Blob Marley Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Paganelli est d’une platitude dans ses commentaires. Il n’apporte rien. « Ça serait super de battre Arsenal », « j’espère qu’ils vont gagner », « oh mais il reste 20 minutes, c’est pas fini », « il est bien Gradit », « pas d’affolement chez les Lensois ». il ne manque plus que « le ballon roule bien », « la pelouse est verte ». Je le supporte plus ce type, surtout son rôle du méridional typique qui plait aux parigots avec son assent. Le mec si tu sais pas qu'il a été joueur pro (quelques mois) tu te demandes ce qu'il fout là. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Victoire logique de Lens. Ils ont été meilleurs. il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Je le supporte plus ce type, surtout son rôle du méridional typique qui plait aux parigots avec son assent. Le mec si tu sais pas qu'il a été joueur pro (quelques mois) tu te demandes ce qu'il fout là. Je me suis dit la même chose. Étonnant qu’il ait été un si bon joueur. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Yep bravo à Lens, gros match. Wahi quel joueur. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Paganelli est d’une platitude dans ses commentaires. Il n’apporte rien. « Ça serait super de battre Arsenal », « j’espère qu’ils vont gagner », « oh mais il reste 20 minutes, c’est pas fini », « il est bien Gradit », « pas d’affolement chez les Lensois ». il ne manque plus que « le ballon roule bien », « la pelouse est verte ». "sincèrement je oense que je crois" que tu as raison. Super match, étonné que Lens ai réussi à tenir jusqu'au bout cette intensité ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Yep bravo à Lens, gros match. Wahi quel joueur. La remise pour Thomasson… Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 15 minutes, Casimir a dit : Paganelli est d’une platitude dans ses commentaires. Il n’apporte rien. « Ça serait super de battre Arsenal », « j’espère qu’ils vont gagner », « oh mais il reste 20 minutes, c’est pas fini », « il est bien Gradit », « pas d’affolement chez les Lensois ». il ne manque plus que « le ballon roule bien », « la pelouse est verte ». Ça fait 30 ans que ça dure Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 1 minute, Forrest a dit : Ça fait 30 ans que ça dure Comme une condamnation criminelle Nasri passerait presque pour un génie à côté. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Franchement c’est bien que qu’ils ont fait les lensois ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Franchement c’est bien que qu’ils ont fait les lensois ce soir. Oui. Et avec la manière. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 1 minute, dondiego a dit : Franchement c’est bien que qu’ils ont fait les lensois ce soir. Oui. Parce qu'ils ont quand même subi une bonne partie du match, mais sans trop concéder d'occasions franches. Et dès qu'Arsenal a baissé de régime, ils ont saisi leur chance. Et puis franchement, gagner un match de ligue des champions après avoir concédé l'ouverture du score, c'est une grosse perf'. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 C’était pas très bien imité à priori. 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 C’est quoi le prénom de Franquèse ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 4 minutes, dondiego a dit : C’était pas très bien imité à priori. Je trouve que tu tiens très bien le "franchement". 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 14 minutes, dondiego a dit : C’était pas très bien imité à priori. Ah merde T'aurais pas dû la faire au passé composé, au présent j'aurai pigé 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Vous n'iriez quand même pas jusqu'à dire que Paganelli est pire que Courbis ? Parce que lui vraiment, tu vas au troquet du coin, tu as ézatement le même Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 2 heures, Blob Marley a dit : Je le supporte plus ce type, surtout son rôle du méridional typique qui plait aux parigots avec son assent. Le mec si tu sais pas qu'il a été joueur pro (quelques mois) tu te demandes ce qu'il fout là. Quelques mois ?... onze saisons en fait. C'était peut-être pas un cador mais il a quand même fait une honnête carrière, pas la peine de l'occulter. Paganelli en D1 c'est 37 buts en 193 matchs TCC (AS Saint-Étienne - SC Toulon) dont 7 matchs de C3 (4 buts) avec les verts. Toujours en pro tu peux rajouter 8 matchs de D2 (1 but) avec le FC Grenoble. Ce n'est qu'à partir de la saison 1989-1990 qu'il est reparti jouer en amateur (Olympique Avignonnais). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 5 heures, Casimir a dit : Victoire logique de Lens. Ils ont été meilleurs. Je me suis dit la même chose. Étonnant qu’il ait été un si bon joueur. Pas vraiment un si bon joueur. Son statut de vedette est surtout venu du fait qu’il avait démarré à 16 ans chez les verts de la grande époque. Mais sa carrière est plutôt banale. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Pas vraiment un si bon joueur. Son statut de vedette est surtout venu du fait qu’il avait démarré à 16 ans chez les verts de la grande époque. Mais sa carrière est plutôt banale. 16 ans à St Étienne de la grande époque en pro, pas un bon joueur. Joli Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 (modifié) Franchement ravi qu un club de L1 ( autre que le PSG ou l'OM) puisse gagner un club de cette " fameuse " Premier league dont on nous rabat les oreilles à longueur de saison, cette Premier league avec ses moyens démesurés ou bien souvent les 3 derniers du championnat ont le budget de l'OL ou l'OM... Bravo aux Lensois !! Victoire nette et sans bavure Modifié 4 octobre 2023 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 7 heures, Le_saint a dit : Quelques mois ?... onze saisons en fait. C'était peut-être pas un cador mais il a quand même fait une honnête carrière, pas la peine de l'occulter. Paganelli en D1 c'est 37 buts en 193 matchs TCC (AS Saint-Étienne - SC Toulon) dont 7 matchs de C3 (4 buts) avec les verts. Toujours en pro tu peux rajouter 8 matchs de D2 (1 but) avec le FC Grenoble. Ce n'est qu'à partir de la saison 1989-1990 qu'il est reparti jouer en amateur (Olympique Avignonnais). Ah my bad je confonds, à ma décharge c'est pas trop ma génération, mais j'aurais du vérifier avant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 5 heures, Casimir a dit : 16 ans à St Étienne de la grande époque en pro, pas un bon joueur. Joli Grand espoir qui n’a jamais confirmé et donc la carrière s’est très vite égarée. Donc non, au final pas un si bon joueur, non. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Blob Marley a dit : Je le supporte plus ce type, surtout son rôle du méridional typique qui plait aux parigots avec son assent. Le mec si tu sais pas qu'il a été joueur pro (quelques mois) tu te demandes ce qu'il fout là. Il y a quinze-vingt ans, c'était plaisant d'avoir ce mec sur le terrain, proche des joueurs, qui leur posait des questions qui les mettait en difficulté, directement sur le banc. C'était sympa de donner la parole aux remplaçants. "En tout cas, on te le souhaite". C'est devenu gênant quand Canal lui a demandé d'aller poser des questions à Zlatan et Balotelli uniquement pour le voir se ridiculiser. On aurait dit Michael Scott propulsé dans le milieu du foot. Mais ce n'était pas le pire. Depuis, on lui a demandé d'arrêter de faire l'idiot. C'est devenu insipide. Modifié 4 octobre 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Il y a quinze-vingt ans, c'était plaisant d'avoir ce mec sur le terrain, proche des joueurs, qui leur posait des questions qui les mettait en difficulté directement sur le banc. C'est devenu gênant quand Canal lui a demandé d'aller poser des questions à Zlatan et Balotelli uniquement pour le voir se ridiculiser. On aurait dit Michael Scott propulsé dans le milieu du foot. Mais ce n'était pas le pire. Depuis, on lui a demandé d'arrêter de faire l'idiot. C'est devenu insipide. Le seul truc sympa était quand il allait voir les adjoints au milieu du match poser deux questions... Je viens de revoir un dixième fois le premier but de Lens, j'espère qu'il sera dans les buts de l'année ! Tout est super dans cette action Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Le plus bel hymne, le plus beau chanteur 🥰 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Le PSG qui se met en 4 2 4 en mode ligue 1. Sérieusement ça peut passer en LDC ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés