ClarkGaybeul Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Et hop, pour Bergame, un Choupo et au lit Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 50 minutes, Dide31 a dit : Quel renversement de match et bravo le PSG pour la qualification Ils ont quand même deux joueurs hors-normes, hors catégorie, qui sont dans le top 5 mondial sans contestation, ça aide quand même beaucoup à performer même si autour y'a pas de collectif. D'ailleurs, si KMB ne rentre pas, c'est retour à Paris à coup sûr ce soir... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Content que le héros du match soit Choupo-Motting .... l'histoire est belle ( le joueur dont tout le monde se moque avec ses ratés improbables) Pour les Italiens ....ils se sont pris la spéciale So TFC......et ça pique toujours quand elle arrive Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Il y a 3 heures, spidav32 a dit : Content que le héros du match soit Choupo-Motting .... l'histoire est belle ( le joueur dont tout le monde se moque avec ses ratés improbables) Pour les Italiens ....ils se sont pris la spéciale So TFC......et ça pique toujours quand elle arrive Enfin pour moi le héros c'est Mbappé qui change la face du match à lui tout seul, il leur a tout fait. Choupo met un but que la moitié du forum met vu la galette de Kylian 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 il y a 39 minutes, ZeStump a dit : Enfin pour moi le héros c'est Mbappé qui change la face du match à lui tout seul, il leur a tout fait. Choupo met un but que la moitié du forum met vu la galette de Kylian Oui.....mais ça reste Choupo Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Enfin pour moi le héros c'est Mbappé qui change la face du match à lui tout seul, il leur a tout fait. Choupo met un but que la moitié du forum met vu la galette de Kylian La sortie de Gomez plombe collectivement l’Atalanta aussi.... 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Ils touchaient plus un ballon déjà. 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Il y a 16 heures, Piou a dit : Belle frappe de Neymar sur le but Pourquoi 5 changements ? Parce qu'il y a eu beaucoup de matches sur une période très courte pour pouvoir finir les championnats (enfin sauf en France ). Je crois que ça a déjà été adopté pour l'année prochaine par ailleurs, au moins par l'UEFA. il y a 8 minutes, marco a dit : Ils touchaient plus un ballon déjà. Ca me bute, les mecs sont complètement bouillis depuis 1 mois et les parisiens sont extatiques d'avoir gagné Bon remarque ils avaient fait match nul contre la grande Juventus y a un mois donc c'est peut-etre un exploit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 il y a 23 minutes, Bebs a dit : Ca me bute, les mecs sont complètement bouillis depuis 1 mois et les parisiens sont extatiques d'avoir gagné C'est complètement normal, ils renversent le match dans les arrêts de jeu et atteignent un stade de la compétition qui leur fuit depuis 25 ans. C'est pas parce qu'ils ont gagné contre l'Atalanta qu'ils sont extatiques, mais uniquement parce qu'ils se retrouvent en demies. Pour les 5 changements ça va dépendre des pays, c'est acté en France pour cette saison, ça a été refusé en Angleterre par contre, par exemple. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Total soutiens à Dimec pour son choix : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Ligue-des-champions-eric-di-meco-ne-commentera-pas-la-finale-si-le-psg-se-qualifie/1160651 C'est un marseillais et c'est clair que de devoir s'enjailler sur une éventuelle victoire du psg..... Je trouve ça bien que son rapport au foot soit très proche de celui d'un supporter, les mecs qui le fracasse dans les coms ne sont que des footix. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Il y a 1 heure, arno31 a dit : Total soutiens à Dimec pour son choix : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Ligue-des-champions-eric-di-meco-ne-commentera-pas-la-finale-si-le-psg-se-qualifie/1160651 C'est un marseillais et c'est clair que de devoir s'enjailler sur une éventuelle victoire du psg..... Je trouve ça bien que son rapport au foot soit très proche de celui d'un supporter, les mecs qui le fracasse dans les coms ne sont que des footix. Ses raisons restent floues.... peut être qu’il veut se préserver des critiques des supporters des deux clubs, indépendamment de son amour pour l’OM..... Pour rappel: Il se réjouit déjà lors des matchs du PSG en ldc. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ses raisons restent floues.... peut être qu’il veut se préserver des critiques des supporters des deux clubs, indépendamment de son amour pour l’OM..... Pour rappel: Il se réjouit déjà lors des matchs du PSG en ldc. C'est aussi l'occasion de refiler sa place à Rothen qui sans ça ne pourrait aller au match. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : C'est aussi l'occasion de refiler sa place à Rothen qui sans ça ne pourrait aller au match. En tant qu’ancien joueur du club je pense que Rothen aurait la possibilité d’assister au match... par contre, impossible de le commenter, c’est vrai. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Au contraire, je trouve ça sain ....et puis au final, je trouve que tout le monde est gagnant ....Di Meco à l'OM dans son cœur et par ce geste respecte ses supporters et on peut comprendre que ça l'ennuie un peu, et de plus Rothen est un titi parisien donc les commentaires seront à l'ancienne ( aucune neutralité), il y'aura forcément de la passion Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Bravo di meco moi aussi je trouve a ça sain 😁 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 il y a 20 minutes, spidav32 a dit : Au contraire, je trouve ça sain ....et puis au final, je trouve que tout le monde est gagnant ....Di Meco à l'OM dans son cœur et par ce geste respecte ses supporters et on peut comprendre que ça l'ennuie un peu, et de plus Rothen est un titi parisien donc les commentaires seront à l'ancienne ( aucune neutralité), il y'aura forcément de la passion Tout le monde est gagnant sauf tous ceux qui vont écouter les commentaires de Rothen Il y a 3 heures, Bebs a dit : Ca me bute, les mecs sont complètement bouillis depuis 1 mois et les parisiens sont extatiques d'avoir gagné Tout le monde disait que les Parisiens auraient du mal à tenir la distance sur ce match vu qu'ils n'ont pas de rythme en compétition. J'ai pas entendu un seul observateur dire que les PSG aurait l'avantage d'être frais et pourrait mieux finir que l'Atalanta. Et maintenant les autres étaient bouillis et y avait aucun mérite à les battre... Pourvu qu'ils aillent au bout et que ca fasse la bite à tous les rageux tiens Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Les rageux marseillais ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : C'est aussi l'occasion de refiler sa place à Rothen qui sans ça ne pourrait aller au match. En effet bien vu !! https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/ligue-des-champions-priver-rothen-de-la-finale-du-psg-serait-scandaleux-declare-di-meco-13-08-2020-8367597.php 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Il est bien ce Di Meco quand même. 😊 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Ca joue bien cette équipe de Leipzig Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 à l’instant, shamanik a dit : C'est typiquement le genre d'équipe joueuse que Paris va atomiser en contres. C'est moins fort que l'Atalanta. Tout à fait leur jeu est très ouvert, par contre l'Atalanta au niveau défense je les ai trouvé très moyen Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Neymar a tout fait tout seul devant car sarrabia et icardi ont été de vrai fantômes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Combien de minutes pourra jouer KMB? c'est un peu la clé... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Surtout que Navas est blessé aussi et ne sera pas rétablit pour la demi Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Il y a 7 heures, shamanik a dit : Neymar va s'amuser contre Leipzig. On en sait plus sur la blessure de Navas ? A priori out pour le prochain match. Après, avec les comprimés et les kinés haut de gamme, tout est possible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés