Piou Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 Le barca a quand même conservé ce qui a fait longtemps sa force et joue comme il sait le faire : la simulation sur le penalty était très réussie, Busquets à parfaitement bien essayé de faire prendre un rouge à Gueye, je l'ai trouvé très affûté dans les grimaces sur les zygomatiques. Le nain roux également a très bien alterné marché à pied et roulade au sol, c'est un peu fort de dire que le barca a perdu son jeu. 2 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 1 hour ago, Piou said: Le barca a quand même conservé ce qui a fait longtemps sa force et joue comme il sait le faire : la simulation sur le penalty était très réussie, Busquets à parfaitement bien essayé de faire prendre un rouge à Gueye, je l'ai trouvé très affûté dans les grimaces sur les zygomatiques. Le nain roux également a très bien alterné marché à pied et roulade au sol, c'est un peu fort de dire que le barca a perdu son jeu. Et tu oublies la prestation digne de un dos tres de Pique à la fin du match 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 Il y a 9 heures, GG a dit : Ragers gonna rage... Non mais le Barça actuel c'est même pas le niveau tef, on en reparle quand les parisiens rencontreront une vraie équipe européenne en quarts Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 42 minutes, hmg a dit : Et tu oublies la prestation digne de un dos tres de Pique à la fin du match Je sais pas je me suis endormi Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 Il n'y a pas d'âme ni de collectif dans cette équipe du Barça. Ça fait des semaines qu'ils ne proposent pas grand chose. Quand je pense à ce pauvre Grizou qui est allé se perdre là-bas... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 Il y a 11 heures, GG a dit : Ragers gonna rage... Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Non mais le Barça actuel c'est même pas le niveau tef, on en reparle quand les parisiens rencontreront une vraie équipe européenne en quarts Bingo 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 On peut discuter du niveau du Barca mais hier le match de Paris était incroyable. Un vrai régal. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 MBappe a seulement 1.5 an de plus que Adli.... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 Pénal pour vous ? https://streamable.com/vvt596 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 Impossible à juger sur des ralentis. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, GG a dit : Impossible à juger sur des ralentis. Bien sur que si, c'est juste une action à interprétation, Je vois pas ce que t'auras de plus avec la VAR. Modifié 18 février 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 C'est typiquement le genre d'action qui ne poserait guère de problème avec la façon dont la VAR est appliquée aux US: 1/ Décision de l'arbitre sur le terrain (péno ou pas péno peu importe) 2/ Challenge du coach "lésé" 3/ La VAR ne permet pas de juger clairement dans un sens ou un autre. 4/ La décision initiale de l'arbitre est maintenue 5/ Le coach perd son challenge. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 Pénal ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 Il y a 5 heures, marco a dit : Bien sur que si, c'est juste une action à interprétation Ben justement, ca se juge à vitesse réelle, le ralenti fausse l'interprétation. Il y a 5 heures, marco a dit : Je vois pas ce que t'auras de plus avec la VAR. C'est exactement ce que je dis 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 Penalty c'est évident. 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 Pour moi, y'a que dalle. Les 2 sont emportés par leur élan, CR se jette quand il comprend qu'il aura pas la balle ; le contact entre les 2 n'est pas de nature à déséquilibrer qui que ce soit chez un homme normalement constitué. A l'appréciation de l'arbitre, donc. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 Péno évident. Le défenseur ne touche pas du tout le ballon et ne contrôle pas son geste par excès d'engagement (élan) et donc tape dans Ronaldo, ce qui le fait tomber (et c'est loin d'être une simulation, soyons sérieux et ne jugeons pas selon la réputation du joueur). Je ne pensais même pas qu'il puisse y avoir débat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 Sur certains angles le peno paraît évident, sous d'autres il paraît y avoir que dalle, bref pour moi aller dans un sens ou dans l'autre n'a rien de scandaleux, pure appréciation de l'arbitre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 il y a 27 minutes, Planino a dit : Péno évident. Le défenseur ne touche pas du tout le ballon et ne contrôle pas son geste par excès d'engagement (élan) et donc tape dans Ronaldo, ce qui le fait tomber (et c'est loin d'être une simulation, soyons sérieux et ne jugeons pas selon la réputation du joueur). Je ne pensais même pas qu'il puisse y avoir débat Imagine que ce n'est pas Ronaldo mais Busquets, tu siffles pénalty ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 Il y a 12 heures, marco a dit : Pénal pour vous ? https://streamable.com/vvt596 Pénalty évident. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 péno, le défenseur ne touche pas le ballon mais touche CR et le déséquilibre, même s'il me semble que Ronaldo était bien parti pour perdre son équilibre tout seul Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Piou a dit : Imagine que ce n'est pas Ronaldo mais Busquets, tu siffles pénalty ? Simulation évidente. Le défenseur touche légèrement le ballon et glisse ensuite à cause du terrain en mauvais état (involontaire et inévitable) et donc touche légèrement Busquets qui avait de toute façon déjà commencé à tomber pour simuler (c'est une énorme simulation, soyons sérieux il suffit de regarder un peu la réputation du joueur). Je ne pensais même pas qu'il puisse y avoir débat Modifié 18 février 2021 par Planino 1 4 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 Il y a 4 heures, Planino a dit : Péno évident. Le défenseur ne touche pas du tout le ballon et ne contrôle pas son geste par excès d'engagement (élan) et donc tape dans Ronaldo, ce qui le fait tomber (et c'est loin d'être une simulation, soyons sérieux et ne jugeons pas selon la réputation du joueur). Je ne pensais même pas qu'il puisse y avoir débat Ah non sérieux. Pour moi CR7 est pris dans son élan, il voit que le défenseur l'est aussi, ils se touchent, il se dit qu'il vaut mieux plonger que de s'épuiser à foutre un coup de rein pour un résultat incertain. Et j'ai même le sentiment que sa chute provoque le déséquilibre du défenseur Après, si le gars siffle, c'est pas un scandale absolu mais je suis persuadé que le motif de la chute est plus dû à Ronaldo qu'au contact avec le défenseur à proprement parler. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 il y a 10 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Ah non sérieux. Pour moi CR7 est pris dans son élan, il voit que le défenseur l'est aussi, ils se touchent, il se dit qu'il vaut mieux plonger que de s'épuiser à foutre un coup de rein pour un résultat incertain. Et j'ai même le sentiment que sa chute provoque le déséquilibre du défenseur Après, si le gars siffle, c'est pas un scandale absolu mais je suis persuadé que le motif de la chute est plus dû à Ronaldo qu'au contact avec le défenseur à proprement parler. Imagine que ce n'est pas Ronaldo mais Ben Yedder avec les bleus, tu siffles toujours pas pénalty ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 à l’instant, Planino a dit : Imagine que ce n'est pas Ronaldo mais Ben Yedder avec les bleus, tu siffles toujours pas pénalty ? Ben Yedder ne serait pas tombé, lui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés