GG Posté(e) 9 avril Partager Posté(e) 9 avril Bernardo nous a fait une Sierro Et Tchouaméni sur sa première action : faute, carton jaune, suspendu pour le prochain match, but de City Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 avril Partager Posté(e) 9 avril il y a 8 minutes, GG a dit : Bernardo nous a fait une Sierro Et Tchouaméni sur sa première action : faute, carton jaune, suspendu pour le prochain match, but de City Égalisation du réal 2 a 1 pour le réal Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 avril Partager Posté(e) 9 avril il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Égalisation du réal 2 a 1 pour le réal Comment tu fais pour être au courant si vite ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 avril Partager Posté(e) 9 avril il y a 9 minutes, GG a dit : Comment tu fais pour être au courant si vite ? Je regarde le match 1 1 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 9 avril Partager Posté(e) 9 avril franchement ca vaut pas TFC Strasbourg Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 avril Partager Posté(e) 9 avril Quelqu'un aurait le score s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 avril Partager Posté(e) 9 avril il y a 12 minutes, GG a dit : Quelqu'un aurait le score s'il vous plaît ? 3 a 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 avril Partager Posté(e) 9 avril il y a 1 minute, Forrest a dit : 3 a 3 Pour qui ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 avril Partager Posté(e) 10 avril Donnaruma est surcôté. Il plombe le PSG chaque année. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 avril Partager Posté(e) 10 avril C’est surtout Beraldo qui les plombe sur ce match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 avril Partager Posté(e) 10 avril Trois buts avec trois erreurs du gardien quand même. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Il y a 7 heures, Casimir a dit : Trois buts avec trois erreurs du gardien quand même. (Abandonné par sa défense..... faut préciser) Paris est incapable de bien défendre... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Il y a 10 heures, Nens a dit : C’est surtout Beraldo qui les plombe sur ce match. Oui. Donnaruma n'a pas fait un bon match mais la titularisation de Beraldo est incompréhensible. 20 ans, 3 mois en Europe, et tu l'envoies au feu contre Lewandowski 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril QSG forever : compo d'équipe incompréhensible (grosse charnière centrale ), dispositif "novellien" à deux milieux axiaux que les Barcelonais ont transpercé facilement et comdab, un Donnaruma liquide dès qu'on atteint ce niveau. On pouvait penser que ce Barça était accessible mais ce que j'ai vu hier montre que non. Un peu comme le TFC contre Lyon, Paris a pu se mettre au niveau 20-30 mn avant de se faire dominer. Et quand Mbappé ne te renverse pas le match, il rappelle combien il est un fardeau pour son équipe... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril il y a 30 minutes, GG a dit : Oui. Donnaruma n'a pas fait un bon match mais la titularisation de Beraldo est incompréhensible. 20 ans, 3 mois en Europe, et tu l'envoies au feu contre Lewandowski Oui. C’est vrai. Au casse pipe. Je continue de croire que Navas est meilleur que Gigi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Il y a 3 heures, Casimir a dit : Oui. C’est vrai. Au casse pipe. Je continue de croire que Navas est meilleur que Gigi. Il fait une excellente saison. Mais hier, impossible d'être serein avec la défense alignée. Bon le but sur corner, il est clairement pour lui, mais pour le reste, il fallait être au four et au moulin. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Il y a 5 heures, Gollum a dit : QSG forever : compo d'équipe incompréhensible (grosse charnière centrale ), dispositif "novellien" à deux milieux axiaux que les Barcelonais ont transpercé facilement et comdab, un Donnaruma liquide dès qu'on atteint ce niveau. On pouvait penser que ce Barça était accessible mais ce que j'ai vu hier montre que non. Un peu comme le TFC contre Lyon, Paris a pu se mettre au niveau 20-30 mn avant de se faire dominer. Et quand Mbappé ne te renverse pas le match, il rappelle combien il est un fardeau pour son équipe... Ahhh, donc on peut pas critiquer la compo de CMN parce qu’il a un diplôme de coach bla bla bla et toutes les conneries qui vont avec Ah! ah! mais on peut dire que Luis Enrique lui fait des compos pourris ?! tkt, je suis tout à fait d’accord avec toi moi 😉 Il y a 5 heures, Casimir a dit : Oui. C’est vrai. Au casse pipe. Je continue de croire que Navas est meilleur que Gigi. Certains te diraient que tu t’y connais mieux qu’un coach pro qui les voit ts les jours?? 😂😂 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Il fait une excellente saison. Mais hier, impossible d'être serein avec la défense alignée. Bon le but sur corner, il est clairement pour lui, mais pour le reste, il fallait être au four et au moulin. But sur corner, tete de Lewandoski dans les 5 metres sauvé sur la ligne…c’est sur c’est clairement la faute de la defense… 🤔🤔 Il y a 6 heures, GG a dit : Oui. Donnaruma n'a pas fait un bon match mais la titularisation de Beraldo est incompréhensible. 20 ans, 3 mois en Europe, et tu l'envoies au feu contre Lewandowski Surtout en l’alignant avec Hernandez, avec qui ils ne jouent jms ensemble en charnière, Hernandez en plus qui est un axe gauche… mais bon.., Luis Enrique est un coach avec un diplôme donc arretez, il sait mieux que nous, na! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Il fait une excellente saison. Mais hier, impossible d'être serein avec la défense alignée. Bon le but sur corner, il est clairement pour lui, mais pour le reste, il fallait être au four et au moulin. Il dégage mal sur le second but et est trop court sur le premier. A ce niveau, c’est trop juste. Il se troue souvent pour les grands rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril il y a une heure, chubee a dit : Ahhh, donc on peut pas critiquer la compo de CMN parce qu’il a un diplôme de coach bla bla bla et toutes les conneries qui vont avec Ah! ah! mais on peut dire que Luis Enrique lui fait des compos pourris ?! tkt, je suis tout à fait d’accord avec toi moi 😉 J'avoue avoir pensé à cette analogie en essayant hier de piger ce que Enrique avait tenté de faire . Bon, cette "interdiction" vient (pour partie au moins) de l'esprit aussi irénique que créatif de notre cher @LutherBlissett (qui est aussi notre chef, en tant que Lider Maximo des Nounouilles). Or, @LutherBlissett étant un être d'humilité et de sagesse, il connaît mieux que quiconque les limites de son principe de déférence à l'autorité professionnelle. Un drone l'aurait d'ailleurs aperçu hier soir, déambulant rue St Rome vêtu d'une simple tunique, s'autoflagellant au moyen d'un jonc acéré en marmonnant "les coaches espagnols sont décidément des pipes sauf Xavi". Il mérite toute notre compassion. 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril (modifié) Il y a 1 heure, chubee a dit : 😉😂😂 🤔🤔Luis Enrique est un coach avec un diplôme donc arretez, il sait mieux que nous, na! S'il est choisi pour être coach à chaque fois et qu'il est millionnaire grâce à ça, j'imagine que oui. Maintenant le foot est un jeu d'erreurs, donc oui c'est très facile de dire il aurait dû faire ci ou ça, le foot se nourrit d'erreurs permanentes, si on pointe du doigt la moindre erreur à chaque fois, il faut aussi dire tout ce qui a été fait de bien pour avoir une analyse balancée. Si c'est moi qui suis coach il y aura inévitablement bien plus d'erreurs que de choses justes, et ça serait un chaos total. C'est sans doute la différence avec les coachs pros qui auront sans doute aux alentours de 90% de choses justes, et où la moindre erreur, inévitable, sera une catastrophe et analysée par tout le monde. Modifié 11 avril par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : S'il est choisi pour être coach à chaque fois et qu'il est millionnaire grâce à ça, j'imagine que oui. Maintenant le foot est un jeu d'erreurs, donc oui c'est très facile de dire il aurait dû faire ci ou ça, le foot se nourrit d'erreurs permanentes, si on pointe du doigt la moindre erreur à chaque fois, il faut aussi dire tout ce qui a été fait de bien pour avoir une analyse balancée. Si c'est moi qui suis coach il y aura inévitablement bien plus d'erreurs que de choses justes, et ça serait un chaos total. C'est sans doute la différence avec les coachs pros qui auront sans doute aux alentours de 90% de choses justes, et où la moindre erreur, inévitable, sera une catastrophe et analysée par tout le monde. Votre argumentaire met dans le même panier deux aspects du métier de coach : entraîneur et sélectionneur. Entraîneur est un boulot à plein temps et ça correspond à ce que vous en dites. Sélectionneur est nettement plus simple et donc, à la portée du quidam (on est tous sélectionneurs). Quand je vois la sélection du PSG hier - les 11 titulaires et le dispositif tactique (deux milieux axiaux, comme Novell) - je me dis immédiatement qu'Enrique a pété un câble. Plus exactement, je pense qu'il est prêt à mourir avec ses idées. Mais si on considère que le but du PSG est de se qualifier pour les quarts de finale plutôt que de servir de paillasson à l'égo de son coach - qui, rappelons-le, ne sortira pas grandi de l'élimination qui se profile - alors on est un peu au-delà de "l'erreur" inhérente à ce jeu. Enrique ne peut rien au fait que Donnaruma ou Mbappé aient raté leur match, n'importe qui les aurait titularisés. Mais commettre autant de fautes de goût pour un match aussi important, ça interpelle quand même un peu... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 avril Partager Posté(e) 16 avril Je "découvre" les commentaires d'Emmanuel Petit. Et ben 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 avril Partager Posté(e) 16 avril L’arbitrage est exemplaire. Ça change. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 avril Partager Posté(e) 16 avril à l’instant, Casimir a dit : L’arbitrage est exemplaire. Ça change. Et l'attitude des catalans est à gerber. Notamment Araujo et Xavi. Je sais pas comment l'arbitre fait pour tenir bon dans ces conditions. Quel chantier cet arbitrage... 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 avril Partager Posté(e) 16 avril il y a 9 minutes, GG a dit : Je "découvre" les commentaires d'Emmanuel Petit. Et ben Vaut mieux Beye sur Canal. 😬 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés