Flolynyk Posté(e) 12 mars 2020 Partager Posté(e) 12 mars 2020 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Bah là je pense que c'est l'arret de la compét plutot non ? La Juve a été au contact de Lyon et de l'Inter qui ont été au contact de etc. Oui oui, je parlais dans le cas où la compétition entière ne serait pas suspendue. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de match perdu sur tapis vert. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 mars 2020 Partager Posté(e) 12 mars 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Damdam a dit : Tout me fait vomir dans ce club, les joueurs, les supporters, les dirigeants... L'OM me parait presque sympathique à côté de ça Moi c'est l inverse. Je hais tellement l om et toutes ses composantes que Paris m importe peu. Modifié 12 mars 2020 par marco 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2020 Partager Posté(e) 12 mars 2020 ah ben voilà : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-l-uefa-devrait-annoncer-la-semaine-prochaine-la-suspension-des-coupes-d-europe-et-le-report-de-l-euro-a-2021/1119058 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mars 2020 Partager Posté(e) 12 mars 2020 Pour une fois qu'on allait avoir un autre joueur que Messi/Ronaldo soulier d'or et ballon d'or. C'est une conspiration Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 (modifié) putain ces chatteux... Modifié 10 juillet 2020 par Ekelund 2 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 L'Atalanta, c'est l'Ajax de l'an dernier... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 2 minutes, Louvin a dit : L'Atalanta, c'est l'Ajax de l'an dernier... malheureusement je pense pas même pour la demie ils sont vernis. absolument tous les gros sont de l'autre côté Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 ils ont du taf les lyonnais par contre Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 (modifié) Prévision prévisible : le QSG qui perd en finale. prévision encore plus prévisible : QSG qui perd ! Modifié 10 juillet 2020 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Ca me semble tellement important et impactant la différence de rythme de compétitions entre les français et les autres Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : même pour la demie ils sont vernis. Vernis avec l'Atletico ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 L'Atalanta c'est sans doute l'équipe la plus rodée et celle qui joue le mieux en ce moment. Pour moi c'est le pire tirage pour Paris, mais comme c'est sur un match ils peuvent passer avec de la chance. Troisième de la Serie A devant l'Inter c'est pas rien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 5 minutes, marco a dit : Vernis avec l'Atletico ? l'Atletico ça reste costaud mais c'est plus l'équipe d'il y a 2/3 ans. vernis par rapport à toutes les équipes de l'autre côté du tableau, clairement oui quand même Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 (modifié) il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : L'Atalanta c'est sans doute l'équipe la plus rodée et celle qui joue le mieux en ce moment. Pour moi c'est le pire tirage pour Paris, mais comme c'est sur un match ils peuvent passer avec de la chance. Troisième de la Serie A devant l'Inter c'est pas rien. Ca se jouera où ? En aller retour ? Je n'ai pas suivi, mais il me semble que c'est sur un match. Modifié 10 juillet 2020 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Ca se jouera où ? En aller retour ? Je n'ai pas suivi, mais il me semble que c'est sur un match. non sur un seul match en terrain neutre (Portugal) Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 à l’instant, Ekelund a dit : non sur un seul match en terrain neutre (Portugal) Merci. Adios QSG ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 à l’instant, CanisLupus a dit : Merci. Adios QSG ! que les dieux du foot t'entendent 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : l'Atletico ça reste costaud mais c'est plus l'équipe d'il y a 2/3 ans. vernis par rapport à toutes les équipes de l'autre côté du tableau, clairement oui quand même Franchement, hormis le Bayern, toutes les autres équipes se valent.. L'Atalanta, sur un match faut se les taper aussi.. L'Atletico ont sorti Liverpool. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 C'est du one-shot , à huit-clos .....tout est possible même si je pense que le Bayern va remporter cette LDC, c'est l'équipe la plus rodée Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 juillet 2020 Partager Posté(e) 11 juillet 2020 j'annonce que l'Atlético perdra en finale, ça fera que leurs quatre premières finales de C1 ça donne quatre défaites. après ça sera pas forcément la même finale qu'en 1974, dans le tableau des gros, il y a les italo-espagnols ... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 août 2020 Partager Posté(e) 4 août 2020 ça peut vite devenir le zbeul complet cette histoire : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-l-uefa-compte-jouer-a-tout-prix/1158113 « Si l'un des membres de l'équipe arbitrale désignée est testé positif au Covid-19 [...] son remplaçant peut avoir la même nationalité que l'un des deux clubs. » Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 août 2020 Partager Posté(e) 7 août 2020 Je vous invite à voir le péno de la Juve 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 août 2020 Partager Posté(e) 7 août 2020 Bravo à Lyon pour la qualification en 1/4 de finale ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés