zerocool Posté(e) 7 août 2020 Partager Posté(e) 7 août 2020 Ça m'a fait penser au Milan-OL de la grande époque sauf qu'on a pas eu de "Abidal il s'est troué oh Abidal il s'est troué" cette fois. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 août 2020 Partager Posté(e) 7 août 2020 Il y a 2 heures, shamanik a dit : La seule chose que je retiendrai de cette soirée de LdC c'est que fedupino est un visionnaire. J'ai pensé la même chose Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 août 2020 Partager Posté(e) 8 août 2020 Bravo à Lyon, j'aurai pas mis une pièce entre une juve dans le rythme de compétition et un Lyon dans le rythme de fin de vacances Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 août 2020 Partager Posté(e) 8 août 2020 La VAR en grande forme pour cette reprise.... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Pareil, mais surtout pour faire chier tous les anti-PSG primaires en fait 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 48 minutes, GG a dit : Pareil, mais surtout pour faire chier tous les anti-PSG primaires en fait Comme les marseillais par exemple Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Il y a 4 heures, shamanik a dit : Bon... On va voir ce que ça va donner ce soir Même si j'aime pas particulièrement le PSG, j'aimerai bien qu'un club français fasse quelque chose de sympa en Ligue des Champions. Parce qu'à part Monaco deux fois, il y a pas eu grand chose depuis la victoire de l'OM. Il y a eu quelques demi finales, quand même, en plus de Monaco Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Quelqu'un aurait lien s'il vous plaît ? @LutherBlissett peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/paris-saint-germain-hd-live-stream-28-5206216.html 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Il est chaud Navas ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Kiki va se régaler en 2eme mi temps avec cette défense italienne. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Oui parce que Neymar... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Stade de la Luz, je dit ça je dit rien.... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Neyswaite 😎 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 C'est dommage parce que Paris est techniquement supérieur à Bergame. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 à l’instant, GG a dit : C'est dommage parce que Paris est techniquement supérieur à Bergame. Par contre Bergame est pour le moment au dessus au niveau tactique, physique, pressing, collectif.... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Physiquement oui, tactiquement je sais pas, leur défense s'est trouée 3 ou 4 fois au moins, ils se font prendre au pressing aussi de temps en temps, y a largement la place pour marquer. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Paris est maladroit dans le dernier geste ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 7 minutes, GG a dit : Physiquement oui, tactiquement je sais pas, leur défense s'est trouée 3 ou 4 fois au moins, ils se font prendre au pressing aussi de temps en temps, y a largement la place pour marquer. C'est surtout Paris qui se fait asphyxier par Bergame. il y a 7 minutes, shamanik a dit : Franchement, si Neymar avait pas autant croqué, Paris serait devant à la mi-temps. Autant c'est le seul qui met à mal les italiens, autant son dernier geste est scandaleux vu le niveau du type. Et si Navas fait pas 3 arrêts magistraux... 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 5 minutes, Piou a dit : C'est surtout Paris qui se fait asphyxier par Bergame. On voit pas le même match. Paris doit avoir 60% de possession, tu peux pas dire qu'ils sont asphyxiés.. il y a 5 minutes, Piou a dit : Et si Navas fait pas 3 arrêts magistraux... Problème de taille et d'organisation sur les coups de pieds arrêtés. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 à l’instant, GG a dit : On voit pas le même match. Paris doit avoir 60% de possession, tu peux pas dire qu'ils sont asphyxiés.. Problème de taille et d'organisation sur les coups de pieds arrêtés. 60 % de possession, mais combien de passes en retrait ? Sur la première période, des que un parisien a la balle, il a 2 italiens sur le dos. Organisation sur les cpas offensifs et défensifs, un autre point sur lequel Bergame est au dessus, merci Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 1 minute, Piou a dit : 60 % de possession, mais combien de passes en retrait ? Ben quoi, ils ont pas le droit de ne pas balancer et de vouloir conserver le ballon ? il y a 2 minutes, Piou a dit : Organisation sur les cpas offensifs et défensifs, un autre point sur lequel Bergame est au dessus, merci Absolument. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Y a combien de changements possibles ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés