Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Tu bavais devant PSG-Atletico et là tu critiques les choix de LE alors que c'est le match tactiquement et techniquement le plus abouti du PSG sous ses ordres...Bravo. 

Non, je défendais les joueurs qui avaient tout donné ce soir-là alors que tu les traitais de princesses. Et à l'époque y avait quand même un attaquant en pointe, et Ramos était blessé, ce qui donnait au moins une excuse à Luis Enrique.

Posté(e)
Il y a 5 heures, GG a dit :

Non, je défendais les joueurs qui avaient tout donné ce soir-là alors que tu les traitais de princesses. Et à l'époque y avait quand même un attaquant en pointe, et Ramos était blessé, ce qui donnait au moins une excuse à Luis Enrique.

Le faux 9, le jeu de transition, le pressing constant, le contre-pressîng, les renversements, c’était clairement la patte Enrique. Et hier soir, c’était génial. Ça ne l’est pas toujours mais hier soir, si. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Le faux 9, le jeu de transition, le pressing constant, le contre-pressîng, les renversements, c’était clairement la patte Enrique. Et hier soir, c’était génial. Ça ne l’est pas toujours mais hier soir, si. 

Ca l'était tout autant contre l'Athletico, l'efficacité offensive en moins

Posté(e)

Pour son premier match avec la Juve Kolo Muani est titulaire et il ouvre le score à Naples. Faut croire que le génie de Thiago Motta est moins regardant que celui de Luis Enrique :ninja:

Posté(e)
il y a 8 minutes, jpaul1171 a dit :

Vous aussi vous avez connu l'URSS ? 

Toujours une avenue de L"URSS à Ramonville ... au fait, il ne faudrait pas renommer comme les lieux Abbé Pierre ou Maréchal Bugeau? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Alfcat a dit :

Toujours une avenue de L"URSS à Ramonville ... au fait, il ne faudrait pas renommer comme les lieux Abbé Pierre ou Maréchal Bugeau? 

Oui, on va la renommer avenue Vladimir Poutine 😌

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, jpaul1171 a dit :

Oui, on va la renommer avenue Vladimir Poutine 😌

Ou avenue Kim-Jung-Un pour encourager les puissances nucléaires émergentes et ne pas laisser Trump nous le piquer comme copain.:grin:

Et ça ferait plus jeune. Vlad l'empereur a déjà passé les 70 piges.

Modifié par Alfcat
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Alfcat a dit :

À Toulouse aussi.

Sinon c'est dingue le nombre de buts ce soir. 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Alfcat a dit :

L'avenue de l'URSS se trouve entre Saint Agne et St Michel à Toulouse pas Ramonville.

Posté(e)
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

L'avenue de l'URSS se trouve entre Saint Agne et St Michel à Toulouse pas Ramonville.

Exact.   Tu as gagné un abonnement aux plans-gudes Blay de Sibérie.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Pas difficile c'était mon quartier...

Trop fastoche alors  moi j'étais de l'autre côté du canal.

Il y a 1 heure, Lamdi a dit :

Sinon c'est dingue le nombre de buts ce soir. 

Et à l'arrivée 1 club français en 8emes et 3 qualifiés pour les barrages. C'est top!

Lyon a eu raison de virer Genesio :lol:

Modifié par Alfcat
  • Hmmm 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Alfcat a dit :

C'est pour commémorer sa participation de l'URSS à la guerre contre le  nazisme. C'est pour cela qu'on a aussi une avenue des Etats-Unis et une avenue de Grande-Bretagne.

Après je passe devant le stade Lénine tous les jours et comme j'habite en banlieue rouge, personne ne pense à le débaptiser 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Louvin a dit :

C'est pour commémorer sa participation de l'URSS à la guerre contre le  nazisme. C'est pour cela qu'on a aussi une avenue des Etats-Unis et une avenue de Grande-Bretagne

Oui, c'est connu. Mais depuis la fin de WW2, on a fini par apprendre la réalité des purges staliniennes, des goulags etc... vu qu'actuellement toute l'histoire est revue avec le prisme du présent, je me posais la question, sans avoir un avis moi-même. Les peuples soviétiques ont largement contribué à la victoire, mais le régime avait aussi pactisé avec Hitler avant que l'Allemagne mette finalement très brutalement fin au pacte germano-sovetique.

Je sais qu'une association demande depuis longtemps que le nom précédent soit rétabli (avenue saint-Agne, comme le quartier, du nom d'un évêque du IVeme siècle ayant combattu les envahisseurs huns, Aignan).

Modifié par Alfcat
Posté(e)

Le LOSC se met bien financièrement.

Ça va amortir les pertes dues à la baisse des droits TV de la L1. En plus la côte de leurs joueurs va grimper sur le marché pour les prochains mercato.

Bordel, ici le LOSC toucherait près de 80M€ comme le PSG et Brest 50M€ env. :shock: