé au Téfécé. Bennnn pourquoi pas .... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : C est clair qu après une telle interview, l accueil des suporters dijonnais risque d être houleux... Et puis surtout entre Toulouse et Dijon ça c'est toujours bien passer il me semble Reynet, Jullien. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Et puis surtout entre Toulouse et Dijon ça c'est toujours bien passer il me semble Reynet, Jullien. Jullien n'appartenait pas à Dijon. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Maintenant que le joueur est bien déter' pour venir et qu'il a bien foutu la merde à Dijon, y'a plus qu'à troller Delcourt en lui disant en fait c'est pas 6 millions notre offre mais 5 millions Franchement, j'aimerais pas être le président de Dijon parce que là dans les négociations il est pas bien, et je pense que Sadran va pas se faire prier pour appuyer où ça fait mal. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 11 heures, CAHORS a dit : il est bien ce mec, il dit clairement les choses Je serais curieux de voir si un gars de chez nous disant les mêmes choses serait "bien" Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 En général, je n’aime pas trop ces joueurs qui vont au clash. Il invoque un accord verbal, j’espère qu’il dit vrai. Sinon ça dénoterait un mauvais esprit. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il arrive quand ? ca traine Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.