taz Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a 53 minutes, dondiego a dit : Ces soit disant matchs de LdC ça fait le penser aux tournois amicaux d’avant saison. Que c’est fade... On aura beau essayer de s’en persuader mais cette édition n’existe pas vraiment. Putain, c'est vachement bien fait alors ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 Il y a 4 heures, GG a dit : Pourtant je pense que tu mettrais pas une pièce sur Lyon si la finale c'est PSG-OL... Il y a 3 heures, GG a dit : PSG-OL en finale, tu paries ta maison sur Lyon ? Fallait préciser "une pièce de la valeur de ta maison". J'aurai certainement dit non effectivement il y a 33 minutes, GG a dit : Moi ce qui me plaît c'est la concentration des matchs. On a fait 1/8ème retour + quarts + demies + finale en moins de 3 semaines. J'ai moins décroché que d'habitude. Le fait que toutes les équipes se retrouvent sur le même site pour jouer les phases finales est un gros + je trouve aussi. Ca donne un petit coté tournoi de sixte. Ça c'est effectivement très chouette. Après tu tombes sur un mois où 1 ou 2 cadres sont forfait, ça fait un peu chier... Enfin pour eux surtout. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : Fallait préciser "une pièce de la valeur de ta maison". J'aurai certainement dit non effectivement C'est parce que le mot "parier" est complètement galvaudé. Il devrait toujours impliquer"parier quelque chose de valeur". Parce qu'effectivement, si on parie des allumettes, tout le monde peut affirmer qu'il parierai sur Cheminade aux prochaines présidentielles Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a une heure, Bebs a dit : ??? quand tu vois la qualite de passes, de controle! le bayern j’ai pas vu de dechet technique c’est quoi qui est drole ?? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 Il y a 2 heures, chubee a dit : Fade ?! quand tu vois lyon city !?? C’est d’une intensite! le match du bayern contre le barca... Pareil meme la remontee du psg contre l’atalanta... si tu trouves tout cela fade, quand tu vois le tef tu sors la corde 🤣🤣 Je ne parle pas du contenu. Tout le contexte est fade. Sans supporters ça n’a pas de saveur. Il faut aller au bout de la compétition manière mais ça fait tournoi amical. 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 Sans les ramasseurs de balle... 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a 35 minutes, dondiego a dit : Je ne parle pas du contenu. Tout le contexte est fade. Sans supporters ça n’a pas de saveur. Il faut aller au bout de la compétition manière mais ça fait tournoi amical. Ah ben oui il y a pas de supporters mais bon... c’est le sport de demain ca Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : S'ils battent le favori (Bayern) en finale, y aura rien à dire. S'ils perdent, on pourra quand même considérer que cette qualif en finale, bien qu'historique, n'était pas vraiment extraordinaire quand même... Pour moi le parcours de Lyon jusqu'en demi est plus flatteur que celui du PSG jusqu'en finale. Et si le PSG gagne en finale , bien sur que dans 10 ans on ne se rappellera plus du parcours, mais pour l'instant "le prestige" de leurs adversaires ne me permets pas de m'enflammer... ( #footix si vous voulez... ). Quand tu le dis toi ca passe Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 Quelle réussite.... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2020 Quelqu'un peut m'expliquer les bruits de spectateurs? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 à l’instant, bibeyolo a dit : Quelqu'un peut m'expliquer les bruits de spectateurs? C’est pour faire comme si c’était une vraie LdC. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 Le Caqueret est impressionnant, ca c'est un sacre jeune 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 Y a pas faute de Lewandowski sur le but ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a 11 minutes, dondiego a dit : C’est pour faire comme si c’était une vraie LdC. C'est toujours mieux que sans. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 Ca devient compliqué pour Lyon Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 (modifié) Je pose ça là pour les haters : Il y a 6 heures, chubee a dit : Jamais de la vie lyon eliminera le bayern Il y a 6 heures, chubee a dit : J’ai surtout peur que Lyon prenne une fessée ce soir... donc gagner le bayern jamais de la vie 😉 Modifié 19 août 2020 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 Dommage que l'OL joue à 10, parce que y avait la place de planter contre ce Bayern qui défend à 2. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a 3 minutes, GG a dit : C'est toujours mieux que sans. Ça alimente le côté artificiel oui. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Ça alimente le côté artificiel oui. Pourquoi tu tinfliges ce match si tu kiffes ni la compétition ni l'ambiance ? Et en plus tu te tapes ce topic Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Je pose ça là pour les haters : 😉 C’est bien ça contribue à apaiser 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a 2 minutes, GG a dit : Pourquoi tu tinfliges ce match si tu kiffes ni la compétition ni l'ambiance ? Et en plus tu te tapes ce topic J’ai vu 3mn. Pardon je pars. Désolé. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a 9 minutes, dondiego a dit : J’ai vu 3mn. Pardon je pars. Désolé. Oue y a Bernardo qui t'attend 😁 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 Le son des faux spectateurs est joué a fond dans le stade ou juste rajouté pour le passage télé ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 La qualitde passe en profondeur du Bayern est impressionnante, ou j ai trop regardé le TFC Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a 17 minutes, PaG a dit : Le son des faux spectateurs est joué a fond dans le stade ou juste rajouté pour le passage télé ? Juste à la tv 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés