Dide31 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Rien à foutre du Barça et bien fait pour eux !! Finale PSG - Bayern Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 C'était pour ça le nom de l'épreuve ? Final 8 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 j'avais raté ça : Mon dieu, ça ose tout et c'est à ça qu'on les connait...... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : C'était pour ça le nom de l'épreuve ? Final 8 Ché pas demande au Barça Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Bolalaaa mais quelle soirée superbe La gueule de Messi Mais que c'est bon 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 15 minutes, dondiego a dit : La voie est dégagée pour le Paris Saint Germain!!! S’ils arrivent en finale (Leipzig n’est pas degueulasse), ils vont se faire manger par le Bayern que rien ne paraît arrêter. Miam miam. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : S’ils arrivent en finale (Leipzig n’est pas degueulasse), ils vont se faire manger par le Bayern que rien ne paraît arrêter. Miam miam. Bien vu. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 (modifié) Je veux bien que ce soit le meilleur joueur du monde mais à chaque fois que tu le voie marcher, encore qu'aujourd'hui, il a déclenché quelques pressing mais c'est honteux à ce niveau de compet. (stats à la -mi-temps bien sur, faut pas abuser ) Modifié 14 août 2020 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 2 minutes, shamanik a dit : Vous avez aucune compassion putain. Mais comment je suis encore choqué de la violence de ce match. C'est comme un ko foudroyant dans un match de boxe entre deux poids lourds. c'est du Rocky tout craché Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : S’ils arrivent en finale (Leipzig n’est pas degueulasse), ils vont se faire manger par le Bayern que rien ne paraît arrêter. A voir au sortir des demi-finales... Leur match à venir n’est pas gagné d’avance. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : A voir au sortir des demi-finales... Leur match à venir n’est pas gagné d’avance. Bayern marche sur l’eau. Paris peut tomber contre Leipzig qui fait sa meilleure saison. A voir Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 à l’instant, Casimir a dit : Bayern marche sur l’eau. Paris peut tomber contre Leipzig qui fait sa meilleure saison. On est d’accord. Mais s’ils prennent City en demi je pense que le Bayern peut souffrir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Ce soir le Barca c'est le TFC de cette saison ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 L'OL est capable de rééditer l'exploit contre City.....le côté totalment imprévisible des Lyonnais fait peur à Guardiola....mais alors derrière...C'est la boucherie qui les attends Rudy Garcia contre le Bayern c'est : 1-6 avec le LOSC et 1-7 avec l'AS Roma Remarque .......le 1-8 pourrait arriver prochainement 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 il y a 8 minutes, Dide31 a dit : Ce soir le Barca c'est le TFC de cette saison ! Pas souvenir qu'on en ait pris 8, on était nuls, mais pas à ce point 2 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 Les matchs de la LDC se jouent, et en France pas de bol les matchs amicaux s annulent à tour de bras à cause du COVID. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 26 tirs, soit un tir toutes les 3min30 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 Le seul match on l'on se fait autant violer au TFC qui pourrait y ressembler c'est celui à l’extérieur contre le Shakhtar ( 4-0)....comme si une machine devenait inarrêtable pour leur adversaires, avec des vagues non stop, qui détruisent toutes les lignes de vos équipes Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 Il y a 1 heure, GG a dit : 26 tirs, soit un tir toutes les 3min30 Belle réussite quand même : 10 buts pour 18 tirs cadrés. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 N’empêche, le plus beau but, c’est celui d’Alaba. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 Je comprends pas, j'ai entendu que le coach de Barcelone avait été viré, mais visiblement Messi est encore là Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 (modifié) il y a 14 minutes, Piou a dit : Je comprends pas, j'ai entendu que le coach de Barcelone avait été viré, mais visiblement Messi est encore là 😀 Je pense que la remise en question va avoir lieu, cette fois ... Modifié 15 août 2020 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 il y a 14 minutes, Piou a dit : Je comprends pas, j'ai entendu que le coach de Barcelone avait été viré, mais visiblement Messi est encore là Il ne sera plus que joueur Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 il y a 30 minutes, Piou a dit : Je comprends pas, j'ai entendu que le coach de Barcelone avait été viré, mais visiblement Messi est encore là Non il est en partance pour Milan Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 il y a 16 minutes, Dide31 a dit : Non il est en partance pour Milan Non, y'a une rumeur Inter Miami lancée par Hermel, mais c'est tout, et ça n'a rien à voir avec Milan. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés