Julien06 Posté(e) 18 février 2021 Partager Posté(e) 18 février 2021 Le 17/02/2021 à 08:19, Ekelund a dit : Non mais le Barça actuel c'est même pas le niveau tef, on en reparle quand les parisiens rencontreront une vraie équipe européenne en quarts C'est d'ailleurs mathématique 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 février 2021 Partager Posté(e) 19 février 2021 Le 17/02/2021 à 23:02, marco a dit : Pénal pour vous ? https://streamable.com/vvt596 Ça se siffle. Mais ce qui est gênant c’est que même sans le défenseur, CR serait tombé. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 février 2021 Partager Posté(e) 19 février 2021 (modifié) Dondiego en vrai est très beau ! Modifié 19 février 2021 par VIX15 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 février 2021 Partager Posté(e) 19 février 2021 Non mais je suis sérieux @dondiego Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 février 2021 Partager Posté(e) 19 février 2021 il y a 40 minutes, VIX15 a dit : Non mais je suis sérieux @dondiego Oh merde. Si on change les règles sans rien dire aussi. Je modifie ma réaction alors. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 février 2021 Partager Posté(e) 19 février 2021 Et au final ça a été sifflé ou pas? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 février 2021 Partager Posté(e) 19 février 2021 (modifié) Il y a 4 heures, dondiego a dit : Oh merde. Si on change les règles sans rien dire aussi. Je modifie ma réaction alors. Eh bin j'ai changé mon message du coup ! :edit: j'aurai peut-être du changer le suivant aussi Modifié 19 février 2021 par VIX15 2 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 19 février 2021 Partager Posté(e) 19 février 2021 Pas péno et c'est officiel... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 février 2021 Partager Posté(e) 20 février 2021 Le 16/02/2021 à 22:46, arno31 a dit : Ce Barca est d'une nullité incroyable, aucun fond de jeux, que des escarmouches sur des exploit individuel. il reste un match retour pour se refaire. il y avait eu la remontada (0-4 6-1), et là si le Barça passe, par exemple 1-4 5-0, ça sera la covida ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 mars 2021 Partager Posté(e) 9 mars 2021 C’est de mauvais goût, pas drôle et n’a aucun lien avec le foot. La grande classe. 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mars 2021 Partager Posté(e) 9 mars 2021 tout est absolument détestable dans ce club...dirigeants, joueurs, supporters...le grand chelem parfait Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Faudrait pas non plus demander aux supporters de foot de faire des banderoles intelligentes, vous allez être déçus souvent sinon 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 C'est dingue comment les supporters de ce club me font pitié .....Ce sont les plus méprisant en Europe et à chaque fois, je souhaite qu'une chose qu'ils la ferment une bonne fois pour toute Après s'être fait lavé par tout les plus gros club européens, ils n'ont pas une once de modestie.....c'est incroyable ..... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Planino a dit : Faudrait pas non plus demander aux supporters de foot de faire des banderoles intelligentes, vous allez être déçus souvent sinon c'est faux, ce qu'ont fait les nantais (par exemple) avec le Kita circus est génial sans être vulgaire ou sexiste Modifié 10 mars 2021 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Ekelund a dit : C'est faux, ce qu'on fait les nantais (par exemple) avec le Kita circus est génial sans être vulgaire ou sexiste C'est vrai, ça arrive mais plutôt dans des clubs moins gros. Les supporters du PSG, de l'OM ou de Lyon par contre, ça vole rarement très haut. Modifié 10 mars 2021 par Planino 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a une heure, Planino a dit : C'est vrai, ça arrive mais plutôt dans des clubs moins gros. Les supporters du PSG, de l'OM ou de Lyon par contre, ça vole rarement très haut. vu que tu m'as quoté, tu peux corriger ma faute qui me fait saigner les yeux s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 22 heures, ClarkGaybeul a dit : C’est de mauvais goût, pas drôle et n’a aucun lien avec le foot. La grande classe. Alors que, s'ils avaient fait la même avec Piqué à la place de Shakira, ça aurait eu de suite beaucoup plus de sens. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 1 heure, taz a dit : Alors que, s'ils avaient fait la même avec Piqué à la place de Shakira, ça aurait eu de suite beaucoup plus de sens. Ça rimait pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : vu que tu m'as quoté, tu peux corriger ma faute qui me fait saigner les yeux s'il te plaît ? C'est bon, j'ai remis la majuscule en début de phrase 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 L'effet banderole transparente + fumigène est par contre très réussi. Il faut savoir distinguer l'artiste de l'homme 1 5 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 9 heures, spidav32 a dit : C'est dingue comment les supporters de ce club me font pitié .....Ce sont les plus méprisant en Europe et à chaque fois, je souhaite qu'une chose qu'ils la ferment une bonne fois pour toute Après s'être fait lavé par tout les plus gros club européens, ils n'ont pas une once de modestie.....c'est incroyable ..... y'en a qui trouvent le moyen de creuser encore... https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/psg-barca-un-supporter-parisien-a-declenche-l-alarme-incendie-dans-l-hotel-des-barcelonais_AV-202103100199.html Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : y'en a qui trouvent le moyen de creuser encore... https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/psg-barca-un-supporter-parisien-a-declenche-l-alarme-incendie-dans-l-hotel-des-barcelonais_AV-202103100199.html Les supps barcelonais sont du même tonneau. Du coup on est pour qui ? Il y a 11 heures, Planino a dit : Faudrait pas non plus demander aux supporters de foot de faire des banderoles intelligentes, vous allez être déçus souvent sinon Tellement Après y'en a quelques unes qui sortent du lot. Genre nous avec celle de Dupraz/Tinder. Bon, ça n'a pas duré, mais quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 11 heures, Planino a dit : Faudrait pas non plus demander aux supporters de foot de faire des banderoles intelligentes, vous allez être déçus souvent sinon J'en ai vu de pas mal quand même. Mais j'ignorais que les parisiens connaissent la Jonquera... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 J'ai trouvé ce twitter qui diffuse en direct Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés