arno31 Posté(e) 24 septembre 2020 Partager Posté(e) 24 septembre 2020 La vrai finale c'est ce soir Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 octobre 2020 Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Cavani de retour au parc... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-edinson-cavani-va-signer-a-manchester-united/1179339 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 20 octobre 2020 Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Bonsoir a tous , j'ai honte de demander ça mais c'est pas pour moi , c'est pour mon papa qui est venu me rendre visite à nantes. quelqu'un aurait un lien pour voir psg/manchester de ce soir? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 octobre 2020 Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Je pense que celui-là devrait être bon : http://firstrowsports.be/soccer/paris-sg-manchester-united-krk7a0123 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 20 octobre 2020 Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Merci beaucoup cher lutherblissett, quel swag 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 OM.....🤩 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 (modifié) L'OM Modifié 4 novembre 2020 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Le PSG Rennes Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Le pqsg 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Allez y continuer avec votre VAR et vos nouveaux règlements à la con sur les mains dans la surface, un jour il n'y aura plus personne pour regarder vos simulacres de matchs. Je le dit et le répete "on est en train de tuer ce sport" ps : Quel plaisir les matchs de ligue 2 sans la VAR.... 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 Des news de notre ami rennais? 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 Mais quel match de merde du psg !!!!! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 décembre 2020 Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Le 24/11/2020 à 20:58, dondiego a dit : Des news de notre ami rennais? Annonce: Le petit Rennesly est attendu par ses parents à l’accueil du Roazhon Park. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2020 Partager Posté(e) 2 décembre 2020 @Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 décembre 2020 Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) Match du PSG suspendu pour propos racistes du ........................... 4 ème arbitre ..😢😲 Modifié 8 décembre 2020 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 décembre 2020 Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Au moins avec les rennais pas de surprise. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 9 décembre 2020 Partager Posté(e) 9 décembre 2020 Je condamne tout acte raciste Et je condamne aussi le traitement de l'affaire PSG-Istanbul Basaksehir (du 4e arbitre aux "journalistes") Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 décembre 2020 Partager Posté(e) 9 décembre 2020 Il y a 1 heure, PatMan a dit : Je condamne tout acte raciste Et je condamne aussi le traitement de l'affaire PSG-Istanbul Basaksehir (du 4e arbitre aux "journalistes") En quoi le traitement de cette affaire est condamnable pour toi? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 décembre 2020 Partager Posté(e) 9 décembre 2020 18 minutes ago, ClarkGaybeul said: En quoi le traitement de cette affaire est condamnable pour toi? Avant de crier au racisme, on pourrait prendre du recul et attendre les résultats de l'enquête de l'écoute des micros des arbitres pour conclure au racisme de l'acte ou non. Là, on est dans le jugement et la condamnation sans aucune forme de présomption d'innocence... Bref, tout ce qui m'énerve dans l'instanstanéité de notre société sans aucune prise de recul... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 décembre 2020 Partager Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) il y a 9 minutes, hmg a dit : Avant de crier au racisme, on pourrait prendre du recul et attendre les résultats de l'enquête de l'écoute des micros des arbitres pour conclure au racisme de l'acte ou non. Là, on est dans le jugement et la condamnation sans aucune forme de présomption d'innocence... Bref, tout ce qui m'énerve dans l'instanstanéité de notre société sans aucune prise de recul... Si l'arbitre a utilisé le terme de "negru", il n'a pas traité l'adjoint de "nègre" mais de "noir" (traduction directe du roumain). C'est pourtant ce qui a été compris par Webo ( "Why you said negro?"). Il n'empêche que le 4e arbitre a eu tort d'employer ce terme, si c'est le cas. Modifié 9 décembre 2020 par ClarkGaybeul 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 9 décembre 2020 Partager Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) il y a 44 minutes, ClarkGaybeul a dit : En quoi le traitement de cette affaire est condamnable pour toi? Rappelons les faits, faute sifflée au milieu de terrain d'un parisien (Kimpembé je crois). Le tacle est sévère, et pas de carton je crois, ce qui énerve l’entraîneur Camerounais d'Istanbul Pierre Webo. Suffisamment pour que l’arbitre se dirige vers lui (je ne sais pas si il y va de lui même ou si il a été prévu par un autre) Selon ce que j'ai compris et entendu Le 4e arbitre, roumain, designe l'entraineur en utilisant "negru", qui veut dire "noir" en roumain. (On peut l'entendre sur le replay) Webo s'emporte car il comprend "negro". Il dit : "Why do you say negro ?" L'arbitre décide d'expulser Pierre Webo (caron rouge) Tout le monde s'emporte. Des joueurs, dont des parisiens disent que si Webo est exclus, alors le 4e arbitre doit l'être aussi. Le 4e arbitre explique que le mot veut dire "noir" Tout le monde campe sur ses positions et finalement, alors que le jeu semblait pouvoir reprendre, les joueurs d'Istanbul quittent le terrain Ce qui me dérange : - Le mot utilisé, évidemment, même si dans mon esprit, il n'est pas forcément raciste (l'enquête le dira...ou pas). Je différencie racial et raciste - Que le 4e arbitre ne s'excuse pas (je ne comprends pas le roumain, donc à confirmer) ou qu'il ne se mette pas à l'écart tout seul (mettre à l'écart = retour vestiaire + désignation d'un autre 4e arbitre) - Que personne (arbitre central, délégué) ne dise, "ok, il se passe ca, donc on met l'arbitre à l'écart en attendant d'éclaircir le tout" - Que les médias (notamment lequipe21) balancent que l'arbitre a dit "negro", que c'est une honte.... putain, mais ferme ta gueule et fait ton boulot avant de balancer de la mer2 au grand public. Même si ils ont changé de discours au fil des minutes, ca ca me met hors de moi. Comment monter les gens les uns contre les autres Modifié 9 décembre 2020 par PatMan 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 décembre 2020 Partager Posté(e) 9 décembre 2020 Le silence de l'UEFA a été aussi particulièrement dérangeant. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 décembre 2020 Partager Posté(e) 9 décembre 2020 Vous êtes quand même conscient que le racisme existe bel et bien, et notamment en France ? Que quelqu'un, et notamment un arbitre lors d'un match Européen, désigne un joueur par sa couleur de peau quand elle est noire, ce n'est tout simplement pas tolérable. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 décembre 2020 Partager Posté(e) 9 décembre 2020 6 minutes ago, GG said: Vous êtes quand même conscient que le racisme existe bel et bien, et notamment en France ? Que quelqu'un, et notamment un arbitre lors d'un match Européen, désigne un joueur par sa couleur de peau quand elle est noire, ce n'est tout simplement pas tolérable. Il aurait dit "Black guy", personne n'aurait crié au scandale... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés