ZeStump Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 T'as déjà vu un supporter, même chaud, planter un but ? L'ambiance, elle sera vite refroidie quand y aura 2-0 à la mi-temps.... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 41 minutes, ZeStump a dit : T'as déjà vu un supporter, même chaud, planter un but ? L'ambiance, elle sera vite refroidie quand y aura 2-0 à la mi-temps.... Hahaha... Pourquoi crois-tu que l'Etoile Sportive Castanéenne est invaincue sur sa pelouse (appelée la 🔥 Bonbonnière 🍬 dans un milieu d'initiés) depuis 17 saisons ?! D'abord parce que @chubee était capitaine © de l'équipe fanion ; mais aussi parce que ça coïncide avec la création des Ultras Stars Crew 2002 ! 🇹🇷 Castanet 🇦🇷 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Le jeu de l'Ajax sérieux... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 1 heure, Piou a dit : Le jeu de l'Ajax sérieux... +1 They move the ball witch such accuracy and quickness!!! Their school is wonderful! 💪 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Quelle déception le LOSC. Certes, une belle équipe en face mais j’attendais autre chose. Tu m’as déçu Galette Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Ce qui est horrible, c'est que je considère le LOSC comme l'une des meilleures équipes de Ligue 1 ....et les voir se faire balader par l'Ajax, en dit beaucoup de notre "magnifique" championnat ... A quand une remise intégrale du football professionnel en France ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 il y a 7 minutes, spidav32 a dit : Ce qui est horrible, c'est que je considère le LOSC comme l'une des meilleures équipes de Ligue 1 ....et les voir se faire balader par l'Ajax, en dit beaucoup de notre "magnifique" championnat ... A quand une remise intégrale du football professionnel en France ? le LOSC est "invisible" à l'échelle européenne... il n'y a que les résultats du PSG et à un degré moindre de Lyon et Monaco qui peuvent engendrer une réaction et une éventuelle remise en question. donc il faut pour ça espérer comme moi une belle branlée des parisiens ce soir Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : le LOSC est "invisible" à l'échelle européenne... il n'y a que les résultats du PSG et à un degré moindre de Lyon et Monaco qui peuvent engendrer une réaction et une éventuelle remise en question. donc il faut pour ça espérer comme moi une belle branlée des parisiens ce soir Beh non, puisque le PSG se fait tarter chaque année, et chaque année on trouve sa de plus en plus drôle mais pas de remise en question 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 (modifié) il y a 17 minutes, spidav32 a dit : Beh non, puisque le PSG se fait tarter chaque année, et chaque année on trouve sa de plus en plus drôle mais pas de remise en question chaque année le PSG se ballade en phase de poule, d'où une branlette collective nationale, puis se fait éliminer dans la foulée par un "gros", soit disant sur des détails... donc pour la remise en question il faut qu'ils se fassent poutrer dès les poules cette année Modifié 18 septembre 2019 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Bon après l'Ajax en embêtera plus d'un cette année. Si j'avais autant de balls que Caramel je mettrais bien 10 Eur sur eux pour la victoire finale. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 il y a une heure, Piou a dit : Bon après l'Ajax en embêtera plus d'un cette année. Si j'avais autant de balls que Caramel je mettrais bien 10 Eur sur eux pour la victoire finale. Ils ont quand même perdu en qualité et ont galéré contre Nicosie ou je sais plus qui au tour précédent...Je les vois pas refaire le même coup que l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 (modifié) De toute façon tant qu'on s'évertuera à faire jouer Renato Sanches sur le côté on jouera toujours à 10 ! Une honte cet entraîneur !!! On s'est ridiculisé devant L'EUROPE ENTIERE !!!!! @shamanik rendez-vous demain matin à Luchin avec des banderoles à l'effigie de Bielsa !! On va leur montrer que quand les loups aboient, les déroutes ne passent pas !!!! Modifié 18 septembre 2019 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit : De toute façon tant qu'on s'évertuera à faire jouer Renato Sanches sur le côté on jouera toujours à 10 ! Une honte cet entraîneur !!! On s'est ridiculisé devant L'EUROPE ENTIERE !!!!! @shamanik rendez-vous demain matin à Luchin avec des banderoles à l'effigie de Bielsa !! On va leur montrer que quand les loups aboient, les déroutes ne passent pas !!!! Moi qui croyait que vous étiez supporter du RAF ... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 (modifié) Soutien aux Dogues !!!! 🐶 On est comme ça chez les canidés, si un membre de la famille est en difficulté on montre les crocs 💪 Modifié 18 septembre 2019 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Ils ont qu'un seul chant les supp parisiens ? C'est insupportable Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Ils ont qu'un seul chant les supp parisiens ? C'est insupportable "Tou-lou-sain, Tou-lou-sain !" 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 (modifié) En attendant, nous on a tenu 50 minutes contre le PSG :casa: Modifié 18 septembre 2019 par kike 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 il y a 24 minutes, Piou a dit : "Tou-lou-sain, Tou-lou-sain !" Oui mais ça c'est que quand on a un corner, donc bon ça va Je pense que j'aurai pu jouer à la place de Hazard dans ce match, ça se serait pas vu 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 il y a 20 minutes, VIX15 a dit : Je pense que j'aurai pu jouer à la place de Hazard dans ce match, ça se serait pas vu Il a de la bedaine Hazard? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Enflammade pour le PSG à venir chez mes médias ✔️ Ils ont enfin un vrai 6 en revanche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 8 heures, spidav32 a dit : Enflammade pour le PSG à venir chez mes médias ✔️ ça a pas trainé, sur France Info ce matin la question est déjà posée : "et si cette année était la bonne, Paris peut-il aller au bout et gagner la LDC ?" Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 46 minutes ago, Ekelund said: ça a pas trainé, sur France Info ce matin la question est déjà posée : "et si cette année était la bonne, Paris peut-il aller au bout et gagner la LDC ?" Ben déjà leur équipe est plus équilibré qu'avant donc pour moi, ils sont mieux armés. Reste à savoir si les 2 starlettes auront envie de faire autant d'effort pour l'équipe et non pour leur pomme. Dans tous les cas, ils font partie des candidats au même titre que 5/6 autres équipes... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 9 minutes, hmg a dit : Ben déjà leur équipe est plus équilibré qu'avant donc pour moi, ils sont mieux armés. Reste à savoir si les 2 starlettes auront envie de faire autant d'effort pour l'équipe et non pour leur pomme. Dans tous les cas, ils font partie des candidats au même titre que 5/6 autres équipes... plus équilibrée, oui et non... oui car ils ont enfin un vrai milieu de terrain. non car ils ont (comme d'hab) une profondeur de banc phénoménale sur le secteur offensif, par contre au milieu de terrain si ils perdent Gueye ou Verrati (ou les 2) y'a personne au niveau derrière pour pallier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 il y a une heure, Ekelund a dit : plus équilibrée, oui et non... oui car ils ont enfin un vrai milieu de terrain. non car ils ont (comme d'hab) une profondeur de banc phénoménale sur le secteur offensif, par contre au milieu de terrain si ils perdent Gueye ou Verrati (ou les 2) y'a personne au niveau derrière pour pallier Oui enfin ils ont Marquinhos qui fait bien plus que de l'intérim en 6 et Ander Herrera qui a su également se mettre au niveau en rentrant. Je suis très loin d'être un admirateur du PSG mais il faut reconnaitre que l'équilibre est bien meilleur cette année à mon avis. Après leur chance c'était finalement de ne pas avoir le trio Neymar, MBappé et Cavani qui défend beaucoup moins que le trio Sarabia, Icardi et Di Maria. Parce que la victoire d'hier elle est aussi en grande partie due au pressing très haut réalisé par les attaquants parisiens. 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ça a pas trainé, sur France Info ce matin la question est déjà posée : "et si cette année était la bonne, Paris peut-il aller au bout et gagner la LDC ?" Bah la question se pose quand même. Cf post de Piou auquel j'adhère totalement (sauf concernant Cavani qui lui, je trouve, ne lésine pas sur la tâche défensive). Globalement on sent une équipe plus équilibrée et plus forte que l'an dernier. C'est le moment propice de faire quelque chose, surtout que l'an prochain il faudrait se passer de Neymar et probablement M'Bappé, ce qui peut être un problème en phase finale (sous réserve de voir qui va les remplacer bien sûr). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés