bibeyolo Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Le premier tour preliminaire a commence cette semaine. Hier soir avait lieu un match entre le slovan Bratislava et le champion du montenegro. Match nul 1-1 Le slovan a domine tout le match sterilement, a fini par marquer a la 65eme avant de se faire rejoindre sur un but frappe en coin de 35m qui a fini en lucarne dans un match so tfc... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Le celtic de Jullien qui a gagne 3-1 à Sarajevo Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 13 août 2019 Partager Posté(e) 13 août 2019 Et hop. Porto éliminé. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 Le Celtic aussi. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 août 2019 Partager Posté(e) 29 août 2019 Juni la châtte !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 août 2019 Partager Posté(e) 29 août 2019 Dur pour Lille le Psg avec le Réal Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 août 2019 Partager Posté(e) 29 août 2019 (modifié) Pas tant que ça pour Lyon finalement, certes ils évitent les gros mais c'est un groupe homogène, ils peuvent finir premier comme dernier. Ça va être chaud pour Lille aussi Modifié 29 août 2019 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 août 2019 Partager Posté(e) 29 août 2019 Ben moi Lille je trouve pas leur groupe si dur! Ils evitent un cador europeen style barca real bayern city LILLE Chelsea ne peut pas recruter cette saison et ils sont pas extraordinaires... Ajax s’est fait pillé et a eu du mal dans les barrages et Valence c’est du niveau de Lille. Lille a bien progresse, ils ont une carte a jouer. LYON groupe homogene, ils peuvent etre 1er comme dernier! PSG prendre le real c’est pas si mal. Ils les eviteront normalement en 1/8e. Attention a Galatasaray Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Il y a 12 heures, chubee a dit : Ben moi Lille je trouve pas leur groupe si dur! Ils evitent un cador europeen style barca real bayern city tu as vu le niveau de l'Ajax ces 2 dernières saisons ? et Chelsea c'est pas du tout un cador... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : tu as vu le niveau de l'Ajax ces 2 dernières saisons ? et Chelsea c'est pas du tout un cador... Chelsea va être rentable jusqu'au changement de coach Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : tu as vu le niveau de l'Ajax ces 2 dernières saisons ? et Chelsea c'est pas du tout un cador... Ben l’ajax cette annee on verra... ils ont perdu beaucoup de joueurs Chelsea n’est pas un cador non. Pour moi les cadors c’est barcelone realmadrid bayern juventus city ils ont beaucoup perdu aussi et ils vont avoir des difficultes meme en championnat Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 il y a 19 minutes, chubee a dit : Pour moi les cadors c’est barcelone realmadrid bayern juventus city Il manque le tenant du titre et double finaliste Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 il y a une heure, Ekelund a dit : tu as vu le niveau de l'Ajax ces 2 dernières saisons ? et Chelsea c'est pas du tout un cador... D'accord avec chubee, l'Ajax s'est fait piller on sait pas trop ce qu'ils vont donner. Ils ont toujours des jeunes à sortir et resteront peut-être au niveau mais ça reste un mystère pour le moment. Et Chelsea sur le papier c'est loin d'être un cador cette année. Ils ont pris 4-0 à Old Traffort, n'ont pas pu battre Leicester à la maison... Regarde leurs compos de cette saison, il n'y a aucun top joueur. Lille a largement ses chances contre eux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Sympa le groupe F Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le Real Madrid se retrouve en chapeau 2, en ayant gagné que 3 des 4 dernières LDC, alors que psg est en chapeau 1 en ayant pas passé les 1/8 ièmes depuis 3 ans ? J'ai pas trop suivi 🙂, merci. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 il y a 8 minutes, tfcphile64 a dit : Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le Real Madrid se retrouve en chapeau 2, en ayant gagné que 3 des 4 dernières LDC, alors que psg est en chapeau 1 en ayant pas passé les 1/8 ièmes depuis 3 ans ? Parce qu'il n'est pas champion de son pays il me semble. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 il y a 8 minutes, GG a dit : Parce qu'il n'est pas champion de son pays il me semble. Tout à fait. Le chapeau 1 c'est le tenant du titre, le vainqueur de l'Europa League, et le champion d'Angleterre, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie, de France, de Russie. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Il y a 1 heure, Planino a dit : Il manque le tenant du titre et double finaliste Exactement, j’avais oublié Liverpool ! Merci il y a 31 minutes, 3noze3 a dit : Tout à fait. Le chapeau 1 c'est le tenant du titre, le vainqueur de l'Europa League, et le champion d'Angleterre, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie, de France, de Russie. Oui les vainqueurs des 6 championnats majeurs il y a 53 minutes, Wingeeky a dit : Sympa le groupe F Moui... barcelone haut la main. Juste 2nde place entre dortmund et inter Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Ok merci pour les précisions. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 je mets ça içi : https://www.universfreebox.com/article/51459/RMC-Sport-change-sa-formule-d-abonnement-et-augmente-ses-tarifs Les pirateries en tout genre on pas fini de prospérer. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Il y a 3 heures, arno31 a dit : je mets ça içi : https://www.universfreebox.com/article/51459/RMC-Sport-change-sa-formule-d-abonnement-et-augmente-ses-tarifs Les pirateries en tout genre on pas fini de prospérer. Du coup, les abonnements n'ont pas fini d'augmenter Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 31 août 2019 Partager Posté(e) 31 août 2019 mes pronostics, osés, pour les poules de la CL 2020: a: real et galatasaray b: bayern et étoile-rouge c: donetsk et zagreb d: juve et atletico e: liverpool et naples f: barça et inter g: benfica et lyon h: chelsea et ajax 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Le 29/08/2019 à 19:27, chubee a dit : Ben moi Lille je trouve pas leur groupe si dur! Ils evitent un cador europeen style barca real bayern city LILLE Chelsea ne peut pas recruter cette saison et ils sont pas extraordinaires... Ajax s’est fait pillé et a eu du mal dans les barrages et Valence c’est du niveau de Lille. Lille a bien progresse, ils ont une carte a jouer. LYON groupe homogene, ils peuvent etre 1er comme dernier! PSG prendre le real c’est pas si mal. Ils les eviteront normalement en 1/8e. Attention a Galatasaray Tu dis attention à Galatasaray qui fait plus rien depuis des années, et par contre valence c'est du niveau de Lille ou bien Chelsea c est pas terrible... Ok 😎 J'ai hâte de voir Lille se qualifier les doigts dans le nez.😁 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) Citation J'ai hâte de voir Lille se qualifier les doigts dans le nez.😁 Alors qu'ils vont terminer dernier Modifié 1 septembre 2019 par Doberman 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Il y a 5 heures, ZeStump a dit : Tu dis attention à Galatasaray qui fait plus rien depuis des années, et par contre valence c'est du niveau de Lille ou bien Chelsea c est pas terrible... Ok 😎 J'ai hâte de voir Lille se qualifier les doigts dans le nez.😁 J’ai jms dit qu’ils vont se qualifier les doigts dans le nez je dis attention au match la bas en Turquie avec l’ambiance. Je ne parle pas de la qualite d’equipe où Paris est bien superieur. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés