jpaul1171 Posté(e) 16 avril Partager Posté(e) 16 avril il y a 34 minutes, Casimir a dit : 0 centre réussi sur 11. A qui appartient cette stat ? Issiaga Sylla 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 16 avril Partager Posté(e) 16 avril (modifié) il y a 50 minutes, Piou a dit : Les larmes en tribunes, toujours un régal 😍 C'était vraiment pas leur soirée : Lu dans Marca : A la llegada del autobús de los jugadores del conjunto azulgrana al estadio de Montjuic, parte de la afición más radical del Barcelona lanzó bengalas y objetos a su paso sin percatarse que el vehículo transportaba a los futbolistas de su propio equipo. En gros, ils ont balancé des fumis et des projectiles sur l'autobus de leur propre équipe, à son arrivée. Modifié 16 avril par Zestump2 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril Le 01/09/2023 à 10:16, Gollum a dit : Pas cette saison. Ils iront en demies... Coucou @Ekelund (et @Dide31) qui avez osé cryloler un pronostic gollumique. Ça ira pour cette fois mais que je ne vous y reprenne pas . 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril il y a une heure, Gollum a dit : Coucou @Ekelund (et @Dide31) qui avez osé cryloler un pronostic gollumique. Ça ira pour cette fois mais que je ne vous y reprenne pas . Fais-moi plaisir : pronostique une victoire finale parisienne s'il te plait 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril Il y a 12 heures, GG a dit : Ter Stegen et Lewandowski, sacrés joueurs quand même. Et pour Ter Stegen,grand bonhomme quand on l'entend après match sur le carton rouge... 😉 Tout l'inverse de son coach. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril Il y a 10 heures, Ekelund a dit : Fais-moi plaisir : pronostique une victoire finale parisienne s'il te plait Je ne peux raisonnablement pas aller au-delà de la finale... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril Y a pas à dire c'est toujours aussi chiant et insupportable le foot de Guardiola. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril il y a 6 minutes, Nens a dit : Y a pas à dire c'est toujours aussi chiant et insupportable le foot de Guardiola. Le pauvre Haaland doit se demander ce qu'il fout sur le terrain. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril Le réal oblige city d'abuser de leur style de jeu là... Mais cette faculté a garder le ballon je trouve ça incroyable quand on a l'habitude de regarder des matchs "normaux" Akandji il est défenseur central, ailier droit la moitié du match mais se retrouve aussi à centrer en potion d'ailier gauche Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril il y a 7 minutes, Nens a dit : Y a pas à dire c'est toujours aussi chiant et insupportable le foot de Guardiola. Il faudrait un peu plus de peps dans ce match 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril Les joueurs du réal qui vont encore chercher le ballon dans leur rêve cette nuit Ils ont eu à peine un contre sur la seconde période Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril Le foot d’ancelotti ce soir c’est pas ouf non plus. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril il y a 37 minutes, GG a dit : Le pauvre Haaland doit se demander ce qu'il fout sur le terrain. Je me demande vraiment ce qu'il fait dans cette équipe, quel gâchis. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril Il est où le fair Play british ? Ça siffle sans arrêt il y a 3 minutes, Nens a dit : Je me demande vraiment ce qu'il fait dans cette équipe, quel gâchis. Il gagne des titres. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril il y a 4 minutes, Casimir a dit : Il est où le fair Play british ? Ça siffle sans arrêt L'ambiance est nulle depuis le début du match, du grand classique en Angleterre. il y a 5 minutes, Casimir a dit : Il gagne des titres. On voit bien qu'il ne prend aucun plaisir dans cette équipe. Je serais pas surpris qu'il quitte rapidement ce club. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril Sont tous cramés. Le Réal défend à 5 mais joue en 433. C’est bizarre, je croyais que ça n’existait pas Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril Tous morts carbonisés Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril à l’instant, allo a dit : Tous morts carbonisés Oui. Secs de chez sec. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril Les joueurs de City sont plus frais mais Lunin va qualifier le Real. Il est obligé de cracher tout le temps Guardiola sérieux? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril (modifié) il y a 32 minutes, dondiego a dit : Il est obligé de cracher tout le temps Guardiola sérieux? On parle de Antonetti le ruminant ? Edit:ancelotti Modifié 17 avril par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit : On parle de Antonetti le ruminant ? Oui si tu veux. C’est moins dégueu. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril il y a 11 minutes, dondiego a dit : Oui si tu veux. C’est moins dégueu. Une vache est plus poli, elle garde la bouche presque fermée. Ancelotti on voit ses aphtes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 avril Partager Posté(e) 17 avril Des équipes de milliardaires pour voir un match de DH (et encore un mauvais). Vive la thune… Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril C'était techniquement largement au-dessus du match du PSG et des deux cotés. Il ya des joueurs hier qui ont fait un match incroyable de justesse (Bellingham, Carvajal, Lunin, De Bruyne tant qu'il était pas cramé, Rodri, Dias). Quand on voit la liquéfaction de Barcelone mardi, j'ai trouvé cela (en spectateur neutre) passionnant à suivre et beau à regarder. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés