Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

Posté(e)

plus équilibrée que l'an dernier ok, mais au vu de ce qui s'est passé ces 5 dernières années vous trouvez pas que c'est un peu abusé de commencer à parler du titre européen après la première journée de phase de poules ? :unsure: 

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

plus équilibrée que l'an dernier ok, mais au vu de ce qui s'est passé ces 5 dernières années vous trouvez pas que c'est un peu abusé de commencer à parler du titre européen après la première journée de phase de poules ? :unsure: 

On dit que les planètes sont alignées pour faire mieux que les années précédentes, nuance -_-

Posté(e)

c'est des journalistes (France info) dont je parlais, pas de vous..'fin bref, planètes alignées ou pas je sens que je vais encore bien me marrer à la fin de l'hiver ou au début du printemps :grin: 

Posté(e)

Pas vu le match d'hier mais si c'était un match à élimination directe avec retour à madrid, les joueurs du PSG commenceraient probablement à se liquéfier à l'idée d'une remontada possible.

C' estfacile de briller en poule - sauf l'an dernier, ils l'ont toujours fait.

• Like 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 18/09/2019 à 17:49, ZeStump a dit :

Ils ont quand même perdu en qualité et ont galéré contre Nicosie ou je sais plus qui au tour précédent...Je les vois pas refaire le même coup que l'an dernier.

t'es sûr ? :ninja: 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 1 minute, arno31 a dit :

La VAR est la pire escroquerie de l'histoire du foot.

Non, c'est son utilisation par des mecs qui ne sont pas formés correctement qui est une escroquerie.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Big_Broulouris a dit :

Non, c'est son utilisation par des mecs qui ne sont pas formés correctement qui est une escroquerie.

Non mais là, ils sont malhonnêtes comme celui contre Lyon avant le but de Memphis

Posté(e)
il y a 59 minutes, NicoPaviot a dit :

Lyon a rejoint le TFC dans le club de ceux qui ont pris un but d'Artem Dzyuba...

les matchs de poule UEFA contre le Spartak à la fin des années 2000 ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit :

Lyon a rejoint le TFC dans le club de ceux qui ont pris un but d'Artem Dzyuba...

Il avait déjà marqué contre eux.