Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Dembelé il est cramax à force d'être tout seul dans cette équipe Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Dembelé il est cramax à force d'être tout seul dans cette équipe Dembélé il est ballon d'or des entraînements je pense. Mais quasi jamais décisif en match. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Newcastle fait un peu le même match que Lens. La bonne nouvelle de tout ça c'est que visiblement cette horreur de tiki taka n'est plus gage de résultat. 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 C'est le plus mauvais match de Mbappé que j'ai jamais vu 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Barcola est très bon. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Trop de joueurs avec des profils aussi offensifs, ça bride totalement les latéraux alors que Hakimi est une super arme. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 « Ça commence à sentir la défaite ». Ça fait une heure que ça sent la défaite. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Celle là elle est 100 % pour Enrique. Lui je sais pas pourquoi il bénéficie d'une espèce d'immunité alors que c'est le début de saison le plus dégueulasse du club depuis bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 (modifié) Elle est pour Enrique celle là. Quel mauvais choix ! Modifié 4 octobre 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Jpensais que Paris arriverait en seconde avec l'envie de se rattraper au final ils auront eux meme tué le match avec une entame catastrophique et les memes errances qu'en première. Barcola a amené du dynamisme mais insuffisant. L'état de grâce de Enrique est terminé après ce match. J'aime bien cet entraîneur je lui souhaite de réussir mais là va falloir changer pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Bon beh logique. Le retour de bâton au bout de 15 minutes... Et comme il s'est entêté : à l'arrivée c'est la crise. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Sinon côté Newcastle match courageux, victoire bien construite, ils ont juste réalisé le match qu'il fallait. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Le pire c'est qu'ils ne sont pas si extraordinaire Newcastle... 3 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Mention spéciale à Killian "Super Melon" MBappé encore quelques matchs comme ça et il va devoir resigner au PSG xD Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Mbappé a la mononucléose ou un truc du genre. II n’a rien fait. Rien. Ça n’a pas dû lui arriver souvent. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Enrique qui s’entête comme quand il était sélectionneur de l’Espagne, même quand ça fonctionne pas il persévère dans son jeu de possession avec des passes à 2m. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 4 minutes, marco a dit : Le pire c'est qu'ils ne sont pas si extraordinaire Newcastle... Collectivement c'est au contraire très fort, les déplacements des blocs pressing sont super bien coordonnés, je trouve ça intéressant. il y a 4 minutes, Blob Marley a dit : Mention spéciale à Killian "Super Melon" MBappé encore quelques matchs comme ça et il va devoir resigner au PSG xD Je vois pas bien pourquoi ça se focalise sur lui. Il rate pas forcément d'occasion. La défaite elle est pour Enrique, au bout de 3 minutes on voyait que son milieu à 2 faisait pas le poids face au milieu à 5 des anglais, mais au bout de 96 minutes le catalan a toujours pas esquissé une amorce de modification tactique. A partir de là... 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 (modifié) Ca fait chier pour l'indice UEFA, mais à vrai dire Lens hier, Newcastle ce soir... Cette Ligue des Champions commence à me faire kiffer perso. J'aime ce vent de fraicheur avec de nouvelles équipes qui bousculent un peu la hiérarchie. Modifié 4 octobre 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Enrique qui s’entête comme quand il était sélectionneur de l’Espagne, même quand ça fonctionne pas il persévère dans son jeu de possession avec des passes à 2m. C’est l’anti foot pour moi. 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 1 minute, Piou a dit : Je vois pas bien pourquoi ça se focalise sur lui. Parce qu'il a tellement été extraordinaire depuis 6 ou 7 ans qu'on ne comprend quand il tourne à l'ordinaire. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Mbappe a besoin de vitesse, là il a littéralement 4 mecs à 1 mètre de lui tout le match ! Avec Dembele qui est le seul à créer quelque chose, Ramos qui rame et Kolo muani qui a la mani de tout louper... Pourquoi il ne met pas Mbappe à gauche, ramos ou muani au centre et Dembele à droite ? Mais surtout, il s'entête jusqu'au bout avec son 4-2-4 de football manager... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Moi je le dis depuis longtemps, le budget du PSG est insuffisant!! Où veux-tu aller avec 700-800M?? Pour finir dans les 3 premiers du championnat à la limite mais pour la LdC c'est pas assez!! Sacré PSG, ils m'amuseront toujours 😅 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 à l’instant, Piou a dit : Collectivement c'est au contraire très fort, les déplacements des blocs pressing sont super bien coordonnés, je trouve ça intéressant. Je vois pas bien pourquoi ça se focalise sur lui. Il rate pas forcément d'occasion. La défaite elle est pour Enrique, au bout de 3 minutes on voyait que don milieu à 2 faisait pas le poids face au milieu à 5 des anglais, mais au bout de 96 minutes le catalan a toujours pas esquissé une amorce de modification tactique. A partir de là... Bah l'un n'empeche pas l'autre : Enrique s'est planté et MBappé a été nul comme rarement. Après ca ne reste qu'un match. Mais MBappé a montré un côté de lui que je n'aime absolument pas, il aurait pu mettre un doublé que ca m'aurait quand meme gonflé avec sa façon de jouer par intermittence, d'en avoir rien à foutre quand il perd un ballon, de pas faire les deux pas qui coupent une ligne de passe parce que, lui c'est pas n'importe qui etc .. Bref c'est récurrent chez lui, mais c'est d'autant moins pardonnable dans un match ou tu as besoin que les joueurs fassent un peu plus et fassent preuve d'un minimum de caractère et d'esprit collectif. Ces petites choses qui t'ont plu chez Newcastle 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 29 minutes, Blob Marley a dit : Dembelé il est cramax à force d'être tout seul dans cette équipe Cette impression que Dembelé tire toujours à côté ou sur le gardien... Ce joueur, avec ce talent d'élimination est à désespérer. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés