Forrest Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Bon beh logique. Le retour de bâton au bout de 15 minutes... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Trippier c’est un ancien du RAF? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 J'aime bien le recrutement de Newcastle. Pas des noms ronflants, mais que des bons joueurs. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Kolo Muani à gauche il est complètement perdu Je corrige il est perdu ET il rate absolument tout ce qu'il fait c'est triste Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Le PSG on dirait le tef a Lens ( un système incompréhensible et des joueurs absents) Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Quelqu'un à un lien s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 à l’instant, Spidav3231 a dit : Le PSG on dirait le tef a Lens ( un système incompréhensible et des joueurs absents) Au contraire le système est très prévisible. Et un grand manque de respect à l'équipe adverse 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 6 minutes, Forrest a dit : Au contraire le système est très prévisible. Et un grand manque de respect à l'équipe adverse Avec en plus un jeu stéréotypé à l’excès. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Apres Newcastle est pas ouf non plus 2-0 c'est bien payé 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 (modifié) Guimaraes et Isak dont deux très bons joueurs, je pense qu'ils vont vite se retrouver dans un plus grand club (ou rester si Newcastle confirme et devient un top club) Par contre Kolo Muani, une fois de plus, je le trouve quelconque, je ne comprends toujours pas comment il a pu valoir 100M€ Modifié 4 octobre 2023 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 2 minutes, Planino a dit : Guimaraes et Isak dont deux très bons joueurs, je pense qu'ils vont vite se retrouver dans un plus grand club (ou rester si Newcastle confirme et devient un top club) Par contre Kolo Muani, une fois de plus, je le trouve quelconque, je ne comprends toujours pas comment il a pu valoir 100M€ Kolo Muani il est bon en attaquant n°1 la il est balladé de gauche à droite avec MBappé qui vient lui piquer son gouter une fois sur deux D'ailleurs son meilleur match c'est quand MBappé sors sur blessure contre Marseille Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Catastrophique ce PSG Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Kolo Muani est positionné trop à gauche. Décidément je ne comprends pas les tactiques des catalans. Il est où le milieu de terrain parisien ? Ils sont deux. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Bon la c'est n'importe quoi, ca perds des ballons sur des passes à 2 metres, les attaquants se cachent, MBappé qui vient faire semblant de défendre en trottinant tel un Messi des grands jours. La défense qui laisse des espaces de 5 metres. Comme quoi le naturel revient au galop meme sans Neymar, Messi etc.. un bon club de princesses 😁 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Barcola va apporter j’espère ce qu’il manque à KM : de la justesse technique. Mbappé qui trottine à la perte de balle c’est exaspérant. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Moi jvois KM tout rater j'arrive à pardonner, par contre quand je vois l'attitude de MBappé là jle sors et il reste à la maison jusqu'au mercato d'hiver Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il a pas la tête au psg, Mbappe Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Moi jvois KM tout rater j'arrive à pardonner, par contre quand je vois l'attitude de MBappé là jle sors et il reste à la maison jusqu'au mercato d'hiver Tu peux attendre longtemps Les deux milieux parisiens entre quatre anglais font peine à voir. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 5 minutes, Blob Marley a dit : Moi jvois KM tout rater j'arrive à pardonner, par contre quand je vois l'attitude de MBappé là jle sors et il reste à la maison jusqu'au mercato d'hiver Sauf que grâce à lui il va y avoir 3-3. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Le PSG qui se met en 4 2 4 en mode ligue 1. Sérieusement ça peut passer en LDC ? Pourtant à Clermont il y avait déjà eu un avertissement avec cette tactique à 4 attaquants. Je comprends même pas comment il peut attendre la 65ème pour changer de système Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 à l’instant, dondiego a dit : Sauf que grâce à lui il va y avoir 3-3. Imopssible ca n'arrive jamais ce genre de choses dans le football 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 à l’instant, GG a dit : Pourtant à Clermont il y avait déjà eu un avertissement avec cette tactique à 4 attaquants. Je comprends même pas comment il peut attendre la 65ème pour changer de système Il ne l’a pas fait. C’est toujours ça. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Les commentateurs qui attendent le coup de mou d'une équipe de PL depuis la 15eme, tellement naïf, si touchant UwU Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Il ne l’a pas fait. C’est toujours ça. Ah oui merde c'est Ugarte qui est sorti. Bon ben je comprends rien au foot. Nan mais c'est pas possiiiiiiible Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 4 minutes, GG a dit : Ah oui merde c'est Ugarte qui est sorti. Bon ben je comprends rien au foot. Nan mais c'est pas possiiiiiiible Moi non plus. Entre Henrique et Novell, je suis perdu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés