Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 il y a 9 minutes, Casimir a dit : S'ils jouent comme ça ou à 2 milieux de terrain, ils vont manger leurs dents. Ça passe contre Lorient ou Toulouse mais pas contre le Bayern ou City. Même pas. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Même pas. Ils n'ont pas pris un bouillon comme ils le prendront contre ces équipes de très haut niveau. :madameirmaon: Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 il y a une heure, Ekelund a dit : je quote juste pour le plaisir Je savais que je pouvais compter sur toi mais tu n'auras sûrement pas oublié ce fabuleux prono d'avant saison (potentiellement un de mes chefs d'oeuvre si tout se passe convenablement du côté de Dortmund, c'est-à-dire si cette équipe en bois se fait éliminer...) . 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 Ah ben Lens prend sa branlée... Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 (modifié) Arsenal fait mieux que nous en finale de Coupe de France (4-0 28eme) Modifié 29 novembre 2023 par Marcico Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 il y a 16 minutes, Marcico a dit : Arsenal fait mieux que nous en finale de Coupe de France (4-0 28eme) Et de 5 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 Je sens bien un 5-6 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 Ils font comme nous contre Liverpool, l’exploit à la maison et la branlée là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 Lens est totalement abattu....nous on a été bien plus dangereux à Anfield 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 Jeu set et match Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 (modifié) J'ai du mal avec Wahi, mais c'est le seul qui a fait des différences. Saliba s'est pris quelques courants d'airs Modifié 29 novembre 2023 par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Il y a 19 heures, Piou a dit : Ce PSG va finir dans le dernier carré de la LDC., aussi surprenant que ça puisse paraitre. Ca dépendra du tirage, s'ils prennent un gros en 1/8e, ils vont sauter avec ce niveau de jeu. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 J'espère que le TFC sera épargné par la pandémie d'apathie aiguë qui frappe les DC des clubs français, cette semaine... J'ai regardé le début d'Arsenal-Lens et j'ai cru à un remake de France-Gibraltar... Attaque d'Arsenal, but. Attaque d'Arsenal, but. Bon, apparemment, ça s'est calmé en deuxième période. Mais surtout, l'attitude des DC lensois - en particulier sur le deuxième but - est irréelle à ce niveau. Medina, dans mon esprit, c'est un bon joueur mais hier, Kana-Biyik l'aurait avantageusement remplacé. Un mal pour un bien car l'EL correspond au niveau des clubs français (et ça vaut pour Paris aussi bien). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Donc ils vont faire demi-finale mais leur niveau c'est l'EL ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2023 Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Il y a 23 heures, Flolynyk a dit : Donc ils vont faire demi-finale mais leur niveau c'est l'EL ? C'est ce que Milan a fait l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2023 Partager Posté(e) 1 décembre 2023 à l’instant, Planino a dit : C'est ce que Milan a fait l'an dernier Hein ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2023 Partager Posté(e) 1 décembre 2023 il y a 28 minutes, Flolynyk a dit : Hein ? Arriver en demi avec une équipe de niveau C3. Comme quoi avec un tirage favorable et un peu de chatte, on peut y arriver. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2023 Partager Posté(e) 1 décembre 2023 il y a 24 minutes, Planino a dit : Arriver en demi avec une équipe de niveau C3. Comme quoi avec un tirage favorable et un peu de chatte, on peut y arriver. A mon avis, s'ils sont arrivés en demies de C1, c'est qu'ils avaient quand même un peu le niveau C1. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2023 Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Le 01/12/2023 à 12:21, Flolynyk a dit : A mon avis, s'ils sont arrivés en demies de C1, c'est qu'ils avaient quand même un peu le niveau C1. Pour regarder un certain nombre de leurs matchs, non il ne l'avait pas et ne l'ont toujours pas cette année. Mais un tirage "facile" + des circonstances favorables dans les matchs les ont amené en demi où ils n'ont pas fait illusion longtemps. Ca arrive parfois qu'un club qui n'a rien à faire là arrive en 1/4 ou en 1/2, c'est juste ça que je voulais dire, le foot ce n'est pas toujours les 4 meilleures équipes en 1/2 et les 8 meilleures en 1/4. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2023 Partager Posté(e) 4 décembre 2023 il y a 1 minute, Planino a dit : Pour regarder un certain nombre de leurs matchs, non il ne l'avait pas et ne l'ont toujours pas cette année. Mais un tirage "facile" + des circonstances favorables dans les matchs les ont amené en demi où ils n'ont pas fait illusion longtemps. Ca arrive parfois qu'un club qui n'a rien à faire là arrive en 1/4 ou en 1/2, c'est juste ça que je voulais dire, le foot ce n'est pas toujours les 4 meilleures équipes en 1/2 et les 8 meilleures en 1/4. Evidemment. Je pense qu'on n'est juste pas d'accord sur ce qu'est avoir le niveau Champions League. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2023 Partager Posté(e) 4 décembre 2023 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Evidemment. Je pense qu'on n'est juste pas d'accord sur ce qu'est avoir le niveau Champions League. Pour moi quand on dit avoir le niveau LDC, c'est avoir une équipe qui peut potentiellement la gagner. Et Milan ne l'a pas, même s'ils ont fait une demi. Par contre, ils peuvent potentiellement gagner la C3 s'ils y sont reversés cette année (ce qui est mal parti) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2023 Partager Posté(e) 4 décembre 2023 il y a 20 minutes, Planino a dit : Pour moi quand on dit avoir le niveau LDC, c'est avoir une équipe qui peut potentiellement la gagner. Et Milan ne l'a pas, même s'ils ont fait une demi. Par contre, ils peuvent potentiellement gagner la C3 s'ils y sont reversés cette année (ce qui est mal parti) C'est bien ce que je dis, on n'est pas d'accord sur la définition. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 décembre 2023 Partager Posté(e) 4 décembre 2023 il y a 40 minutes, Planino a dit : Pour moi quand on dit avoir le niveau LDC, c'est avoir une équipe qui peut potentiellement la gagner. Drôle de définition. Ca sous-entend qu'il n'y a que 3 ou 4 équipes en Europe qui ont le niveau LdC. Ca veut dire que Porto, l'Atlético Madrid, Naples, voire même Arsenal ou le Barça n'ont pas le niveau LdC, puisqu'à moins d'un énorme concours de circonstances ils n'ont pas plus de chance de la gagner que le Milan AC. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2023 Partager Posté(e) 4 décembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, GG a dit : Drôle de définition. Ca sous-entend qu'il n'y a que 3 ou 4 équipes en Europe qui ont le niveau LdC. Ca veut dire que Porto, l'Atlético Madrid, Naples, voire même Arsenal ou le Barça n'ont pas le niveau LdC, puisqu'à moins d'un énorme concours de circonstances ils n'ont pas plus de chance de la gagner que le Milan AC. Je voyais une dizaine d'équipes qui pouvait potentiellement la gagner l'an dernier: Real, Barça, Atletico, Inter, Naples, Bayern, City, Arsenal, Liverpool, Chelsea, PSG. Cette année, on va attendre le printemps pour voir mais ça a l'air de s'être resserré en effet, il y a moins de vainqueurs potentiels. Modifié 4 décembre 2023 par Planino Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 décembre 2023 Partager Posté(e) 4 décembre 2023 il y a 10 minutes, Planino a dit : Je voyais une dizaine d'équipes qui pouvait potentiellement la gagner l'an dernier: Real, Barça, Atletico, Inter, Naples, Bayern, City, Arsenal, Liverpool, Chelsea, PSG. Ah. Bon ben on a pas la même définition de potentiel gagnant alors 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés