Bebs Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Il y a 21 heures, Flolynyk a dit : C'est complètement normal, ils renversent le match dans les arrêts de jeu et atteignent un stade de la compétition qui leur fuit depuis 25 ans. C'est pas parce qu'ils ont gagné contre l'Atalanta qu'ils sont extatiques, mais uniquement parce qu'ils se retrouvent en demies. Pour les 5 changements ça va dépendre des pays, c'est acté en France pour cette saison, ça a été refusé en Angleterre par contre, par exemple. C'est que mon point de vue, j'ai du mal à etre emballé par le format de la compét en général. Et oui, mais flemme de chercher Il y a 17 heures, GG a dit : Tout le monde disait que les Parisiens auraient du mal à tenir la distance sur ce match vu qu'ils n'ont pas de rythme en compétition. J'ai pas entendu un seul observateur dire que les PSG aurait l'avantage d'être frais et pourrait mieux finir que l'Atalanta. Et maintenant les autres étaient bouillis et y avait aucun mérite à les battre... C'est pas parce que tout le monde le dit que c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 4 minutes, Bebs a dit : C'est que mon point de vue, j'ai du mal à etre emballé par le format de la compét en général. Alors que moi c'est l'inverse. Ca m'interesse beaucoup plus que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 3 minutes, Bebs a dit : C'est que mon point de vue, j'ai du mal à etre emballé par le format de la compét en général. C'est même pas la question je pense, moi non plus je suis pas emballé (faut dire que je suis pas spécialement emballé par la Champions League tout court ), mais si j'étais supporter du PSG, j'aurais probablement été aux anges à la fin du match, quel que soit l'adversaire et le format, parce qu'une qualif en demies, je l'aurais attendue depuis bien longtemps. Plus longtemps qu'une non qualif des Spurs, c'est pour dire 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 1 minute, shamanik a dit : Quel début de match ! Merci pour l'info, on avait pas remarqué Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Quelle belle soirée. 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 (modifié) 4 buts encaissés en une demi-heure... aïe Modifié 14 août 2020 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Et pendant ce temps là le psg a un tableau de coupe intertoto. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 La défense du Barça c'est celle du TFC Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Et voilà, on se passe de Griezmann... @GG avait bien vu que ce match valait bien 10€ Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 1 minute, shamanik a dit : Hélas, je vois pas comment l'OL pourrait taper ces deux monstres coup sur coup... Déjà que City ça va être coton. 2 épidémie de covid et hop c'est réglé Allez levandoski, un petit but et je fais bingo sur mes paris. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 3 minutes, shamanik a dit : Hélas, je vois pas comment l'OL pourrait taper ces deux monstres coup sur coup... Déjà que City ça va être coton. C'est leur chance d'avoir enfin leur parcours à la Monaco Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Ter Stegen est un cretin fini... A quel moment il se dit pas "ptain, faudrait que j'allonge pour relacher les pressions, j'en peux plus de ces gardiens relanceurs... Barthez et ses relances me manquent... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 28 minutes, shamanik a dit : Mais qui peut arrêter ce Bayern la ? 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Le Bayern, on dirait Roglic. Ils sont au top trop tôt #Piou 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Ca va encore relancer les rumeurs Messi au RAF. C'est pénible... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Cette violence. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 l'humiliation pour le Barça ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 à l’instant, Piou a dit : Cette violence. J'avais pas vu ça depuis Brésil-Allemagne 😄 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 à l’instant, NicoPaviot a dit : J'avais pas vu ça depuis Brésil-Allemagne 😄 Ah mais oui ! 😁 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Mdr le carnage ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Bon un petit 37 euros de benef OKLM, les sites de paris en pls complet avec leur côte sur le bayern à 1.9 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 5 minutes, shamanik a dit : Je me sens mal pour eux Bof, ça va. 3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 7 minutes, shamanik a dit : Je me sens mal pour eux (alors que j'aime pas ce club pourtant) de la même manière que j'étais mal pour le Brésil quand ils se sont fait corriger chez eux par les allemands en coupe du monde. Moi ça va. Pendant des années cette équipe en a humilié d'autres avec des méthodes douteuses, je vais pas pleurer. 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 La voie est dégagée pour le Paris Saint Germain!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés