Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Même si Brest s'en sort bien avec l'arbitrage et qu'ils étaient parfois à  la limite, ils ont encore fait effectivement un super match. Ils se subliment pour cette LDC c'est beau.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Gyokeres du Sporting est impressionnant, ptn. La puissance d'Haaland + la précision de Lewandowski. :o

La puissance d'Haaland et la précision d'Haaland, c'est pas forcément moins bien :ph34r:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

La puissance d'Haaland et la précision d'Haaland, c'est pas forcément moins bien :ph34r:

c'est en tout cas déjà mieux que la puissance de Skytta et la précision de Dembélé :ninja: 

• Crylol 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

On a vu la précision d'Haaland sur son penalty d'hier. :ninaj:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Seule équipe française à avoir perdu. Bravo Paris. 

T'as vu le match ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, GG a dit :

T'as vu le match ?

Oui. 

Pas d’intensité, pas d’efficacité. Des pseudo occasions, stériles. Oblak n’a pas fait d’arrêts incroyables ce qui en dit beaucoup sur le niveau des attaquants parisiens. Sans parler de la défense, gardien compris. 

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Oui. 

Pas d’intensité

Je suis pas du tout d'accord. Moi j'ai vu des Parisiens tout donner et asphyxier Madrid tout le match. Le premier but espagnol est un sketch. Ils ont 2 occases ça fait 2 ficelles, c'est un miracle. Se moquer de Paris quand tu vois la parodie de football donnée par l'Atletico franchement c'est abusé.

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, GG a dit :

Je suis pas du tout d'accord. Moi j'ai vu des Parisiens tout donner et asphyxier Madrid tout le match. Le premier but espagnol est un sketch. Ils ont 2 occases ça fait 2 ficelles, c'est un miracle. Se moquer de Paris quand tu vois la parodie de football donnée par l'Atletico franchement c'est abusé.

Je suis d’accord. Madrid c’est l’anti foot. 6 derrière et pas grand chose devant. Mais Paris doit proposer plus dans le jeu. Ils ne sont pas tranchants du tout. Ascensio n’a pas existé. Barcola et Dembele font les mauvais choix sans parler du déchet technique du second. Ça manque d’intensité au milieu. Vitinha touche mille fois le ballon pour pas grand chose. On parle du meilleur club français. Ce qu’ils proposent n’est pas acceptable. Surtout qu’en face, y avait rien du tout. 

Posté(e)

je n 'ai pas pu voir les matchs d' E, mais de ce que je vois en championnat ou des commentaires des match européens, ils ont un gros problème de finition et d'avoir un buteur dans l effectif , non?

Posté(e)
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

je n 'ai pas pu voir les matchs d' E, mais de ce que je vois en championnat ou des commentaires des match européens, ils ont un gros problème de finition et d'avoir un buteur dans l effectif , non?

C’est le moins qu’on puisse dire. 
Enrique parle de malchance mais ça n’est pas que ça. Il manque un buteur. Et des joueurs qui se dépouillent sur le terrain. Je n’en ai pas vu, hier. Ca n’est pas mauvais du tout mais ca n’est pas suffisant à ce niveau. Hâte de les voir contre Munich. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, jerome69 a dit :

J'ai vu un gros résumé de 15 minutes avec toutes les occasions.

Et en effet gros problème d'efficacité des attaquants.
Asensio pas un tir dans le match.
Dembélé fidèle à lui-même, tout à côté (même quand il est HJ seul à 6m face au gardien, il tire au dessus)
Barcola pas mal, il aurait pu en mettre au moins un mais en face c'est Oblak et pas un gardien moisi de L1.

Mais surtout, ce qui m'a étonné c'est le manque d'initiative pris par les milieux, pas un tir de loin alors que les espagnols étaient tous regroupés derrière.
Ya un moment faut tenter, le gardien sera masqué par ses 87 défenseurs, et même si ça a de grandes chances d'être contré ça peut aussi finir en contre-pied pour le gardien.
Mais non, on dirait que les parisiens ont peur de mal faire ou qu'ils ont gardé l'habitude de laisser à Kyky le soin de marquer les buts, sauf qu'il n'est plus là...

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

J'ai vu un gros résumé de 15 minutes avec toutes les occasions.

Et en effet gros problème d'efficacité des attaquants.
Asensio pas un tir dans le match.
Dembélé fidèle à lui-même, tout à côté (même quand il est HJ seul à 6m face au gardien, il tire au dessus)
Barcola pas mal, il aurait pu en mettre au moins un mais en face c'est Oblak et pas un gardien moisi de L1.

Mais surtout, ce qui m'a étonné c'est le manque d'initiative pris par les milieux, pas un tir de loin alors que les espagnols étaient tous regroupés derrière.
Ya un moment faut tenter, le gardien sera masqué par ses 87 défenseurs, et même si ça a de grandes chances d'être contré ça peut aussi finir en contre-pied pour le gardien.
Mais non, on dirait que les parisiens ont peur de mal faire ou qu'ils ont gardé l'habitude de laisser à Kyky le soin de marquer les buts, sauf qu'il n'est plus là...

Ils ont plus qu 'a recruter Dallinga cet hiver  :grin: