Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

Ca ne vous dispensera pas de votre séance de coups de fouet.

Chatiment en place publique, sous la supervision de GG?

C'est tout ce qu'il mérite ce simulateur.

• Like 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

Je serai curieux d'avoir la raison d ela non faute sur Barcola... C'était rouge ou penalty 

Pareil, ça semblait pourtant évident. Peut-être ont-ils estimé que l’attaquant en a trop rajouté. 🤷🏼‍♂️

Posté(e)

C'est de l'épaule, un peu violent quand même. En ligue 1 c'est faute. Au RU y a rien. En LDC....

Mais belle intensité du PSG, il aurait dû en mettre 1 ou 2 minimum, ça finira par payer.

Posté(e)
il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Pareil, ça semblait pourtant évident. Peut-être ont-ils estimé que l’attaquant en a trop rajouté. 🤷🏼‍♂️

Quand un Konate sauvage te balance comme ça, je ne suis pas sûr que tu ai le temps d'en rajouter. Tu plantes juste tes dents dans le gazo. 😂

il y a 1 minute, CAHORS a dit :

C'est de l'épaule, un peu violent quand même. En ligue 1 c'est faute. Au RU y a rien. En LDC....

Mais belle intensité du PSG, il aurait dû en mettre 1 ou 2 minimum, ça finira par payer.

Justement, l'épaule c'est contre l'épaule, pas au milieu du dos

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

Une cartouche dans le dos avec l'épaule c'est faute, sauf en district. 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Mendes fait n’importe quoi sur cette action non ? Je ne comprends pas pourquoi il court plein axe alors qu’il y a déjà 3 parisiens dans la surface.

EDIT : c'est pire que je pensais, en fait il est ultra en retard et laisse Elliott partir tout seul.

Modifié par Nens
Posté(e) (modifié)

C'est drôle que les mêmes qui rigolent de la défaite malgré le super match soient les mêmes qui auraient craché leur venin si le PSG avait pris 3-0 sans toucher le ballon :ninja:

Modifié par VioletSmurf
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, VioletSmurf a dit :

C'est drôle que les mêmes qui rigolent de la défaite malgré le super match soient les mêmes qui auraient craché leur venin si le PSG avait pris 3-0 sans toucher le ballon :ninja:

Je ne vois pas où est le problème de cohérence :huh:

pour un hater, peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.

• Bave 2
Posté(e) (modifié)

Je reste un "franchouillard" et un défenseur de notre L1 ( même en crise😅). On nous rabat les oreilles à longueur d années avec la premier League et hier soir on a vu son leader se faire promener de A à .....Y. Lille est egalement encore ds le coup pour entrer dans les 8 derniers. ALEZ ALLEZ elle n est pas si mal dans son style notre L1...😏

Modifié par Violet82
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, VioletSmurf a dit :

Perso j'ai toujours soutenu les clubs français en coupe d'Europe, mais le psg quatari non, je ne peux pas. Club financé par un Etat au moyens illimité, ce qui a tué notre championnat. De plus je n'oublie pas les questions societales (droit des femmes, ecologie...). Pour moi, désolé, je m'intéresserai au psg quand il redeviendra un club frequentable. Voilà, on peut trouver que je suis stupide, mais ce n'est pas parceque ce club est de la L1 que je dois le soutenir inconditionnellement et fermer les yeux. Je précise que j'allais au parc dans les années 70 et 80. Le psg c'était cette époque jusqu'à canal plus inclus. Ensuite c'est devenu indécent. Je n'oublie pas non plus le comportement execrable et bourré de pretentions et de dedain de El Kelaifi envers les pdts de L1. Que le quatar devienne mécène pour des causes humanitaire et écologiques et j'aurai un autre regard. Là c'est des milliards pour le foot quand il y a tant de problèmes partout ailleurs. Le foot doit rester plus sobre.

Donc que ce club que je ne reconnais plus ne gagne jamais la coupe européenne ca me fait ni chaud ni froid. Tant d'argent gaspillé pour un trophée qu'ils n'ont pas (encore) obtenu.

Modifié par CanisLupus
  • Like 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

Perso j'ai toujours soutenu les clubs français en coupe d'Europe, mais le psg quatari non, je ne peux pas. Club financé par un Etat au moyens illimité, ce qui a tué notre championnat. De plus je n'oublie pas les questions societales (droit des femmes, ecologie...). Pour moi, désolé, je m'intéresserai au psg quand il redeviendra un club frequentable. Voilà, on peut trouver que je suis stupide, mais ce n'est pas parceque ce club est de la L1 que je dois le soutenir inconditionnellement et fermer les yeux. Je précise que j'allais au parc dans les années 70 et 80. Le psg c'était cette époque jusqu'à canal plus inclus. Ensuite c'est devenu indécent. Je n'oublie pas non plus le comportement execrable et bourré de pretentions et de dedain de El Kelaifi envers les pdts de L1. Que le quatar devienne mécène pour des causes humanitaire et écologiques et j'aurai un autre regard. Là c'est des milliards pour le foot quand il y a tant de problèmes partout ailleurs. Le foot doit rester plus sobre.

Donc que ce club que je ne reconnais plus ne gagne jamais la coupe européenne ca me fait ni chaud ni froid. Tant d'argent gaspillé pour un trophée qu'ils n'ont pas (encore) obtenu.

Sur les questions sociales tu peux aussi bannir les clubs propriétés d'américains. Tu sais ceux qui viennent de bannir des journalistes "trop à gauche" des conférences présidentielles. (liberté des journalistes ?)

Le pays qui vient de supprimer de leurs bases de données toutes les recherches scientifiques contenant les mots tels que  Activisme, barrière, défenseur, bipoc (pour « noirs, autochtones et personnes de couleur »), équité, égalité, inclusion, femme, minorités, stéréotypes, trauma et tant d'autres. (libertés individuelles ?)

Le pays dont le second homme d'état fait des saluts nazis en toute impunité, qui dit ouvertement qu'il diffuse des fakes news et que c'est comme ça.

Le pays qui déporte les personnes sans papier. (tiens ça rappelle la ligne précédente) 

Le pays qui veut faire dans l'année une heure où les militaires peuvent gratuitement tabasser les sans papiers. (Ca va aussi de pair)

Le pays où le président prend des décrets allant contre les lois de son propre pays. (Le principe d'un coup d'état ?)

Le pays qui dit ouvertement que il veut coloniser l'Alaska et faire une côte d'azur à Gaza. 

Le pays qui prend des mesures contre l'avortement.

J'en oublie probablement un paquet.

Le tout soutenu par les milliardaires américains.

Va falloir supporter un autre club que le TFC je suis désolé :ninja:

Tout ce que j'ai mis au dessus est malheureusement du premier degré et ça s'est passé en 3 mois seulement.

Avis personnel, quand je regarde un match, ce sont les joueurs qui jouent, un entraineur qui chapote le tout, des centaines de salariés au quotidien.

Autant je m'informe de plus en plus et de mieux en mieux sur la politique et ses tenants(et la tournure est bien dégueulasse pendant que nos politiques et médias se concentrent sur l'islam), autant quand je regarde du sport j'en fait abstraction par ce que sinon on se retrouve vite en situation de contradiction personnelle.

Ce qui ne m'empêche évidemment pas de penser que des clubs contrôlés par des pays détruisent l'essence du foot et les championnats locaux.

Mais la fifa n'a pas besoin du Qatar pour faire une coupe du monde des clubs qui rapportera 1 milliard à une poignée de clubs...