Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, dondiego a dit :

La voie est dégagée pour le Paris Saint Germain!!!

S’ils arrivent en finale (Leipzig n’est pas degueulasse), ils vont se faire manger par le Bayern que rien ne paraît arrêter. Miam miam.  

Posté(e)
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

S’ils arrivent en finale (Leipzig n’est pas degueulasse), ils vont se faire manger par le Bayern que rien ne paraît arrêter. Miam miam.  

Bien vu. :ninja:

Posté(e) (modifié)

2020-08-14_215644.jpg.c231cec3adf67b8de402264cdeb881ee.jpg2020-08-14_215702.jpg.ee5652a411cf7456579aa514234029c4.jpg

Je veux bien que ce soit le meilleur joueur du monde mais à chaque fois que tu le voie marcher, encore qu'aujourd'hui, il a déclenché quelques pressing mais c'est honteux à ce niveau de compet.

(stats à la -mi-temps bien sur, faut pas abuser :ninja:)

Modifié par marco
  • Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Vous avez aucune compassion putain. Mais comment je suis encore choqué de la violence de ce match. C'est comme un ko foudroyant dans un match de boxe entre deux poids lourds.

c'est du Rocky tout craché :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

S’ils arrivent en finale (Leipzig n’est pas degueulasse), ils vont se faire manger par le Bayern que rien ne paraît arrêter.

A voir au sortir des demi-finales...

Leur match à venir n’est pas gagné d’avance. 

Posté(e)
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

A voir au sortir des demi-finales...

Leur match à venir n’est pas gagné d’avance. 

Bayern marche sur l’eau. Paris peut tomber contre Leipzig qui fait sa meilleure saison. 

A voir :grin: 

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Bayern marche sur l’eau. Paris peut tomber contre Leipzig qui fait sa meilleure saison. 

On est d’accord. Mais s’ils prennent City en demi je pense que le Bayern peut souffrir. 

• Like 1
Posté(e)

L'OL est capable de rééditer l'exploit contre City.....le côté totalment imprévisible des Lyonnais fait peur à Guardiola....mais alors derrière...C'est la boucherie qui les attends 

Rudy Garcia contre le Bayern c'est :  1-6 avec le LOSC et 1-7 avec l'AS Roma 

Remarque .......le 1-8 pourrait arriver prochainement :ninja:

• Like 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Dide31 a dit :

Ce soir le Barca c'est le TFC de cette saison !

Pas souvenir qu'on en ait pris 8, on était nuls, mais pas à ce point -_- 

• Like 2
Posté(e)

Les matchs de la LDC se jouent, et en France pas de bol les matchs amicaux s annulent à tour de bras à cause du COVID.

Posté(e)

Le seul match on l'on se fait autant violer au TFC qui pourrait y ressembler c'est celui à l’extérieur contre le Shakhtar ( 4-0)....comme si une machine devenait inarrêtable pour leur adversaires, avec des vagues non stop, qui détruisent toutes les lignes de vos équipes 

Posté(e)
Il y a 1 heure, GG a dit :

280b9.jpg

26 tirs, soit un tir toutes les 3min30 :lol2:

Belle réussite quand même : 10 buts pour 18 tirs cadrés.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Je comprends pas, j'ai entendu que le coach de Barcelone avait été viré, mais visiblement Messi est encore là :confus:

😀

Je pense que la remise en question va avoir lieu, cette fois ...

Modifié par ClarkGaybeul
Posté(e)
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Je comprends pas, j'ai entendu que le coach de Barcelone avait été viré, mais visiblement Messi est encore là :confus:

Il ne sera plus que joueur -_-

Posté(e)
il y a 30 minutes, Piou a dit :

Non il est en partance pour Milan

Posté(e)
il y a 16 minutes, Dide31 a dit :

Non il est en partance pour Milan

Non, y'a une rumeur Inter Miami lancée par Hermel, mais c'est tout, et ça n'a rien à voir avec Milan.

• Like 1