Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Piou a dit :

Oui mais quand des cadors affrontent Tottenham, l'Ajax ou Porto c'est normal ? 

S'ils battent le favori (Bayern) en finale, y aura rien à dire. S'ils perdent, on pourra quand même considérer que cette qualif en finale, bien qu'historique, n'était pas vraiment extraordinaire quand même...  Pour moi le parcours de Lyon jusqu'en demi est plus flatteur que celui du PSG jusqu'en finale.

Et si le PSG gagne en finale , bien sur que dans 10 ans on ne se rappellera plus du parcours, mais pour l'instant "le prestige" de leurs adversaires ne me permets pas de m'enflammer... ( #footix si vous voulez... :grin: ). 

• Like 1
il y a 20 minutes, VIX15 a dit :

S'ils battent le favori (Bayern) en finale, y aura rien à dire. S'ils perdent, on pourra quand même considérer que cette qualif en finale, bien qu'historique, n'était pas vraiment extraordinaire quand même...  Pour moi le parcours de Lyon jusqu'en demi est plus flatteur que celui du PSG jusqu'en finale.

Pourtant je pense que tu mettrais pas une pièce sur Lyon si la finale c'est PSG-OL... comme quoi le parcours ca veut rien dire.

il y a 20 minutes, VIX15 a dit :

Et si le PSG gagne en finale , bien sur que dans 10 ans on ne se rappellera plus du parcours, mais pour l'instant "le prestige" de leurs adversaires ne me permets pas de m'enflammer... ( #footix si vous voulez... :grin: ). 

Franchement j'étais 1000 fois plus excité par l'OM-Milan de 93. Sans être supporter de Marseille pour autant. Mais cette équipe de Marseille avait quelque chose (à commencer par son entraîneur et son président :grin:), alors qu'elle a été fabriqué elle aussi à grand coup de chéquier, même si c'était évidemment pas aussi décomplexé que maintenant. Pour autant je trouve complètement con de vouloir minimiser le parcours de Paris cette année. Le PSG a fini premier de son groupe avec 16pts/18, devant le Réal, et s'est ouvert un bon tableau à partir de là. On va pas commencer à leur reprocher de pas avoir fini 2ème pour prendre que des cadors jusqu'en finale...

• Like 1
il y a 16 minutes, GG a dit :

Pourtant je pense que tu mettrais pas une pièce sur Lyon si la finale c'est PSG-OL... comme quoi le parcours ca veut rien dire.

Lyon bat la Juve, ManCity  et le Bayern pendant que le PSG bat Bergame et Leipzig... Si je mets pas une pièce sur Lyon là, je la mettrai jamais :grin:

il y a 17 minutes, GG a dit :

Franchement j'étais 1000 fois plus excité par l'OM-Milan de 93. 

T'avais 27 ans de moins aussi...  :ninja: 

Quand j'étais plus jeune j'arrivais a être excité par un grand prix de F1, donc bon :ninja:

• Like 1
il y a 28 minutes, VIX15 a dit :

Lyon bat la Juve, ManCity  et le Bayern pendant que le PSG bat Bergame et Leipzig... Si je mets pas une pièce sur Lyon là, je la mettrai jamais :grin:

T'avais 27 ans de moins aussi...  :ninja: 

Quand j'étais plus jeune j'arrivais a être excité par un grand prix de F1, donc bon :ninja:

Surtout avec Prost Senna Mansel.. etc.

il y a 8 minutes, taz a dit :

Sauf que du coup Paris serait la première équipe française à avoir 2 coupes européennes :grin:

La coupe des vainqueurs de coupe et peut être dimanche la ligue des champions :)

il y a 18 minutes, marco a dit :

S'ils pouvaient la gagner, pour que les marseillais évitent de nous les briser,  je prends volontier. -_-

On est bien d'accord ras le bol de les entendre les sardines avec leur coupe des clubs champions !

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Jamais de la vie lyon eliminera le bayern

à l’instant, chubee a dit :

J’ai surtout peur que Lyon prenne une fessée ce soir... donc gagner le bayern jamais de la vie

Grosse mise en danger de l'Oracle quand Lyon éliminera le Bayern ce soir -_- 

• Like 1
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Ces soit disant matchs de LdC ça fait le penser aux tournois amicaux d’avant saison. Que c’est fade...

On aura beau essayer de s’en persuader mais cette édition n’existe pas vraiment. 

Fade ?! 
quand tu vois lyon city !?? C’est d’une intensite! 

le match du bayern contre le barca... Pareil

meme la remontee du psg contre l’atalanta...

si tu trouves tout cela fade, quand tu vois le tef tu sors la corde 🤣🤣

il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Ces soit disant matchs de LdC ça fait le penser aux tournois amicaux d’avant saison. Que c’est fade...

On aura beau essayer de s’en persuader mais cette édition n’existe pas vraiment. 

J'avais un peu cette impression au début, mais plus ça va plus je suis hypé par les 2 compétitions européennes, et ça faisait finalement très longtemps que je l'avais pas été pour une Coupe d'Europe. 

• Like 4
il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

J'avais un peu cette impression au début, mais plus ça va plus je suis hypé par les 2 compétitions européennes, et ça faisait finalement très longtemps que je l'avais pas été pour une Coupe d'Europe. 

Pareil. Je me suis laissé prendre au jeu, certainement grâce a ce format à élimination directe, qui laisse moins la place aux calculs.

• Like 2
il y a 19 minutes, Dide31 a dit :

Aucun match des quart de finales et même 8eme de finale retour n'a été fade, je sais pas vraiment ce qu'il te faut comme match !!

Pareil ! Quelle intensite ces matchs de ldc

un niveau technique incroyable

Modifié par chubee
  • Like 1

Moi ce qui me plaît c'est la concentration des matchs. On a fait 1/8ème retour + quarts + demies + finale en moins de 3 semaines.  J'ai moins décroché que d'habitude. Le fait que toutes les équipes se retrouvent sur le même site pour jouer les phases finales est un gros + je trouve aussi. Ca donne un petit coté tournoi de sixte.

• Like 7