jerome69 Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Le 17/07/2019 à 23:21, dide31 a dit : il arrive quand ? ca traine Ouais je sais pas trop, quand je vois la dernière news mise en ligne http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/29/3to0.png c 'est le genre de mentalité que je n'aime pas. les caprices de diva, c'est gens là oublie qu'ils sont payés , très grassement payés, et qu'ils ont un certain nombre de devoir tant que leur contrat n'est pas fini. De plus pas d'entrainement c 'est aussi un manque de professionnalisme de ne pas se garder en forme pour son club ou le prochain Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 à l’instant, jerome69 a dit : Ouais je sais pas trop, quand je vois la dernière news mise en ligne http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/29/3to0.png c 'est le genre de mentalité que je n'aime pas. les caprices de diva, c'est gens là oublie qu'ils sont payés , très grassement payés, et qu'ils ont un certain nombre de devoir tant que leur contrat n'est pas fini. De plus pas d'entrainement c 'est aussi un manque de professionnalisme de ne pas se garder en forme pour son club ou le prochain Tu sais pas ce qui s'est passé. Said parle de promesse non tenue, peut être qu'on lui a dit que dès qu'un club proposait 5 ou 6 millions, c'était OK. Dans ce cas, normal de faire la gueule Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Le 17/07/2019 à 12:00, 3noze3 a dit : Je serais curieux de voir si un gars de chez nous disant les mêmes choses serait "bien" Peut être que chez nous, on tient nos promesses verbale. J'ai pas le souvenir que Sadran l'ai faite à l'envers par rapport à une parole qu'il aurait donné à un joueur. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 17 minutes, Rémi Loret a dit : Tu sais pas ce qui s'est passé. Said parle de promesse non tenue, peut être qu'on lui a dit que dès qu'un club proposait 5 ou 6 millions, c'était OK. Dans ce cas, normal de faire la gueule non je ne connaissais pas cette partie la ..mais bon y a faire la gueule et faire la gueule , si moi je vais pas au boulot parce qu on m a promis un truc...je ferai pas long feu . tu vas me dire la, ça l'arrangerai Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 2 minutes, jerome69 a dit : non je ne connaissais pas cette partie la ..mais bon y a faire la gueule et faire la gueule , si moi je vais pas au boulot parce qu on m a promis un truc...je ferai pas long feu . tu vas me dire la, ça l'arrangerai Si tu ne fais pas long feu et que tu es attendu ailleurs avec une grosse augmentation de salaire, c'est pas trop grave... Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 oui c est ce que je voulais dire en disant que ça l arrangerai, mais ce dit je ne le ferai pas Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 7 minutes, jerome69 a dit : oui c est ce que je voulais dire en disant que ça l arrangerai, mais ce dit je ne le ferai pas Si un autre employeur était prêt à débourser 6 millions d'euros pour me faire signer un CDD, je pense que j'exigerai une tout autre considération que celle que j'ai actuellement . Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 http://www.footmercato.net/flash-mercato/wesley-said-part-au-bras-de-fer-avec-dijon_259160 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 24 minutes, dide31 a dit : http://www.footmercato.net/flash-mercato/wesley-said-part-au-bras-de-fer-avec-dijon_259160 Rien de neuf par rapport à l'article de ce matin Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 23 juillet 2019 Partager Posté(e) 23 juillet 2019 C'est pour demain je le sens bien. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 juillet 2019 Partager Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 2 minutes, elboy31 a dit : C'est pour demain je le sens bien. A bon tu crois ? Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 23 juillet 2019 Partager Posté(e) 23 juillet 2019 Un souhait, je vois pas Sadran céder mais le temps joue pour nous et ça va débloquer le mercato de Dijon je pense qui a fortement besoin de recruter Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 23 juillet 2019 Partager Posté(e) 23 juillet 2019 Plutôt bon timing, en tout cas y'a (enfin) du nouveau et Sadran a cédé pas mal de terrain. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 5 heures, elboy31 a dit : Plutôt bon timing, en tout cas y'a (enfin) du nouveau et Sadran a cédé pas mal de terrain. C'est quand même hyper cher pour ce joueur mais bon je suis quand même content qu'on le prenne. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 2 minutes, shamanik a dit : Il deviendra donc le plus gros achat du Tef. C'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : C'est n'importe quoi. C est quoi le n importe quoi ?? 🤤 Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 10 minutes, Doberman a dit : C'est n'importe quoi. C est un pari. Le gars ne s entraine plus au club alors qu il est sous contrat, il est tres mal conseillé, encore un.... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Ça va nous changer de Mubele ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 C’est bien mais pour 7 millions, il n’y a pas mieux ?! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 39 minutes, Violet82 a dit : C est quoi le n importe quoi ?? 🤤 Le prix ! Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 27 minutes, Lopez a dit : C est un pari. Le gars ne s entraine plus au club alors qu il est sous contrat, il est tres mal conseillé, encore un.... Drôle de mentalité.... je crains le pire dans le vestiaire et sur le terrain avec des gus comme lui.😏 Je suis même surpris que le tfc fasse le pressing pour récupérer un futur pb à ce tarif 😏 Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 4 minutes, abidoula a dit : Drôle de mentalité.... je crains le pire dans le vestiaire et sur le terrain avec des gus comme lui.😏 Je suis même surpris que le tfc fasse le pressing pour récupérer un futur pb à ce tarif 😏 On ne doit pas tout savoir sur ce dossier. On entends parler la presse mais est ce vraiment le tarif réel que paiera le tef ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 4 minutes, abidoula a dit : Drôle de mentalité.... je crains le pire dans le vestiaire et sur le terrain avec des gus comme lui.😏 Je suis même surpris que le tfc fasse le pressing pour récupérer un futur pb à ce tarif 😏 Avec Sadran beaucoup on fait la gueule Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 8 minutes, abidoula a dit : Drôle de mentalité.... je crains le pire dans le vestiaire et sur le terrain avec des gus comme lui.😏 Je suis même surpris que le tfc fasse le pressing pour récupérer un futur pb à ce tarif 😏 Le forcing, tu veux dire. Je suis d’accord avec toi, sa réaction n’est pas très professionnelle. S’il vient chez nous, ce qui est plus que probable, on peut s’attendre au même type de réaction si d’aventure un autre club s’intéresse à lui. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 C'était cousu de fil blanc, l'un propose 6, l'autre dit 8, tout le monde tombe d'accord à 7. Le président de Dijon avec l'histoire des bonus ne perd pas la face et peut raconter que ça correspond plus ou moins ses exigences, bref bienvenu Wesley ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.