Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, foototo a dit :

je ne sais pas ce que OS et Casa lui ont fait,  mais  un mec aussi motivé pour venir chez ,il ne faut pas le rater( mais pas à n'importe quel prix)

90000 euros par mois

Posté(e)
il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui mais le message du Staff toulousain doit probablement être optimiste , du style on veut jouer le "Top10" ... comme quoi ... et puis il y a l'argument du club tremplin ...

Ils ont du lui parler de Sissoko et Gignac qui ont fait carrière par la suite...et de Todibo qui est parti au Barca :ninja:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lopez a dit :

Ils ont du lui parler de Sissoko et Gignac qui ont fait carrière par la suite...et de Todibo qui est parti au Barca :ninja:

Champion d'Espagne qui s'entraine avec Messi et Griezmann !!!

Posté(e)

Oui enfin on sait tous que Saïd ne finira jamais au Barça ou à Tottenham, à Marseille peut-être ils ont pas l'air au top ;)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Kiwi a dit :

Oui enfin on sait tous que Saïd ne finira jamais au Barça ou à Tottenham, à Marseille peut-être ils ont pas l'air au top ;)

Pépé vient de Angers il me semble ..... il était fort , mais il n'était pas incroyable comme il l'est actuellement à Lille 

Posté(e)

Rarement vu un mec (plutot bon quand mm) aussi motive que ca pour venir ici! Il a meme contacté des joueurs ici...

franchement j’espere qu’il viendra juste pour la demarche et son envie, ca fait plaisir

Posté(e)
il y a une heure, foototo a dit :

je ne sais pas ce que OS et Casa lui ont fait,  mais  un mec aussi motivé pour venir chez ,il ne faut pas le rater( mais pas à n'importe quel prix)

90k par mois...

Edit : j'avais pas vu le message de fifidu

Posté(e)

"Je veux passer un cap au tfc" mais mdr .tu vas passer un cap oui la ligue 2 avec cette entraîneur en carton .un conseil reste à Dijon 

Posté(e)
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

90000 euros par mois

Y en a payer bien plus qui foutent rien!

faut arreter avec l’argent!

argent ou pas jms un joueur n’a montre tant de volonte pour venir! Et pourtant certains etaient mieux payes!

Posté(e)
Il y a 1 heure, tupac a dit :

"Je veux passer un cap au tfc" 

avant on parlait de tranche pour les impôts pas de cap :ph34r:

à moins qu'il veuille dire capital :ninaj:

Posté(e)
il y a 31 minutes, Toulouzain a dit :

Dijon... 

Jon

Posté(e)
il y a 38 minutes, Toulouzain a dit :

Dijon... 

Jon

Il y a 4 heures, foototo a dit :

Ils doivent parler des joueurs comme Mathieu, Gignac, Capoue, Sissoko, Ben Yedder, Diop, et de leur parcours après être passé au Téfécé. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, tupac a dit :

"Je veux passer un cap au tfc" mais mdr .tu vas passer un cap oui la ligue 2 avec cette entraîneur en carton .un conseil reste à Dijon 

A la limite il va passer Le Cap...itole 

Posté(e)
Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Bon tout ça va se régler mais il est bien ce mec, il dit clairement les choses

C est clair qu après une telle interview, l accueil des suporters dijonnais risque d être houleux...

Il y a 9 heures, CanisLupus a dit :

Jon

Ils doivent parler des joueurs comme Mathieu, Gignac, Capoue, Sissoko, Ben Yedder, Diop, et de leur parcours après être passé au Téfécé. 

Bennnn pourquoi pas ....

Posté(e)
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

C est clair qu après une telle interview, l accueil des suporters dijonnais risque d être houleux...

Et puis surtout entre Toulouse et Dijon ça c'est toujours bien passer il me semble Reynet, Jullien. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

Et puis surtout entre Toulouse et Dijon ça c'est toujours bien passer il me semble Reynet, Jullien. 

Jullien n'appartenait pas à Dijon.

Posté(e)

Maintenant que le joueur est bien déter' pour venir et qu'il a bien foutu la merde à Dijon, y'a plus qu'à troller Delcourt en lui disant en fait c'est pas 6 millions notre offre mais 5 millions :grin:

Franchement, j'aimerais pas être le président de Dijon parce que là dans les négociations il est pas bien, et je pense que Sadran va pas se faire prier pour appuyer où ça fait mal. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, CAHORS a dit :

il est bien ce mec, il dit clairement les choses

Je serais curieux de voir si un gars de chez nous disant les mêmes choses serait "bien" :D 

Posté(e)

En général, je n’aime pas trop ces joueurs qui vont au clash. Il invoque un accord verbal,  j’espère qu’il dit vrai. Sinon ça dénoterait un mauvais esprit.  

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.